| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 11:09:29 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 15-12-2016 à 11:18:41 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
adeel-fbf Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Mais en vrai, +1 Lynk. Message édité par helton le bretonien le 15-12-2016 à 11:29:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 15-12-2016 à 11:41:53 |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 11:42:37 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
edogawa Green destroy the GoldTransactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je lis cette sorte de débat et ça me prouve qu'il y a bien 2 publics différents (et même 3 avec le PC) côté jeu vidéo, d'un côté le public PS/ONE et de l'autre Nintendo. Nintendo c'est vraiment à part, j'achèterais la Switch car je sais qu'elle va m'apporter ce que je cherche, du jeu vidéo sans trop de prise de tête avec une certaine âme, des couleurs du fun, du jeu qui ne se prend pas au sérieux, pour moi c'est une bouffée d'oxygène et leurs licences sont indémodable, ils sont capables de les remettre au goût du jour et ça reste toujours un plaisir.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | En parlant de couleur, je trouve la switch terne.
--------------- Horse_man |
verseb Transactions (1) |
|
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
oui mais une qualité filtre aussi Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-12-2016 à 15:32:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ouais, enfin la N64 était encore basée sur le segment du kikalaplusgrosse l'erreur ou disons ce qui a fait que les third party n'ont pas suivi N sur la N64 et ont progressivement lachés Nintendo a sans doute été de rester sur un support cartouche, là ou le support CD amenait plus d'espace et permettait de balancer des intros et des cut scènes en 3D précalculées qui faisaient quand même leur petit effet et amenaient un gros plus à la narration (genre les Biohazard, les FF...) ils ont tenté de raccrocher les wagons avec le support mini cd sur GC mais une génération trop tard, le mal était fait, la PSX et la PS2 déjà bien implantées auprès d'une nouvelle génération de gamer. Message édité par Kiveu le 15-12-2016 à 15:35:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 17:01:30 ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 17:54:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 17:56:07 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 18:07:48 ![]() Clairement, un "Gear VR" en plastoque made in Nintendo couterait peu cher à produire, et à vendre, et serait une possibilité supplémentaire de jeu.
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 18:09:46 |
obduction Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2016 à 18:39:49 ![]() Yep, ça résume plutôt bien la situation, si ce n'est que la probabilité que le jeu sorte un jour lointain existe réellement, Nintendo ayant refusé de financer la suite du projet avant la sortie de la Switch, et la plupart des "petits" projets de ce type étant en attente jusqu'à l'automne 2017, et Any Art ( qui n'est pas seulement Nico ) et Big N sont toujours en bons termes.
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 18:45:16 |
waryo Transactions (1) |
Message édité par waryo le 15-12-2016 à 23:24:35 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est surtout le poids de l'ensemble qui me laisser circonspect |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bande de médisants. Si ça se trouve ça sera juste pour l'arrivée de la Virtual Boy sur l'eshop |
nicko Transactions (0) |
J'achète, Wario Land Virtual Boy est un des meilleurs de la série. le joycon grip qui apparait dans le brevet m'a l'air plus ergonomique que celui montré dans l'annonce. Je suis curieux de voir lequel des deux sera la version définitive. Message édité par nicko le 16-12-2016 à 09:40:52 |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Message édité par maphi le 16-12-2016 à 15:22:01 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Dora Doralina Transactions (3) | Les specs fuitent encore
|
Message cité 1 fois Message édité par adeel-fbf le 16-12-2016 à 16:44:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2016 à 16:43:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |