| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
allinstudio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 17:05:47 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Qui a dis ça ? Message édité par nicko le 13-12-2016 à 17:22:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2016 à 17:45:41 ![]()
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Oui mais sur PS360 ils le sortent pas 6 mois après les version ps4BOXONE --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
adeel-fbf Transactions (0) | RIME débarquerai également sur Switch |
shenkei Transactions (1) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il a été abandonné par Sony. --------------- Ariakan.com |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Etienne B Transactions (0) | http://www.gamekyo.com/images_1/5a [...] 173432.jpg
Message cité 5 fois Message édité par Etienne B le 13-12-2016 à 20:22:23 |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 20:20:22 ![]() ![]() |
allinstudio Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | La fiabilité de la source, ça dit quoi ? Parce que là, bon... Message édité par Ariakan le 13-12-2016 à 20:28:05 --------------- Ariakan.com |
Etienne B Transactions (0) | C'est le mec qui le dit donc oui c'est no fake |
C'est pas bon signe pour ce jeu alors quand même |
J'y vais en octobre en plus, donc normalement la Switch sera sortie depuis un moment, ce n'est même pas pour une exclu "temporaire" ^^ Bah au pire tant pis je prendrai la scorpio s'ils l'offrent avec des Chicapic la bas |
adeel-fbf Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ça m'intéresse de la prendre la bas si elle est moins chère quand France c'est tout ^^ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2016 à 00:26:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 00:27:31 |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) | Rumeur : Zelda BotW serait annulé sur Wii U. La raison serait des gros soucis techniques. Certains vendeurs annulent la preco du jeu au japon.
|
En fait ça ne m'étonne pas tant que ça, je l'avais dis qu'il serait annulé sur Wii U pour une enfilade totale auprès des fans |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Non mais la mort par tchitchi là, c'est plus possible. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
No offense mais vu qu'on est, selon moi, encore qu'aux balbutiements de ces technologies, que tout le monde s'accorde à dire qu'on a pas encore les résolutions natives suffisantes dans les casques et que pour jouer dans de bonnes conditions c'est pour l'instant encore beaucoup trop cher (genre HTC + PC de course) et donc inaccessible au grand nombre, comment peux tu affirmer que ça a/va flopper ? Message édité par Kiveu le 14-12-2016 à 08:16:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Justement, peut être que les retours étaient trop mauvais et qu'ils l'ont annulée dans la foulée --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicko Transactions (0) | Si c'est ça pourquoi ils ont pas annulé (au hasard Message édité par nicko le 14-12-2016 à 09:52:09 |
Foerdom Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca sera peut-etre en toute petite quantité, comme TP sur GameCube |
Dora Doralina Transactions (3) | Teaser de Seasons of Heaven
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |