| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-09-2019 à 17:52:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 17:51:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça servirait à quoi un Joy Con pliant ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Les cosmonews qui vont bientot saturer les servers HFR tellement elles sont longues |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 18:44:55 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
rionsnoir Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 19:13:23 ![]() Un sucesseur au wiifit mais toujours pas de WiiSport-like... Ca me dépasse. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Suite à la MAJ 9.0 mon 8bitdo SFC30pro ne se connecte plus. Elle servait à ça la MAJ ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
iVador Transactions (0) | Bon j’ai craqué pour Blasphemous. Les réactions au test de GK (réserve aux premium) semblent positives |
Sir_burton Transactions (1) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | C'est quoi ce Blasphemous?
|
iVador Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) | Certains vont commander les manettes snes ? Une idée de la dispo ? Autant les manettes nes ne me disait pas trop, autant une vrai manette snes, pourquoi pas. Les 8bitdo sont compatible avec la switch de base sans dongle ? J'ai vu que ce serait uniquement compatible avec la SNES par contre et pas la NES ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-09-2019 à 19:54:43 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Je crois que j'ai niqué ma manette en fait, elle est plus reconnue par quoique ce soit --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jileo Transactions (3) | Merde |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | En fait c'est moi qui suis tout niqué, il fallait juste refaire la procédure d'appairage (que j'avais pris grand soin d'oublier) --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jileo Transactions (3) | Ah ouf, tant mieux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
lilidurhone Transactions (7) | Et le gros boulet est décerné à moi |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) |
|
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Cimer, J'suis sur téléphone là, et du coup j'ai pas mal zappé les longues news --------------- Topic de vente de trucs divers |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Dites, une édition physique de prévu pour Divinity Original Sin 2, si oui une idée de la date ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | les gars au final, rien de neuf de nintendo sur les joycon drift ?
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 10-09-2019 à 22:04:09 --------------- salut c pouqie |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je sais pas si c'est le premier, steelseries lance un casque sans fil, avec dongle, pour la Switch ! https://steelseries.com/gaming-head [...] rospecting |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cyran Transactions (0) | Dès que je remets ma main sur ma Switch je chope Blasphemous :
Message cité 2 fois Message édité par cyran le 10-09-2019 à 23:10:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |