| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 12:41:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 12:41:48 ![]() ![]() |
jesper57 Transactions (5) | Oui effectivement j'ai lancé le dl ce matin. Je viens de tester vite fait. C'est de la bonne. Ca tourne nickel et j'adore cette ambiance qui rappelle un peu Dark Souls dans le style désespoir total.
Message cité 1 fois Message édité par jesper57 le 10-09-2019 à 13:01:46 --------------- https://500px.com/bobot55 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 13:00:57 ![]()
|
nic011 Transactions (10) |
Ah non c'est bon finalement, j'ai bien le -01 sur la console, c'est sur la boîte que je ne le voyais pas Merci |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais que c'est un sujet sensible mais j'espère qu'il y a moyen d'avoir une news sur le sujet sans déclencher un shitstorm : Nintendo a réussi à obtenir le blocage au Royaume Uni des sites qui proposent de télécharger des jeux Switch et des méthodes pour hacker la console.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2019 à 13:51:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 13:51:34 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Switch 1.1 commandée. Allez crever... |
-Chris- Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2019 à 14:09:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Blasphemous téléchargé ! J’ai craqué en 2s lol alors que j’ai pris Feudal Alloy y’a 3j et à peine commencé. J’espère pouvoir tester 1h ce soir --------------- |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jezzu Transactions (0) |
|
mikadepoche Transactions (0) | Purée, le niveau de malade sur tetris invictus. Moi qui roulait sur le mode normal, je me fais défoncé régulièrement. Pas réussi à faire mieux qu'un top 5 pour le moment --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
|
Synh Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 10-09-2019 à 16:26:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ah ! C'est justement ce que je me disais. En plus Team 17 est toujours là ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dernière question transfert vers 1.1 : ok, pas de cloud save sur les demos dont DQXI mais est-ce que l'outil de transfert va tout de même transférer la sauvegarde ? Message édité par OptiZonion le 10-09-2019 à 16:54:35 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de voir que la démo de Dragon Quest XI s'est mise à jour sur ma console. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En tout cas je sais pas vous mais moi, vu la gueule de mon backlog, je crois que je passerai pas à la prochaine génération --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 17:14:04 ![]()
La mienne est en charge dans son dock Message édité par Profil supprimé le 10-09-2019 à 17:14:18 |
Ript0r Transactions (14) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews d'avant la rentrée des jeux
roupillon Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
D'ailleurs Bloodstained c'est toujours pas patché ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Achete. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Toute une éducation à refaire ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2019 à 17:52:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |