Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12893150
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 09:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis d'accord, on sait bien que Nintendo n'est pas sur le segment de la puissance. Ce qui m'ennuie, c'est qu'on sait aussi ce que ça implique... Les mêmes jeu à la technique limitée, à la 3D sommaire, à la physique basique. J'aimerais pas que Nintendo fasse une machine puissante pour faire une machine puissante... J'aimerais qu'ils le fassent pour qu'elle puisse supporter l'ambition d'un grand jeu Nintendo.
Si la Switch est capable de faire ça en l'état, ça me suffit :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 09:57:33  profilanswer

n°12893196
adeel-fbf

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:00:12  profilanswer

Une architecture maxwell, ça voudrait aussi dire consommation énergétique plus élevée surtout non?

n°12893200
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:01:01  profilanswer

Pour moi une discussion sur la puissance de la machine n'a d'intérêt effectivement que si on prend en compte le rapport taille de la machine/puissance. Comme dit palpa vraiment c'est ridicule de s'attendre à une ps4.  

La question c'est plutôt de savoir si ce sera en dessous de ce qu'on peut raisonnablement attendre, comme nintendo nous y a habitué, où si ce sera raisonnable. Pour faire une comparaison, pour moi la 3ds est moisie, par ce qu'elle propose des perfs vraiment mauvaises par rapport à ce qu'il était possible de faire, comme l'a montré la vita.

n°12893201
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:01:03  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis d'accord, on sait bien que Nintendo n'est pas sur le segment de la puissance. Ce qui m'ennuie, c'est qu'on sait aussi ce que ça implique... Les mêmes jeu à la technique limitée, à la 3D sommaire, à la physique basique. J'aimerais pas que Nintendo fasse une machine puissante pour faire une machine puissante... J'aimerais qu'ils le fassent pour qu'elle puisse supporter l'ambition d'un grand jeu Nintendo.
Si la Switch est capable de faire ça en l'état, ça me suffit :)

Ils l'ont fait. C’était le GameCube. Ça a flopé.

Nintendo il est sur le segment "Gameplay before anything else", si y'a pas besoin de puissance, ils mettront pas de la puissance.

tamino a écrit :

La question c'est plutôt de savoir si ce sera en dessous de ce qu'on peut raisonnablement attendre,

Le probleme c'est que "raisonnable", c'est subjectif.
Perso, une WiiU portable, je trouve ça raisonnable.

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 15-12-2016 à 10:02:37
n°12893217
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:05:38  profilanswer

C'est censé remplacer la Wii U/être la prochaine console de salon de Nintendo, ça parait pas aberrant de la comparer aux consoles de salon de la concurrence.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12893220
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:06:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le probleme c'est que "raisonnable", c'est subjectif.
Perso, une WiiU portable, je trouve ça raisonnable.

Oui et non. Ya un côté subjectif mais on peut s'appercevoir assez vite d'un concenssus quand le décalage est trop grand. Typiquement si t'as l'impression de jouer avec une génération de retard par exemple.

Perso j'ai aussi la sensation qu'une wii U portable ce serait tout à fait raisonnable. L'autre problème de la switch c'est que comme elle se positionne sur les deux tableaux, t'auras forcément toujours des gens pour dire, et avec une certaine justesse, que ta wii U portable une fois dockée, ben merde c'est qu'une wii U :/

n°12893229
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:08:47  profilanswer

Si c'est une "WiiU X2" portable je serais content.  
Tant que j'ai Mario/Zelda et leurs copains, dans des itérations de qualité, en 1080p/60fps si possible, le reste je m'en fout.  
Pour les jeux splendides mais soporifiques, j'ai déjà ma PS4Pro :o

n°12893234
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:10:10  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est censé remplacer la Wii U/être la prochaine console de salon de Nintendo, ça parait pas aberrant de la comparer aux consoles de salon de la concurrence.

Voilà, les compromis que t'acceptes dans un concept portable, tu les acceptes plus pour la console de salon.

Du coup faudrait préciser de quoi on parle en fait, mais malgré tout va falloir se résigner vu le concept : impossible d'avoir une ps4.

Moi je trouve le concept de la switch sympa, je me suis habitué à avoir des consoles nintendo pour les jeux nintendo, dont l'esthétique en général tire trés bien parti de machines faibles et même se prête bien à la portable (esthétique claire, pas photo réaliste qui peut faire fouilli sur un petit écran à mon sens) et ça me plairait d'avoir une portable nintendo qui soit pas à la ramasse comme la 3ds. Pour le reste je joue sur d'autres plateformes.

Message édité par tamino le 15-12-2016 à 10:12:50
n°12893237
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:10:49  profilanswer

LightKyle a écrit :

Si quand la console fait 15% de la taille d'une PS4 Slim, et incorpore un écran,  c'est "idiot". Disons qu'on peut le dire une fois ou deux, pour ceux qui manquent de sens commun, mais il n'y a pas nécessité de le répéter à longueur d'articles.

n°12893238
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:10:51  profilanswer

Ils l'ont fait. C’était le GameCube. Ça a flopé.

Nintendo il est sur le segment "Gameplay before anything else", si y'a pas besoin de puissance, ils mettront pas de la puissance.

Sauf que ce segment est aussi un échec... D'ailleurs, ils reviennent à un gameplay classique, ce qui va déjà faire vendre énormément de console.
Le problème de la NGC, c'est un peu le problème de Nintendo depuis longtemps... Les tiers, tant que tu n'auras pas des studios tiers qui développeront à fond pour Nintendo, ce sera toujours difficile d'alimenter la console autrement que par les licences maison.

Comme leur console est moins puissante, les tiers rechignent à porter les titres qu'ils sortent chez Sony et MS
Comme leur console ne permet pas de faire des miracles techniquement, leur licence phare ont tendance à stagner en terme de nouveautés.

Pour ça que je n'espère pas une PS4 bis, mais juste une console capable de supporter les ambitions de jeux Nintendo mettant en avant des innovations majeures comme ils ont su le faire par le passé.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 10:10:51  profilanswer

n°12893262
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:18:22  profilanswer

Rapellez-vous...L'excuse des tiers période Gamecube s'était "ouais la manette elle est toute bizarre faut repenser tout les contrôles"

n°12893268
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:19:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Si quand la console fait 15% de la taille d'une PS4 Slim, et incorpore un écran,  c'est "idiot". Disons qu'on peut le dire une fois ou deux, pour ceux qui manquent de sens commun, mais il n'y a pas nécessité de le répéter à longueur d'articles.

Pour moi il est normal que la switch prête le flan a ce genre de critique. Il a raison, en se positionnant aussi comme console de salon, impossible d'éviter la comparaison.

Maintenant faut rester réaliste, la console aura pas la puissance d'une ps4 une fois dockée, terminé le fantasme du dock qui multiplie par 2 la puissance. Donc effectivement c'est pas hyper utile de le rabacher.

n°12893272
verseb

Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 10:19:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

A la limite qu'on "réclame" de la puissance ça me dérange pas, c'est dans l'air du temps, mais maintenant qu'on a vu la console, et qu'en plus on connait Nintendo, ça m'énerve qu'on puisse être surpris qu'elle soit pas au niveau d'une PS4. Rien que le fait de devoir le préciser, je trouve ça idiot.  
Révélation : la nouvelle Fiat 500 diesel ne fera pas le 0 à 100km/h en 3.5 secondes. Zut alors.

Sans compter les "la switch serait moins puissante que la Scorpio"
ca c'est de la news !

n°12893276
verseb

Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 10:20:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Tant que j'ai Mario/Zelda et leurs copains, dans des itérations de qualité, en 1080p/60fps si possible, le reste je m'en fout.  

C'est pile poil ce que j'attends de la switch ( et pour les jeux soporifiques / sans âme, on a effectivement la One/PS4 :o

n°12893277
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:21:01  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est Nintendo qui s'est imposé cette contrainte de taille & d'écran intégré, personne d'autre.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°12893281
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:21:45  profilanswer

C'est aussi de la faute de nintendo. Ils auraient du positionner la console plus clairement : une console portable avec laquelle on peut jouer sur sa télé. Point.  

Là ils insistent en disant que ça remplace pas la 3ds et que c'est une console de salon si je comprends bien. wtf

n°12893289
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:23:28  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est Nintendo qui s'est imposé cette contrainte de taille & d'écran intégré, personne d'autre.

Ça ne change rien à ce que je dis.

n°12893295
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:24:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Sauf que ce segment est aussi un échec... D'ailleurs, ils reviennent à un gameplay classique, ce qui va déjà faire vendre énormément de console.

Pas vraiment. Les meilleurs jeux de la WiiU sont des jeux au gameplay classique. Elle s'est pas vendue par millions pour autant.
Je pense pas que ce segment soit un échec du tout perso, la Wii, comme la WiiU relèvent plus d'exceptions industrielles qu'autre chose. "Gameplay Before Hoes", Nintendo le fait depuis la NES.

Agreian a écrit :

Le problème de la NGC, c'est un peu le problème de Nintendo depuis longtemps... Les tiers, tant que tu n'auras pas des studios tiers qui développeront à fond pour Nintendo, ce sera toujours difficile d'alimenter la console autrement que par les licences maison.

Comme leur console est moins puissante, les tiers rechignent à porter les titres qu'ils sortent chez Sony et MS
Comme leur console ne permet pas de faire des miracles techniquement, leur licence phare ont tendance à stagner en terme de nouveautés.

Pour ça que je n'espère pas une PS4 bis, mais juste une console capable de supporter les ambitions de jeux Nintendo mettant en avant des innovations majeures comme ils ont su le faire par le passé.

Non les tiers n'ont jamais été un problème pour Nintendo. T'achètes pas une console Nintendo pour les jeux tiers.

n°12893301
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:26:37  profilanswer

Non les tiers n'ont jamais été un problème pour Nintendo. T'achètes pas une console Nintendo pour les jeux tiers.

[:albounet]  

Non mais sérieusement ? :D

n°12893306
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:26:52  profilanswer

Certains font mine que c'est récent, mais ça date depuis la N64 quand même !
On peut le déplorer, mais moi ça me gène pas.  

n°12893321
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:31:19  profilanswer

Pas vraiment. Les meilleurs jeux de la WiiU sont des jeux au gameplay classique. Elle s'est pas vendue par millions pour autant.
Je pense pas que ce segment soit un échec du tout perso, la Wii, comme la WiiU relèvent plus d'exceptions industrielles qu'autre chose. "Gameplay Before Hoes", Nintendo le fait depuis la NES.

La WiiU est un échec car bcp n'ont pas compris que ce n'était pas un accessoire pour la Wii. Et c'est justement parce que ses meilleures ventes ne proviennent pas de jeu au gameplay tirant pleinement partie des contrôles propres à la Wii et à la WiiU que le slogan ne veut pas dire grand chose.

C'est bien ça leur problème... Les fans achètent leur console et leur console ne se vendent pas suffisamment uniquement avec les fans
Depuis la SNES, ils n'ont quasiment connu que des flop à part la Wii vendu par palette uniquement la reconnaissance de mouvements.

Perso, je pense que Nintendo aurait du faire comme Sega mais là, c'est juste moi.

n°12893322
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:32:23  profilanswer

tamino a écrit :

[:albounet]  

Non mais sérieusement ? :D

Serieusement.
1. Nintendo Vend une machine
2. Nitendo vend un system seller.
3. Les gens achètent la machine et le system seller
4. Les éditeurs tiers tentent de récupérer des miettes.

Comme le dit Palpatine, c'est le schéma depuis la N64 et les plus flagrant sont la Wii et la DS.

n°12893326
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:33:11  profilanswer

PALPATINE a écrit :

+1
Et ça ne gène pas la plupart des fans de Nintendo, sauf que je pense que ça ne suffit plus.

n°12893329
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:34:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Depuis la SNES, ils n'ont quasiment connu que des flop à part la Wii vendu par palette uniquement la reconnaissance de mouvements.

Seules le Gamecube et la WiiU sont des flops.

n°12893330
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:35:04  profilanswer

Serieusement.

Comme le dit Palpatine, c'est le schéma depuis la N64 et les plus flagrant sont la Wii et la DS.

On te dit que depuis la SNES, les consoles de salon de Nintendo font des flops (A part la Wii qui a choper tous les tissu Casual via un coup de génie)
La N64, la NGC, la WiiU... Elles ont toutes flopées

n°12893333
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:35:49  profilanswer

Seules le Gamecube et la WiiU sont des flops.

La N64 aussi dés lors que Sony a sorti sa PS1.

n°12893335
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:36:49  profilanswer

En lisant l'article il y a plein de choses qui se contredisent techniquement :

Citation :

But the desktop and laptop Pascal chips are big and rely on lots of extra cooling systems, like motorized fans, that make them power-hungry compared to the ARM-based Tegra Maxwell chip.

C'est débile de se baser sur les GPU desktop quand il existe un Tegra basé sur Pascal.

Citation :

To give you a sense, we expect the Nintendo Switch to be more than 1 teraflop in performance

C'est à priori non faisable avec un Tegra Maxwell, même custom puisque ça demanderait de doubler les perfs du SoC, autant se baser directement sur le Tegra Parker qui est plus proche du 1Tflops que le Tegra X1.

Ensuite il y a plein de trucs que personnes n'attendaient mais que eux semblaient attendre de la Switch :

Citation :

but far less than the 6 teraflops that Microsoft is promising for Scorpio.

[...]

That gives Microsoft and Sony room to proceed with their tech arms race. Sony has already launched the PlayStation 4 Pro machine with 4K-like graphics and virtual reality with its PlayStation VR headset. And Microsoft promises true 4K graphics and VR with its upcoming Project Scorpio, debuting for the holidays in 2017.

Personne ne s'attendait à ce que la Switch soit de la puissance d'une Scorpio (et même d'une PS4 Pro) ni même ne s'attendaient à supporter la 4K (gaming ou vidéo).

L'article semble être écrit par quelqu'un avec presque aucune connaissance hardware. Soit Nintendo a demandé à Nvidia un SoC Tegra X1 tellement modifié qu'il est proche d'un Tegra Parker en terme de consommation/perf/chaleur ou alors la news est bidon et Nintendo s'est basé sur Tegra Parker qui fait déjà tout ce qu'ils cherchent et de le modifier pour avoir un profil plus "gaming".

Message cité 1 fois
Message édité par Kageryuzan le 15-12-2016 à 10:49:30
n°12893337
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:37:09  profilanswer

Agreian a écrit :

+1
Et ça ne gène pas la plupart des fans de Nintendo, sauf que je pense que ça ne suffit plus.

Surtout faut pas prendre le truc à l'envers : ya une tendance qui n'a fait que se poursuivre, la désertion des tiers. Mais faut pas dire que c'est pas un problème pour nintendo : ça nuit clairement aux ventes et à leur succés.

Faut être vraiment fan aveugle pour penser un truc pareil. J'aime bien nintendo, leurs licence, j'ai une wii U, m'enfin s'ils pouvaient revenir à l'époque snes ça me déplairait pas du tout. Une console sérieuse avec les jeux de tlm, cool quoi !

Message édité par tamino le 15-12-2016 à 10:37:55
n°12893338
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:37:55  profilanswer

PALPATINE a écrit :

verseb a écrit :

C'est pile poil ce que j'attends de la switch ( et pour les jeux soporifiques / sans âme, on a effectivement la One/PS4 :o

Et les gars, faut apprendre à mieux choisir les jeux que vous achetez  :whistle: Perso je vois pas de quoi vous parler, on ne doit pas jouer aux mêmes jeux :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°12893347
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:39:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et les gars, faut apprendre à mieux choisir les jeux que vous achetez  :whistle: Perso je vois pas de quoi vous parler, on ne doit pas jouer aux mêmes jeux :o

Idem. Je vois que ça va loin l'autopersuasion des fans :o

Donc :
- c'est pas un problème les tiers pour nintendo
- de toute façon les jeux pas nintendo sont soporifiques

:D

Message édité par tamino le 15-12-2016 à 10:40:06
n°12893349
shenkei

Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 10:40:16  profilanswer

Serieusement.

C'est le schéma depuis la N64 mais un peu contre leur grès (même si à l'époque l'histoire des royalties était soit disant abusé par rapport aux concurrents).

Franchement je ne pense pas que Nintendo soit fier ou heureux d'être les seuls à développer sur leur console, ils aimeraient avoir plus de tiers à leur côté, et ça se voit sur leur campagne à chaque nouvelle console (les exclu capcom sur GameCube et partenariat avec Sega pour certains jeux, la mise en avant des tiers lors des présentations de la Wii U et de la Switch etc).

Nintendo ne veut pas se couper des tiers, moi ils n'arrivent pas à trouver la bonne formule, le bon équilibre pour les garder. Après est ce que c'est de leur faute ou de la faute des tiers je n'en sais rien, mais en attendant chez Microsoft et Sony ils arrivent à travailler avec les tiers sans soucis (ou peu de soucis).

n°12893355
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:41:27  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est le schéma depuis la N64 mais un peu contre leur grès (même si à l'époque l'histoire des royalties était soit disant abusé par rapport aux concurrents).

Franchement je ne pense pas que Nintendo soit fier ou heureux d'être les seuls à développer sur leur console, ils aimeraient avoir plus de tiers à leur côté, et ça se voit sur leur campagne à chaque nouvelle console (les exclu capcom sur GameCube et partenariat avec Sega pour certains jeux, la mise en avant des tiers lors des présentations de la Wii U et de la Switch etc).

Nintendo ne veut pas se couper des tiers, moi ils n'arrivent pas à trouver la bonne formule, le bon équilibre pour les garder. Après est ce que c'est de leur faute ou de la faute des tiers je n'en sais rien, mais en attendant chez Microsoft et Sony ils arrivent à travailler avec les tiers sans soucis (ou peu de soucis).

:jap:

n°12893357
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:41:47  profilanswer

Agreian a écrit :

La N64 aussi dés lors que Sony a sorti sa PS1.

C'est pas le sujet.
La console a marché, point. Evidemment qu'au bout d'un moment elle va plus se vendre, mais au final, la console a marché. Et le depuis la "SNES", ca a bon dos. C'es tla politique de Nintendo depuis la NES hein. La seule différence, c’était qu'à l'époque Nintendo était en position dominante et que les tiers n'avaient pas le choix que de signer leur exclu soit chez eux, soit chez Sega.
11 des 15 jeux les plus vendus sur Super Nes sont des jeux Nintendo.
14 des 15 jeux les plus vendus sur Nes sont des jeux Nintendo.

n°12893360
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 10:43:47  profilanswer

C'est pas le sujet.
La console a marché, point. Evidemment qu'au bout d'un moment elle va plus se vendre, mais au final, la console a marché. Et le depuis la "SNES", ca a bon dos. C'es tla politique de Nintendo depuis la NES hein. La seule différence, c’était qu'à l'époque Nintendo était en position dominante et que les tiers n'avaient pas le choix que de signer leur exclu soit chez eux, soit chez Sega.
11 des 15 jeux les plus vendus sur Super Nes sont des jeux Nintendo.
14 des 15 jeux les plus vendus sur Nes sont des jeux Nintendo.

Non, la console n'a pas marché. Elle s'est vendu 5 fois moins qu'une PS1 en Europe. Elle est sortie 2 ans plus tard que la PS1 et n'a pas rattrapé son retard.
Tu veux qu'on mette les ventes de Tomb Raider 1 et Resident Evil 1 en perspective des ventres de PS1 pour que tu comprennes en quoi les tiers sont importants dans le succès d'une machine ou tu as enfin compris qu'on ne critique pas Nintendo sur la qualité de ses univers ?

Message édité par Agreian le 15-12-2016 à 11:01:51
n°12893362
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:45:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

C'est juste un peu d'humour ( :o ), mais aussi et surtout c'est simplement une affaire de gouts. Là dessus on va pas ergoter ça mène nulle part.
J'échangerai jamais mon baril de Super Mario 3D World contre 10 barils de Witcher III par exemple, même si je sais que ça défrise forcément beaucoup de monde.  
Toujours est il est que j'ai d'excellents jeux (à mon gout) sur toutes mes consoles, évidemment j'en fait des caisses :D ... mais la nintendosexualité étant ce qu'elle est ... j'ai et j'aurai je pense toujours une forte préférence pour big N toute chose égale par ailleurs.
Et puis quand t'as moins de temps, tu sélectionnes forcément plus :(

Message édité par PALPATINE le 15-12-2016 à 10:46:34
n°12893367
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:47:28  profilanswer

J'ai pas trouvé que le super mario 3d world était un grand cru moi :(

Il est sympa hein, mais ya un manque de liant dans l'univers, j'aime pas leur carte du monde façon oldschool un peu, alors qu'un mario 64 avait réussi à faire un jeu dans le jeu avec le chateau par exemple.

Par contre j'ai adoré witcher 3 :D , mais faut dire que c'était mon premier jeu de ce genre.

/hs

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 15-12-2016 à 10:50:27
n°12893397
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 10:59:33  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas trouvé que le super mario 3d world était un grand cru moi :(

Hé bien moi aussi, SMG/SM64 sont tellement au dessus, j'ai même pesté sur gameplay les 30 premières minutes, avant de reprendre mes esprits.  
Donc imagine ou j'en suis, si je préfère un "bon" mario 3D (et pas "excellent" ) à 90% des jeux qui me passent sous le nez sur PS4...  :jap:  
3 Notes de musiques, des champis, des couleurs de oufs, un level design unique et hop , je voyage. :D  
Simple nostalgie ? Peut être. Toujours est-il que c'est ça qui me fait vibrer dans le JV principalement.  

n°12893401
verseb

Transactions (1)
Posté le 15-12-2016 à 11:01:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Faut quand même avouer qu'on est pas sur une gen exceptionnelle pour le moment avec beaucoup de redites ( sans compter les remaster à foison ).
La gen précédente était bien meilleure selon moi.
après ça veut pas dire que je m'amuse pas,( j'ai gardé une ame de gosse  :D ) mais il y a peu de  bonnes surprises ou de trucs innovants pour le moment,( ce que j'avais eu sur la gen précédente à  plusieurs occasions ). Après, je ne demande qu'à manger mon chapeau. :)

n°12893420
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-12-2016 à 11:06:00  profilanswer

tamino a écrit :

C'est aussi de la faute de nintendo. Ils auraient du positionner la console plus clairement : une console portable avec laquelle on peut jouer sur sa télé. Point.

Là ils insistent en disant que ça remplace pas la 3ds et que c'est une console de salon si je comprends bien. wtf

Again, vous verrez qu'en janvier les discours aura changé, quand ils auront plus un stock monstrueux de 3ds avec pokemon à écouler pour Noël.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12893432
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-12-2016 à 11:08:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Serieusement.

Avant la gen ps360, Y'avait quand même largement moins de jeux multiplaterfome, les jeux de sport et encore...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12893435
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2016 à 11:09:29  profilanswer

Eife a écrit :

Again, vous verrez qu'en janvier les discours aura changé, quand ils auront plus un stock monstrueux de 3ds avec pokemon à écouler pour Noël.

Clair :D
Sachant qu'en plus, le potentiel confiance Nintendo sur les consoles portable est bien supérieure à celui lié au console de salon. Franchement, s'ils assurent une bonne com le dessus, ils peuvent en vendre par palette.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  6884  6885  6886  6887  6888  6889

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)