| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 21:46:51 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Doom 3 se tente où il est clairement daté ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
raphalan Transactions (1) |
Clairement sur Switch je le trouve parfait --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Jamais fait non plus. |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 22:20:14 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
J’ai commencé Zelda 3 aussi, j’ai visité toutes les salles du premier donjon et j’suis bloqué u_u
Message édité par Aqua-Niki le 08-09-2019 à 22:21:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | ouais, la dernière fois date du/de la game boy advance --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Je me rapelle plus comment faire ce boss
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-09-2019 à 23:42:55 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | J’ai vu que Child of light et soldat inconnu étaient en promo @9€ pièce --------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Bon les amis, c'est à quelle heure Celeste demain ? --------------- psn : fijean |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Si tu lâche Super Metroid, je comprends mieux que tu ai lâché Hollow Knight, tellement plus libre dans le level design
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 08-09-2019 à 23:54:01 |
Et SM j'ai pas abandonné, j'ai juste "fait un break", mais un peu trop long, et du coup je sais même plus où je suis Et SM ça a quand même assez vieilli. Ça manque grave d'indications sur la carte, y'a même pas le type des portes, c'est pénible. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J'attends les retours, même si je crains que ça fasse comme ce que j'ai vu pour VRally4 : des tests qui disent qu'en gros c'est pas si mal, alors que c'est franchement pourri, juste parce qu'il n'y a rien d'autre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-09-2019 à 00:01:27 |
nicko Transactions (0) | Non mais vraiment le mec disait sans ironie aucune que c'est un excellent jeu de caisse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben en soit c'est pas un mauvais jeu, il a été relativement bien reçu sur les autres consoles. C'est juste que l'adaptation Switch est pourrie. Il n'y a rien pour compenser le manque de gâchettes analogiques (pas d'accélération en utilisant le stick, pas d'accélération progressive, etc), et surtout, techniquement c'est atroce : basse résolution, textures dégueulasses, décors moches, ça rame, ombres qui apparaissent à 2m, etc. Quand on voit les images des versions PS4/Xbox ça fait mal au cœur. Mais le jeu, malgré ses défauts, doit être plutôt sympa sur les autres plateformes je pense. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2019 à 00:36:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
La sortie du DLC chapitre 9 de Celeste est à 9h normalement (minuit pst) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Le seul truc que j'appréhende c'est l'adaptation des contrôles dû au manque de gâchettes analogiques, mais vu qu'ils ont fait plein de modes de contrôles j'ai quand même bon espoir. Mais chat échaudé craint l'eau froide --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pas mal. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ou le moins chère pour des joy-con, mon gamin m'a éclater le droit |
eclaireur Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | 9h !! ok merci tout le monde. --------------- psn : fijean |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |