| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Le professeur Chaos Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 20:54:24 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) | Pour Star Wars j'avais adoré la menace fantôme sur PS1. Il avait fallu que je consulte les tests sur internet 10 années plus tard pour me rendre compte que c'était une daube. Comme quoi les tests tuent tout Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 26-09-2019 à 20:55:23 |
OgOp Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
max-fx Transactions (26) |
Klaw Transactions (38) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 21:38:51 ![]() https://www.amazon.fr/Samsung-M%C3% [...] 757&sr=8-4 Avec ça on doit être tranquille jusqu'à la fin de vie de la console non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2019 à 21:39:36 |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 21:38:51 ![]() ![]() |
Message édité par OptiZonion le 26-09-2019 à 21:45:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Trop de jeux en promo dans ma wishlist --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2019 à 21:51:56 ![]() |
Selk Transactions (34) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) | A 5€ vous allez tous me faire le plaisir de prendre Virtua Racing. Même si vous faites que 2 courses sur chaque circuits, le jeu est rentabilisé ! On voit encore aujourd'hui à quel point il était révolutionnaire |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Slay the Spire, Bastion et Transistor dans la poche.
Message édité par KikitheKing le 26-09-2019 à 22:19:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai essayé la démo de Ori, c'est vraiment zarb en mode portable un tout p'tit perso perdu au milieu d'un tableau.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai pris Flashback (enfin un prix acceptable), Transistor (il est pas cher), Bastion (il est pas cher et j'adore), Virtua Racing (j'achète tous mes Sega Ages en promo), Castlevania (ça m'étonnerait qu'il baisse plus que ça avant longtemps), et j'ai grave envie de prendre les 3/4 des autres --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par the one_ le 26-09-2019 à 22:35:13 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Nicocys Transactions (1) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Alors pourquoi est-ce que je mettrais 5€ dans Virtua Racing en 2019 si j'y ai pas touché à l'époque et que les jeux de voiture, c'est moyen mon truc ?
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 26-09-2019 à 23:21:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | VR je l'ai pris à la sortie par nostalgie. J'ai claqué bien plus que l'équivalent de 5 euros dans la borne d'arcade.. bah sur switch, perso, une fois que t'as fait quelques tours de piste en te disant que c'est classe, que c'est la version ultime, c'est vraiment super cool etc et bien tu fermes le jeu et le relance jamais. Voila. Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 26-09-2019 à 23:29:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Je regardais justement le contenu de l'édition collector... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est encore une journée de l'enfer demain niveaux sorties... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Snipperclips je l'ai enfin fait avec un pote ce week end, et on s'est fendu la poire comme jamais sur certains puzzles.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Par curiosité, c'était quoi ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |