| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Tetris99 meilleur jeu/exclu de la Switch. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 15:23:03 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu la trouves pas un peu tristoune la grise?
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mario est un excellent jeu. Pas le meilleur jeu, ni le meilleur Mario, ni le meilleur jeu de plateforme 3D. De mon point de vue, un jeu où j'ai pris un minimum de plaisir (disons si j'ai plaisir à y jouer) est systématiquement excellent et aucun n'est meilleur. D'ailleurs, en parlant de ça, je suis retourné sur Obra dinn sur Mac et je sens qu'il y a quelque chose d'intéressant et génial mais je n'arrive toujours pas à comprendre le but du jeu. Ni comment on se sert du livre et encore moins a déterminer les indices... Je suis un boulet, je vois que ça. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
eclaireur Transactions (0) | Mario Odyssey = meilleur de jeu de la console, et meilleur Mario 3D à égalité avec Galaxy 1 + 2 |
roupillon Transactions (0) |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
euh [Lol] Message édité par Buldozerben le 08-09-2019 à 16:13:24 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Super Mario Maker 2 j'ai tenté le coup, mais après avoir très très peu joué au premier sur Wii, il en est de même avec le second. J'adhère pas au concept. Du coup, j'attends sagement que Micromania lance une probable offre de reprise le jour de la sortie de Zelda ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 16:30:54 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | A Link to the Past terminé à quasi 100% (il me reste juste à jeter des rubis pour finir d'augmenter mon nombre de bombes et flèches), je ne pensais pas aussi bien m'en souvenir |
Poly Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah c'est pas une SNES mini quoi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Poly Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Récap des sorties à venir (pas recommandé en cas de backlog en surcharge pondérale)
Message cité 3 fois Message édité par cyran le 08-09-2019 à 18:33:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dire que si j'étais raisonnable, zelda + dragon quest XI suffiraient à régler l'affaire jusqu'en mars --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pzu Transactions (2) | C'est quoi cette liste alakon qui oublie le plus important : Kinoblade Definitive Edition. Message édité par Pzu le 08-09-2019 à 18:48:44 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Avec un jeu démat + les saves dans le cloud + la possibilité de mettre le smartphone en mode modem si on a oublié de syncro avant de sortir, ça devrait être assez painless.
Message édité par saiyaman le 08-09-2019 à 19:03:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jin1080 Transactions (21) | Le nouveau mode de tetris il est d'une violenceeeeeeeeeeeee Message édité par jin1080 le 08-09-2019 à 19:23:29 |
nedurb ixaTransactions (0) | faut que je me prenne des joycons gris d'ailleurs, les couleurs --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
[VDS] Enfants, peu servis, apacher Message édité par foxclan le 08-09-2019 à 19:30:12 --------------- Topicon ! |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Message édité par tonton-thon le 08-09-2019 à 19:30:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
JuJudePom Transactions (3) | |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Déjà ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le calendrier des sorties.
Message édité par Kaiser Panda le 08-09-2019 à 21:11:10 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
J'ai avancé sans presque tourner en rond jusqu'au super bombes, et en repensant à la vidéo de Mark Brown, et je comprend quand il dis qu'en fait le jeu est pratiquement en ligne droite jusqu'à très tard. |
iVador Transactions (0) | J’ai débuté à Link to the Past, je ne l’avais jamais fait. Idem Super Metroid.
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 08-09-2019 à 21:31:52 |
nedurb ixaTransactions (0) | pour ma part je trouve perturbant de m'en souvenir aussi bien Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 08-09-2019 à 21:38:13 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | A link to the past... Jamais joué
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Truc très con : je n'avais jamais fait super metroid... Et je kiffe --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 08-09-2019 à 21:45:24 --------------- Topicon ! |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |