| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 08:52:22 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le perso est lourd on a l'impression de contrôler un tank. Les contrôles sont merdiques, Fusion et Zero faisaient mieux avec moins de boutons. La carte est inutilisable il manque plein d'infos importantes. Ça reste un bon jeu dans l'ensemble, mais il s'est fait largement dépasser depuis. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 09-09-2019 à 09:05:03 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) | DL du chapitre 9 en cours, adieu |
Aqua-Niki Transactions (3) | N’ayant jamais fait SM avant cette semaine, je ne trouve pas qu’il ait particulièrement vieilli. Ok la map est peu pratique, les contrôles sont pas des plus intuitifs (mais entièrement configurables), mais en dehors de ça j’ai trouvé les sensations de jeux très bonnes et j’y ai pris beaucoup de plaisir.
|
-Chris- Transactions (0) | ALttP c'était un des premiers jeux, pas sûr que ce soit une référence niveau exploitation du processeur audio Sony |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour ceux qui n'ont jamais vécu l'expérience A Link to the Past (à combien de classiques n'ai-je pas joué non plus !), profitez de votre chance et n'hésitez pas à vous lancer, c'est un bijou qui ne perdra jamais de son éclat. On parle parfois de classiques intemporels, quelques fois un peu trop précipitamment, et celui-ci est un de ceux qui n'ont pas usurpé leur réputation.
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 09-09-2019 à 09:34:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pareil, sans remettre en cause son importance et son impact à l'époque, LttP j'ai pas aimé plus que ça. Il s'est fait dépasser sur tous les points. 7/10. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2019 à 09:34:36 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dépasser par quels jeux ? Perso, tous les Zelda en 3D (sinon Breath of the wild, et j'ai bien aimé Wind Waker également pour son côté aventure plus poussé via les voyages en mer) m'ont paru inférieurs. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 09-09-2019 à 09:38:37 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
eclaireur Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Link's awakening m'a bien plus mais y jouer à deux boutons sur GB, et donc passer continuellement dans le menu, m'a frustré. J'ai hâte d'y jouer sur Switch, maintenant que ce souci est derrière nous !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les Oracle sont bof. Les donjons avec scrolling inutile sont ultra pénibles, et l'histoire est complètement osef : un grand méchant a volé un truc. Va là, puis là, puis ici, et puis là-bas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a des scrollings dans les donjons ? Genre scrolling forcé (le truc que je déteste, cf le dernier Metroid sur 3DS, on y revient !) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Zero Mission par contre est cool. Mais Super Metroid reste pour moi la référence et je trouve qu'il a pas du tout vieilli. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 09-09-2019 à 10:06:05 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 09-09-2019 à 10:17:57 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, c'est juste ça le coup du scrolling dans Zelda ? Sur le papier, ça m'attire bien de penser qu'on puisse ne pas avoir une pièce entière à l'écran : je testerai la chose, ça a éveillé ma curiosité !
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 09-09-2019 à 10:38:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
deweysr Transactions (5) | 'Tain les premiers retours sur le portage de DOS2 sont plutôt excellent. C'est tentant... |
Jezzu Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est totalement HS, mais non, je n'ai pas fait Metroid 2, et je ne critique pas MSR sur la structure, mais sur l'exécution. C'est bourré de détails pourris qui viennent te gâcher un jeu qui aurait pu être bon avec un peu plus de temps à tester et corriger. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et je crois que je viens seulement de réaliser que Samus sautait de la sorte (très haut et très lentement) parce que la gravité de ces planètes est plus faible --------------- ~ Akhoran ~ |
-Chris- Transactions (0) | Il était très bien Metroid II sur GB, pouvoir jouer à ça sur une portable à l'époque c'était génial. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2019 à 11:40:58 ![]() 'tain, c'est moi où Amazon laisse trainer ses commandes quand on choisit un mode de livraison non prime (point relais) même si on est prime ?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Au jeu des joycons foireux, j'ai donc le bouton Sr du joycon droit du pack Mario Party qui est mort, j'ai donc renvoyé ce joycon avec le joycon droit d'origine de la switch qui commence à trop drifter (hors garantie celui-là). 2 joycons sur la facture, 2 joycons dans mon colis, je tente ma chance.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ça existe un joy con gauche avec une croix directionnelle en haut à la place du stick ? Le Hori DPad a la croix en bas et le stick en haut, ce qui est gênant pour accéder au bouton - dans un jeu comme Super Metroid où on en a besoin dans le feu de l’action. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
mikadepoche Transactions (0) | Il est midi passé et encore aucun retour sur le chap 9 de Celeste... --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
cyran Transactions (0) | Et moi je ne vois toujours pas de tests de Blasphemous qui sort demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |