| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 09:39:05 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Commence par acheter Astral Chain, déjà. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jesper57 Transactions (5) | Blasphemous en cours de dl !! Encore un jeu ou je vais clamser toutes les deux secondes --------------- https://500px.com/bobot55 |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | astral chain, je look des vidéos, elle est ou la hype sérieux ? --------------- A base de popopop |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Répond pas au troll |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 09:58:39 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Sinon le transfert d'une console à l'autre a été très rapide. Le plus long reste à faire, retelecharger tous les jeux Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 10-09-2019 à 10:22:27 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Même impression ici, j’avais du jeu une fois les joy cons en place sur la V1, plus maintenant. J’ai pas pensé à tester avec les anciens JC non plus, et je ne les ai plus. Message édité par Aqua-Niki le 10-09-2019 à 10:26:14 |
-Chris- Transactions (0) | par contre je trouve que sur le dock la Switch 1.1 bouge beaucoup latéralement, pas terrible pour le port USBC.
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 10-09-2019 à 10:27:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
-Chris- Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par -Chris- le 10-09-2019 à 10:44:20 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les ravages de l'accouchement. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Tiens et d'ailleurs, est-ce que l'outil de transfert se charge seul de relancer les téléchargements de ce qui était installé sur la console source ou bien faut se retaper tout un par un dans le shop ? Merci! |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah mais j’avais mal compris, pour moi latéralement ça voulait dire suivant la longueur de la console ^^ J’ai toujours posé ma console très précautionneusement sur son dock, même ma V1 ne frottait pas avec cette méthode (day 1 donc pas de dock corrigée ^^) @Danny : le transfert de compte transfert bien les sauvegardes incompatibles avec le Cloud, mais c’est à toi de réinstaller les jeux que tu souhaites (y compris les données de mise à jour des jeux en boîtes) Message édité par Aqua-Niki le 10-09-2019 à 10:53:51 |
Message édité par PALPATINE le 10-09-2019 à 10:54:17 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai pris le thème Mario hier pour Tetris 99... Mouais, bof, c'est pas super lisible, pour le daltonien que je suis... Je vais rester sur le thème GB bien plus facile à voir. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nic011 Transactions (10) |
Nouveau propriétaire d'une Switch Sinon petite question, un bon plan a conseiller pour une vraie manette à un prix correct ? Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 11:14:11 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je l'avais presque platiné sur 3DS. Là je m'y remet doucement, ça me fait un nouveau daily game Message édité par Akhoran le 10-09-2019 à 11:24:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci Akho ! Les chronos à faire pour le platine sont tendus, mais le jeu est vraiment pensé pour revenir faire ça une fois qu'on est bien équipé. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 10-09-2019 à 11:29:35 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Elles tombent facilement, mais l'unique moyen d'en récupérer (en dehors d'attendre 12h ou de payer), c'est de réaliser les missions.
Message édité par Akhoran le 10-09-2019 à 11:35:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Il est sur le eshop PC en tout cas |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 12:41:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |