Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3260  3261  3262  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14408944
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 09:39:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre, en passant, et sans blaguer, la fixation des JC de ma 1.1 est largement plus costaud que sur la 1.0. Ça frotte beaucoup plus à l'insertion, et ensuite pas de jeu ni rien. Ils ont aussi changé un truc à ce niveau là. (sur les JC ou les rails de la console, ou les deux, je sais pas... faut que je teste mes "vieux" jaune fluo dessus pour avoir une piste) C'est plutôt agréable.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 09:39:05  profilanswer

n°14408949
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 09:43:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Par contre, en passant, et sans blaguer, la fixation des JC de ma 1.1 est largement plus costaud que sur la 1.0. Ça frotte beaucoup plus à l'insertion, et ensuite pas de jeu ni rien. Ils ont aussi changé un truc à ce niveau là. (sur les JC ou les rails de la console, ou les deux, je sais pas... faut que je teste mes "vieux" jaune fluo dessus pour avoir une piste) C'est plutôt agréable.

Tu vas réussir à me faire craquer pour la 1.1  [:pharoahe monch:7]

n°14408953
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 09:45:27  profilanswer

Commence par acheter Astral Chain, déjà.  [:tahos:8]

---------------
n°14408956
jesper57

Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 09:46:35  profilanswer

Blasphemous en cours de dl !! Encore un jeu ou je vais clamser toutes les deux secondes :D

---------------
https://500px.com/bobot55
n°14408963
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 09:51:23  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Commence par acheter Astral Chain, déjà.  [:tahos:8]

Je pense préférer prendre Blasphemous ...

n°14408965
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 09:53:36  profilanswer

astral chain, je look des vidéos, elle est ou la hype sérieux ?  [:ane-trav:3]

---------------
A base de popopop
n°14408966
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 10-09-2019 à 09:54:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Genre aventure "point and clickish"sur fond de conflit mondial.
C'est excellent. Emouvant et prenant.  
J'avais adoré le faire (gratos PS+ il me semble) et je le referai avec plaisir sur switch quand il sera un peu plus soldé.

Yep offert en PS+, je l’avais commencé comme ça.
Mais comme je suis plus abo je me le suis pris sur Switch

n°14408972
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 09:56:44  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Genre aventure "point and clickish"sur fond de conflit mondial.
C'est excellent. Emouvant et prenant.

cosmoschtroumpf a écrit :

Rien de tout ça :o
Tu avances tout droit, t'as des trucs à pousser ou à transporter, des trucs comme ça. C'est plus proche de la plateforme/puzzle (ou du point & click à la limite), mais il y a surtout une très forte composante narrative (zéro intérêt si tu suis pas l'histoire)

:jap:
Merci. Je vais craquer alors.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14408975
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 09:58:00  profilanswer

methanol a écrit :

astral chain, je look des vidéos, elle est ou la hype sérieux ?  [:ane-trav:3]

Viens sur le TU, on est bien.  
Perso, les trailers me laissaient de marbre, mais je prends mon pied. Meilleur jeu PG jamais.
Après si t'es hermétique aux jeux qui dégoulinent de japonerie, et au design général, faut pas insister.

---------------
n°14408978
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 09:58:39  profilanswer

Répond pas au troll :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 09:58:39  profilanswer

n°14408997
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 10-09-2019 à 10:18:39  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Je me suis acheté un pad pro, Super qualité de manette je trouve.

Top l'émulateur super nes, j'espère qu'ils vont ajouter Syndicate et surtout toute la suite Bomberman. :love:

Moi j'en suis assez déçu. Les sticks, l'autonomie, l'ergonomie sont bons. Mais le Dpad est mauvais et les boutons en facade bof aussi je trouve. Le pad Xbox One que j'utilise pour mon PC est bien plus agréable.

n°14409002
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-09-2019 à 10:21:00  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je confirme, je l'ai déballé hier et j'ai eu la même sensation.
Alors est ce que c'est dû à l'usure sur l'ancien modèle ? Je sais pas.
En tout cas ça donne une meilleure impression en main.

Sinon le transfert d'une console à l'autre a été très rapide.
Pour rappel, il suffit d'aller dans Paramètres-Utilisateurs-Transférer un utilisateur, choisir console source.
Et sur l'autre même manip mais console cible et c'est parti !
Plus qu'à enlever la carte SD et l'insérer dans la nouvelle, on fait Effacer et malgré ça on récupère bien tous ses screenshots.
Donc ça s'est fait plus vite que je le pensais :D

Le plus long reste à faire, retelecharger tous les jeux :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 10-09-2019 à 10:22:27
n°14409007
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-09-2019 à 10:25:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Même impression ici, j’avais du jeu une fois les joy cons en place sur la V1, plus maintenant. J’ai pas pensé à tester avec les anciens JC non plus, et je ne les ai plus.

Message édité par Aqua-Niki le 10-09-2019 à 10:26:14
n°14409010
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 10:27:14  profilanswer

par contre je trouve que sur le dock la Switch 1.1 bouge beaucoup latéralement, pas terrible pour le port USBC.
Alors qu'avec la V1 ça frottait un peu (j'ai jamais eu de rayures pour autant), ça faisait plus qualitatif quand même et on avait vraiment l'impression que la console était tenue par autre chose que le port USBC.
J'ai rêvé ?

Message cité 2 fois
Message édité par -Chris- le 10-09-2019 à 10:27:45
n°14409011
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2019 à 10:27:53  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai mis à jour ma Switch en 9.0.

En passant, j'ai également mis à jour les Joy-Con attachés sur la console : au niveau des charnières j'ai entendu le plastique craquer et le métal se dilater, tandis que les sticks analogiques ont fait plusieurs tours avant de gonfler et de se rehausser, signe que le matériel lui aussi s'est bien à jour.

Aucun drift ne sera plus possible désormais : bien joué, Nintendo ! :o

aïe [:tinostar]

Ript0r a écrit :

Alors est ce que c'est dû à l'usure sur l'ancien modèle ? Je sais pas.

Non, j'ai du jeu et des grincements dans mes charnières de joycons depuis le premier jour (j'y avais fait attention parce que c'était déjà un problème relevé à l'époque).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14409023
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-09-2019 à 10:33:50  profilanswer

-Chris- a écrit :

par contre je trouve que sur le dock la Switch 1.1 bouge beaucoup latéralement, pas terrible pour le port USBC.
Alors qu'avec la V1 ça frottait un peu (j'ai jamais eu de rayures pour autant), ça faisait plus qualitatif quand même et on avait vraiment l'impression que la console était tenue par autre chose que le port USBC.
J'ai rêvé ?

Je l’ai encore jamais mise dans le dock :D Je testerai tout à l’heure, mais mon ancienne n’était déjà pas très stable dedans.

n°14409025
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 10:37:07  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je l’ai encore jamais mise dans le dock :D Je testerai tout à l’heure, mais mon ancienne n’était déjà pas très stable dedans.

Ma V1 datait de août 2017, peut-être que le dock a été revu entre temps à cause des histoires de rayures.

n°14409030
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 10:40:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Tous les skins de Tetris99 [:cerveau love] pour effectuer vos choix sereinement.
https://www.reddit.com/r/Tetris/com [...] 20_themes/

Au fait, merci Meg. c'est très utile, Après Mario et Zelda, je prendrai "Fancy" :D

-Chris- a écrit :

J'ai rêvé ?

Ca frotte moins j'ai aussi cette impression...

---------------
n°14409035
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 10:44:10  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca frotte moins j'ai aussi cette impression...

ah bah là ça frotte plus du tout, tu peux la faire bouger de 5mm en latéral, elle n'est plus tenue  [:poweroff]

Message édité par -Chris- le 10-09-2019 à 10:44:20
n°14409046
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 10:50:40  profilanswer

Les ravages de l'accouchement. :o

---------------
n°14409047
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 10:50:48  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le plus long reste à faire, retelecharger tous les jeux :o

Tiens et d'ailleurs, est-ce que l'outil de transfert se charge seul de relancer les téléchargements de ce qui était installé sur la console source ou bien faut se retaper tout un par un dans le shop ?
Il permet bien aussi de transférer les données de ce qui n'est pas sauvé dans le cloud genre les démos ou Splatoon/Let's Go Pokémon?

Merci!

n°14409051
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 10-09-2019 à 10:52:15  profilanswer

Ah mais j’avais mal compris, pour moi latéralement ça voulait dire suivant la longueur de la console ^^ J’ai toujours posé ma console très précautionneusement sur son dock, même ma V1 ne frottait pas avec cette méthode (day 1 donc pas de dock corrigée ^^)

@Danny : le transfert de compte transfert bien les sauvegardes incompatibles avec le Cloud, mais c’est à toi de réinstaller les jeux que tu souhaites (y compris les données de mise à jour des jeux en boîtes)

Message édité par Aqua-Niki le 10-09-2019 à 10:53:51
n°14409054
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 10:53:04  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Tiens et d'ailleurs, est-ce que l'outil de transfert se charge seul de relancer les téléchargements de ce qui était installé sur la console source ou bien faut se retaper tout un par un dans le shop ?
Il permet bien aussi de transférer les données de ce qui n'est pas sauvé dans le cloud genre les démos ou Splatoon/Let's Go Pokémon?

Merci!

- Faut tout relancer à la main, mais ça va très vite via ton historique de DL sur ton profil dans l'eshop, vraiment.
- ça permet de transferer les saves qui vont pas dans le cloud (splatoon 2 version complète par exemple) mais les données de jeu, non. Faudra re DL les démos.  edit : pour les saves autre que Splatoon 2 je sais pas mais pas de raison que ça ne soit pas pareil.

Message édité par PALPATINE le 10-09-2019 à 10:54:17

---------------
n°14409056
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 10:53:45  profilanswer

J'ai pris le thème Mario hier pour Tetris 99... Mouais, bof, c'est pas super lisible, pour le daltonien que je suis... Je vais rester sur le thème GB bien plus facile à voir.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14409078
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 11:07:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les ravages de l'accouchement. :o

:sarcastic:  :lol:

n°14409079
nic011

Transactions (10)
Posté le 10-09-2019 à 11:08:22  profilanswer

:hello: à tous :)

Nouveau propriétaire d'une Switch :D
Par contre je comprends pas, j'ai l'ancien code modèle, mais j'ai bien eu le nouveau packaging :D

Sinon petite question, un bon plan a conseiller pour une vraie manette à un prix correct ?

Merci :)

n°14409083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 11:14:11  answer

nic011 a écrit :

Par contre je comprends pas, j'ai l'ancien code modèle, mais j'ai bien eu le nouveau packaging :D

Sinon petite question, un bon plan a conseiller pour une vraie manette à un prix correct ?  

La manette pro

n°14409085
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-09-2019 à 11:14:58  profilanswer

nic011 a écrit :

A l'arrière, en bas, il devrait y avoir marqué HAC-001-01
Ici avec un ancien modèle :
http://reho.st/preview/https://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2019/07/ModelNumber-720x406.jpg

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14409095
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 11:23:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je crois que j'aime bien Kirby Clash en fait.  [:toukette]  
Bon, pas au point d'y jouer des dizaines d'heures , mais pour l'instant j'efface pas, je garde. Ça détend.

Je l'avais presque platiné sur 3DS. Là je m'y remet doucement, ça me fait un nouveau daily game :o.

Quelques conseils en passant:
- N'achète pas tout les équipements, les derniers valaient très chers sur 3DS et on progresse à travers les niveaux (et son skill), donc pas forcément besoin d'upgrader son équipement très tôt. Achète plutôt par palier, par exemple le premier équipement que j'ai pris c'est celui de rareté 6. Je verrais plus tard pour compléter la collection à pas cher :o.
- Le job clef c'est le magicien. En concentrant son attaque (jusqu'à 3 niveaux) on balance une boule qui rempli une jauge temporelle en touchant l'ennemi. Quand elle est à fond ça fige le temps. C'est la clef pour obtenir les meilleurs rangs puisque ça se base sur le temps mis à tuer le boss.
- A droite de la ville il y a un coffre, où on peut rentrer des mots de passe. J'en ai rentré deux: 'SUPERKIRBYCLASH' et 'GEMAPPLES'. Y en a d'autres en japonais dans cette vidéo mais j'ai pas eu le courage :o : https://www.youtube.com/watch?v=MeLWoWD4fTk
- Tu peux prendre les tomes niveaux 1 qui boost les récompenses, 10 pommes c'est pas cher. Mais au bout d'un moment les tomes deviennent chers et plus forcément rentable, on peut toujours récupérer des resources en faisant les missions, les pommes en revanches elles sont en quantité limité (même s'il y a énormément plus de moyens d'en récupérer que sur 3DS).

Message édité par Akhoran le 10-09-2019 à 11:24:37

---------------
~ Akhoran ~
n°14409098
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-09-2019 à 11:23:37  profilanswer

jesper57 a écrit :

Blasphemous en cours de dl !! Encore un jeu ou je vais clamser toutes les deux secondes :D

Ce jeu.  :love: Dispo à 15h ou 18h aujourd'hui ?

n°14409104
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 11:27:24  profilanswer

nic011 a écrit :

Si c'est vraiment le cas, c'est peut etre un client peu scrupuleux qui s'est offert un nouveau modèle à peu de frais.
Vérifie le code du produit, comme indiqué par Cosmo. Et si tu as bien un ancien modèle, retourne voir ton vendeur pour lui expliquer le pb. Normalement il a noté le numéro de série, donc tu devrais pouvoir prouver ta bonne foi facilement.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°14409108
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 11:28:06  profilanswer

Merci Akho !
Je vais me calmer, j'ai commencé par acheter tout le matos disponible, je pensais que les pommes allaient tomber facilement.

Les chronos à faire pour le platine sont tendus, mais le jeu est vraiment pensé pour revenir faire ça une fois qu'on est bien équipé.
Je vais essayer d'autres classes bien sûr, ne serait-ce que pour les objectifs secondaires à remplir, mais pour l'instant je squatte l’épéiste.
C'est vraiment basique ce jeu mais je l'ai trouvé assez addictif (je dois être comme les jeunes de maintenant lô, charmé par le fait d'avoir des récompenses débiles toutes les 30 secondes :( )

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 10-09-2019 à 11:29:35

---------------
n°14409114
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 11:30:17  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ce jeu.  :love: Dispo à 15h ou 18h aujourd'hui ?

Il est pas en train de le DL le type que tu quotes ?

n°14409117
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 11:33:49  profilanswer

maphi a écrit :

Si c'est vraiment le cas, c'est peut etre un client peu scrupuleux qui s'est offert un nouveau modèle à peu de frais.
Vérifie le code du produit, comme indiqué par Cosmo. Et si tu as bien un ancien modèle, retourne voir ton vendeur pour lui expliquer le pb. Normalement il a noté le numéro de série, donc tu devrais pouvoir prouver ta bonne foi facilement.

Il y a toujours un moyen simple de savoir si le mr c'est fait avoir.  

Il y a le numéro de série sur le coté de la boite et aussi dans les paramètres de la console. S'il ne correspond pas, c'est qu'il ce serait vraiment fait avoir.  :jap:  

n°14409118
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 11:34:17  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je vais me calmer, j'ai commencé par acheter tout le matos disponible, je pensais que les pommes allaient tomber facilement.

Elles tombent facilement, mais l'unique moyen d'en récupérer (en dehors d'attendre 12h ou de payer), c'est de réaliser les missions.

Et comme les missions sont en nombre limité et à usage unique, on fini par atteindre un plafond. Elles tombent facilement au début, moins à la fin.

Là ça va, y a 900 missions donc y a de quoi voir venir :o, mais ça finira par plafonner. Et sur 3DS c'était 3 pommes par 12h, là c'est déjà 10 de base, cette version est plus généreuse, mais il y a aussi plus de trucs à acheter (dont plus de pièces d'équipement).

Les resources à l'inverse, avec l'ardeur il suffit de refaire des missions en boucle (même 'petites') pour les farmer.

Message édité par Akhoran le 10-09-2019 à 11:35:02

---------------
~ Akhoran ~
n°14409124
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-09-2019 à 11:36:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Il est pas en train de le DL le type que tu quotes ?

J'imaginais qu'il y avait un préchargement. Mais ok chef, possible qu'il le soit déjà. :jap:

n°14409142
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 11:50:24  profilanswer

Il est sur le eshop PC en tout cas :jap:

n°14409160
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 12:13:35  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'imaginais qu'il y avait un préchargement. Mais ok chef, possible qu'il le soit déjà. :jap:

Il était dispo à 6h ce matin

n°14409164
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-09-2019 à 12:15:05  profilanswer

iVador a écrit :

Il était dispo à 6h ce matin

Ok, la promo à -10% rend le jeu attrayant.

n°14409167
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 12:16:22  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ok, la promo à -10% rend le jeu attrayant.

Je pense craquer , contrairement à Astral Chain  [:tahos:1]

n°14409189
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 12:41:48  answer

iVador a écrit :

Je pense craquer , contrairement à Astral Chain  [:tahos:1]

C'est pour ça que tu ne veux plus me vendre Ultra Super Mario Brothers Fighter U Deluxe Premium Limited Edition ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3260  3261  3262  ..  6831  6832  6833  6834  6835  6836

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)