| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 09:57:33 ![]() ![]() |
adeel-fbf Transactions (0) | Une architecture maxwell, ça voudrait aussi dire consommation énergétique plus élevée surtout non? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pour moi une discussion sur la puissance de la machine n'a d'intérêt effectivement que si on prend en compte le rapport taille de la machine/puissance. Comme dit palpa vraiment c'est ridicule de s'attendre à une ps4. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Nintendo il est sur le segment "Gameplay before anything else", si y'a pas besoin de puissance, ils mettront pas de la puissance.
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 15-12-2016 à 10:02:37 |
LightKyle Transactions (0) | C'est censé remplacer la Wii U/être la prochaine console de salon de Nintendo, ça parait pas aberrant de la comparer aux consoles de salon de la concurrence. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si c'est une "WiiU X2" portable je serais content. |
Message édité par tamino le 15-12-2016 à 10:12:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:10:51 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Rapellez-vous...L'excuse des tiers période Gamecube s'était "ouais la manette elle est toute bizarre faut repenser tout les contrôles" |
|
verseb Transactions (1) |
|
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est aussi de la faute de nintendo. Ils auraient du positionner la console plus clairement : une console portable avec laquelle on peut jouer sur sa télé. Point. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kageryuzan Transactions (0) | En lisant l'article il y a plein de choses qui se contredisent techniquement :
Ensuite il y a plein de trucs que personnes n'attendaient mais que eux semblaient attendre de la Switch :
L'article semble être écrit par quelqu'un avec presque aucune connaissance hardware. Soit Nintendo a demandé à Nvidia un SoC Tegra X1 tellement modifié qu'il est proche d'un Tegra Parker en terme de consommation/perf/chaleur ou alors la news est bidon et Nintendo s'est basé sur Tegra Parker qui fait déjà tout ce qu'ils cherchent et de le modifier pour avoir un profil plus "gaming". Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 15-12-2016 à 10:49:30 |
Message édité par tamino le 15-12-2016 à 10:37:55 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par tamino le 15-12-2016 à 10:40:06 |
shenkei Transactions (1) |
C'est le schéma depuis la N64 mais un peu contre leur grès (même si à l'époque l'histoire des royalties était soit disant abusé par rapport aux concurrents). Franchement je ne pense pas que Nintendo soit fier ou heureux d'être les seuls à développer sur leur console, ils aimeraient avoir plus de tiers à leur côté, et ça se voit sur leur campagne à chaque nouvelle console (les exclu capcom sur GameCube et partenariat avec Sega pour certains jeux, la mise en avant des tiers lors des présentations de la Wii U et de la Switch etc). Nintendo ne veut pas se couper des tiers, moi ils n'arrivent pas à trouver la bonne formule, le bon équilibre pour les garder. Après est ce que c'est de leur faute ou de la faute des tiers je n'en sais rien, mais en attendant chez Microsoft et Sony ils arrivent à travailler avec les tiers sans soucis (ou peu de soucis). |
|
|
Message édité par Agreian le 15-12-2016 à 11:01:51 |
Message édité par PALPATINE le 15-12-2016 à 10:46:34 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pas trouvé que le super mario 3d world était un grand cru moi Message cité 2 fois Message édité par tamino le 15-12-2016 à 10:50:27 |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Again, vous verrez qu'en janvier les discours aura changé, quand ils auront plus un stock monstrueux de 3ds avec pokemon à écouler pour Noël. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Avant la gen ps360, Y'avait quand même largement moins de jeux multiplaterfome, les jeux de sport et encore... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |