| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
On ne sait pas si les problèmes de joycons sont réglés mais il me semble que les teardowns ont révélé les mêmes sticks. Donc les mêmes problèmes. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 01:00:12 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tiens y’a Puzzle Quest qui sort dans 10 jours --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kenaydy Transactions (0) | Commencé Creature in the well, et pour le moment (2H), tous les voyants sont au vert --------------- Illustrations et divers |
Klaw Transactions (38) | Avec vos conneries je me tâte à prendre une Switch v1.1 avent de rentrer du Japon... A 250€ c'est pas inintéressant en revendant la v1 |
iVador Transactions (0) | 9.0 système update disponible et ses release notes :
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-09-2019 à 06:04:06 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je viens de voir ça. Que d'updates aujourd'hui ! |
iVador Transactions (0) |
Iwao Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
Les alarmes, c'est enfin l'utilisation de la lumière du bouton home ? Surtout si ils précisent bien la nécessité de mettre à jour les contrôleurs... |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 07:02:45 ![]() ![]() |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jezzu Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | quels problèmes de drift ? |
Jezzu Transactions (0) | Merde je me suis encore fait avoir par une légende urbaine... |
Ript0r Transactions (14) | Finalement je vais attendre une bonne promo pour le prendre celui-là
Message édité par Ript0r le 10-09-2019 à 08:05:45 |
cyran Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | @Riptor: On a une exclu :
Message édité par phila le 10-09-2019 à 08:19:41 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Ha, autant pour moi alors |
cyran Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Il a pas voulu me le mettre à jour ce matin, pourtant branché en usb |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 10-09-2019 à 08:40:43 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 10-09-2019 à 08:41:03 |
edit : oui, on dit la même chose. Dark side FTW Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 10-09-2019 à 08:43:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Soldat inconnus c'est quel genre ? Professeur layton ? Obra dinn (que je ne pige pas) ? Flashback ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) | Je me suis acheté un pad pro, Super qualité de manette je trouve.
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2019 à 09:19:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 09:23:31 ![]() À l'époque tout le monde ou presque parlait du seul jeu unique qui était sorti récemment, là y'a trop de jeux donc ça s'éparpille dans tous les sens, la belle époque me manquerait presque |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai mis à jour ma Switch en 9.0.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre, en passant, et sans blaguer, la fixation des JC de ma 1.1 est largement plus costaud que sur la 1.0. Ça frotte beaucoup plus à l'insertion, et ensuite pas de jeu ni rien. Ils ont aussi changé un truc à ce niveau là. (sur les JC ou les rails de la console, ou les deux, je sais pas... faut que je teste mes "vieux" jaune fluo dessus pour avoir une piste) C'est plutôt agréable. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |