Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3256  3257  3258  ..  6828  6829  6830  6831  6832  6833
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14407650
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2019 à 08:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

Super Metroid a vraiment mal vieillît je trouve :/

Je l’ai fait l’année dernière sur 3DS, j’ai du me forcé à boucler le jeu

Je commence à comprendre certains de tes avis :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 08:52:22  profilanswer

n°14407653
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 08:57:34  profilanswer

foxclan a écrit :

:jap: merci  

Je crois que je vais me laisser tenter par les soldats dans un premier temps  :jap:

Soldats j’avais commencé sur PS4 avec l’offre PSN+
Du coup je me le suis repris sur Switch, très bon jeu mêlé d’Histoire

n°14407655
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2019 à 08:57:58  profilanswer

Ript0r a écrit :

Je commence à comprendre certains de tes avis :o

Pour le coup je suis d'accord avec lui.

Le perso est lourd on a l'impression de contrôler un tank. Les contrôles sont merdiques, Fusion et Zero faisaient mieux avec moins de boutons. La carte est inutilisable il manque plein d'infos importantes.

Ça reste un bon jeu dans l'ensemble, mais il s'est fait largement dépasser depuis.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14407660
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 09:02:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pourtant si yen a bien un qui ne vieillit pas dans le genre, c’est bien lui. Il donne encore et donnera toujours des leçons aux petits nouveaux.

Mais chacun est libre de percevoir et penser comme il le souhaite :jap:

Pour ma part, je suis dingue de ce jeu, je dois le faire une fois par an.
Seul HK pour moi lui arrive à la cheville.

Message édité par KikitheKing le 09-09-2019 à 09:05:03

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14407663
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2019 à 09:03:51  profilanswer

DL du chapitre 9 en cours, adieu :o

n°14407673
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 09:11:07  profilanswer

N’ayant jamais fait SM avant cette semaine, je ne trouve pas qu’il ait particulièrement vieilli. Ok la map est peu pratique, les contrôles sont pas des plus intuitifs (mais entièrement configurables), mais en dehors de ça j’ai trouvé les sensations de jeux très bonnes et j’y ai pris beaucoup de plaisir.
Mention spéciale à la bande son, quand je compare avec ALttP je me dis que l’équipe de SM a fait des miracles avec le chip sonore de la SNES.

n°14407676
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 09:13:56  profilanswer

ALttP c'était un des premiers jeux, pas sûr que ce soit une référence niveau exploitation du processeur audio Sony :o

n°14407695
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-09-2019 à 09:23:50  profilanswer

Pour ceux qui n'ont jamais vécu l'expérience A Link to the Past (à combien de classiques n'ai-je pas joué non plus !), profitez de votre chance et n'hésitez pas à vous lancer, c'est un bijou qui ne perdra jamais de son éclat. On parle parfois de classiques intemporels, quelques fois un peu trop précipitamment, et celui-ci est un de ceux qui n'ont pas usurpé leur réputation.

Il n'est ni trop long, ni trop court (les ARPG modernes trainent bien plus), les lieux à visiter sont vivants (enfin, au sens figuré, vous comprendrez !) et enchanteurs, les personnages sont attachants, l'histoire et la mise en scène sont simples et efficaces, tout concourt à la construction d'un univers riche et crédible.

Et puis, presque trois décennies plus tard il n'a pas morflé techniquement, on est quasiment au top de ce que la génération 16-bits peut proposer : la 2D est superbe, les musiques et bruitages sont intemporels, le gameplay est parfaitement réglé.

La réussite n'est pas qu'artistique car la structure de la carte et des donjons est également une leçon de game design. Certains trouveront forcément à y redire, voire à réécrire l'histoire, pour salir son aura 28 ans après sa sortie, mais vous verrez que le voyage sera beau et prenant. Maintenant foncez, veinards !

Message cité 2 fois
Message édité par sebnec le 09-09-2019 à 09:34:03

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14407719
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2019 à 09:33:36  profilanswer

Pareil, sans remettre en cause son importance et son impact à l'époque, LttP j'ai pas aimé plus que ça. Il s'est fait dépasser sur tous les points. 7/10.

---------------
n°14407720
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 09:34:36  profilanswer

-Chris- a écrit :

ALttP c'était un des premiers jeux, pas sûr que ce soit une référence niveau exploitation du processeur audio Sony :o

Je trouve quand même la différence impressionnante, je pensais pas qu’il pouvait y avoir un tel écart de qualité sonore sur une même console et chez un même éditeur ^^

mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 09:34:36  profilanswer

n°14407723
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-09-2019 à 09:36:06  profilanswer

Dépasser par quels jeux ? Perso, tous les Zelda en 3D (sinon Breath of the wild, et j'ai bien aimé Wind Waker également pour son côté aventure plus poussé via les voyages en mer) m'ont paru inférieurs.

---------------
n°14407725
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-09-2019 à 09:37:45  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour ceux qui n'ont jamais vécu l'expérience A Link to the Past (à combien de classiques n'ai-je pas joué non plus !), profitez de votre chance et n'hésitez pas à vous lancer, c'est un bijou qui ne perdra jamais de son éclat. On parle parfois de classiques intemporels, quelques fois un peu trop précipitamment, et celui-ci est un de ceux qui n'ont pas usurpé leur réputation.

Il n'est ni trop long, ni trop court (les ARPG modernes trainent bien plus), les lieux à visiter sont vivants (enfin, au sens figuré, vous comprendrez !) et enchanteurs, les personnages sont attachants, l'histoire et la mise en scène sont simples et efficaces, tout concourt à la construction d'un univers riche et crédible.

Et puis, presque trois décennies plus tard il n'a pas morflé techniquement, on est quasiment au top de ce que la génération 16-bits peut proposer : la 2D est superbe, les musiques et bruitages sont intemporels, le gameplay est parfaitement réglé.

La réussite n'est pas qu'artistique car la structure de la carte et des donjons est également une leçon de game design. Certains trouveront forcément à y redire, voire à réécrire l'histoire, pour salir son aura 28 ans après sa sortie, mais vous verrez que le voyage sera beau et prenant. Maintenant foncez, veinards !

https://media3.giphy.com/media/ftdF4ZkueWGHBYc4b5/200w.webp?cid=790b76110058d0eabd9ff058e2008772ebccfcd5aa73c4b0&rid=200w.webp

Message édité par Kikasstou le 09-09-2019 à 09:38:37
n°14407730
fijean

Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 09:40:07  profilanswer

eclaireur a écrit :

Si il y a un jeu de snes quia bien vieillit c'est bien celui ci pourtant.

---------------
psn : fijean
n°14407734
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 09:41:58  profilanswer

fijean a écrit :

Si il y a un jeu de snes quia bien vieillit c'est bien celui ci pourtant.

C'est globalement toute la rigidité et la monotonie de Metroid SNES, avec un couche de graphismes SNES pour faire passer le tout.

Fusion lui est bien supérieur .

n°14407735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2019 à 09:42:04  profilanswer

sebnec a écrit :

Dépasser par quels jeux ? Perso, tous les Zelda en 3D (sinon Breath of the wild, et j'ai bien aimé Wind Waker également pour son côté aventure plus poussé via les voyages en mer) m'ont paru inférieurs.

Ben moi j'ai largement préféré LA, TP, WW, et BotW mais pas tout à fait dans le même genre.

---------------
n°14407758
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-09-2019 à 09:55:22  profilanswer

Link's awakening m'a bien plus mais y jouer à deux boutons sur GB, et donc passer continuellement dans le menu, m'a frustré. J'ai hâte d'y jouer sur Switch, maintenant que ce souci est derrière nous !

Il paraît que les deux Oracle de Capcom sur GB sont fabuleux (j'avais beaucoup aimé leur Minish cap par la suite) mais je n'ai jamais pris le temps d'y jouer. :(

---------------
n°14407763
fijean

Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 09:57:36  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est globalement toute la rigidité et la monotonie de Metroid SNES, avec un couche de graphismes SNES pour faire passer le tout.

Metroid fusion est génial aussi bien sûr, je l'avais fait sur 3DS en 2012 apres sa sortie fin d'année 2011 sur 3DS. Un régal.  

---------------
psn : fijean
n°14407766
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2019 à 09:57:51  profilanswer

Les Oracle sont bof. Les donjons avec scrolling inutile sont ultra pénibles, et l'histoire est complètement osef : un grand méchant a volé un truc. Va là, puis là, puis ici, et puis là-bas.

---------------
n°14407773
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-09-2019 à 10:01:22  profilanswer

Il y a des scrollings dans les donjons ? Genre scrolling forcé (le truc que je déteste, cf le dernier Metroid sur 3DS, on y revient !) ?

---------------
n°14407779
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 10:05:22  profilanswer

eclaireur a écrit :

Fusion est typiquement ce que je déteste : dirigiste a l’extrême, et surtout l'introduction de la parlote qui ruine complètement le personnage de Samus.

Zero Mission par contre est cool. Mais Super Metroid reste pour moi la référence et je trouve qu'il a pas du tout vieilli.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 09-09-2019 à 10:06:05
n°14407785
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2019 à 10:12:49  profilanswer

sebnec a écrit :

Il y a des scrollings dans les donjons ? Genre scrolling forcé (le truc que je déteste, cf le dernier Metroid sur 3DS, on y revient !) ?

Dans LA chaque écran (extérieur comme intérieur) est fixe et "contenu".
Dans les Oracle, chaque écran (extérieur comme intérieur) a un peu de scrolling dans toutes les directions, ils font en gros 2 écrans de haut sur 2 écrans de large.

On peut se dire que ça ne change pas grand-chose. Sauf que le level design est tel qu'il donne l'impression que le scrolling a été ajouté au dernier moment : ils ont pris des écrans "écran fixe" et les ont étirés en 2*2. Du coup les salles des donjons sont à moitié vides, on met 3 plombes à les traverser, et on passe son temps à aller voir partout si y'a pas une porte quelque part.
LttP a aussi du scrolling dans les salles des donjons, mais le design est pensé dès le départ pour ça, et on n'a pas du tout le même feeling.

helton le bretonien a écrit :

Fusion est typiquement ce que je déteste : dirigiste a l’extrême, et surtout l'introduction de la parlote qui ruine complètement le personnage de Samus.

Zero Mission par contre est cool. Mais Super Metroid reste pour moi la référence et je trouve qu'il a pas du tout vieilli.

Fusion est trop linéaire et parle infiniment trop, je suis d'accord, mais niveau dynamisme il est largement au-dessus des autres.

Super Metroid n'a pas vieilli uniquement si tu l'as connu à l'époque. Si tu n'as pas de lunettes roses, il a quelques points (ceux que j'ai listé) qui te font souhaiter un remaster.

---------------
n°14407795
htaeD
Sic transit gloria mundi
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 10:16:45  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ah ben moi c'est l'inverse, je le trouve très beau sur Switch en mode 4/3 et je le lâche plus depuis vendredi :D
edit: si vous n'y avez pas joué à Samus Returns sur 3DS, vous passez à côté d'un très grand jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par htaeD le 09-09-2019 à 10:17:57
n°14407796
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 10:18:52  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Fusion est trop linéaire et parle infiniment trop, je suis d'accord, mais niveau dynamisme il est largement au-dessus des autres.

Super Metroid n'a pas vieilli uniquement si tu l'as connu à l'époque. Si tu n'as pas de lunettes roses, il a quelques points (ceux que j'ai listé) qui te font souhaiter un remaster.

Super Metroid est dépassé, mais il reste très jouable. Lui et ALttP sont des jeux recommandables pour ce qu'ils sont : des jeux retro à valeur historique. Des jeux ont bien plus mal vieilli qu'eux, les Castlevania 1, 2 et 3 (voir même Super Castlevania IV) par exemple.
Mais heureusement qu'aujourd'hui on trouve mieux qu'eux, même SotN est a bien des égards meilleurs que Super Metroid, et pourtant j'ai beaucoup à y redire.

n°14407800
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2019 à 10:24:45  profilanswer

htaeD a écrit :

edit: si vous n'y avez pas joué à Samus Returns sur 3DS, vous passez à côté d'un très grand jeu.

Ne vous faites pas avoir, c'est de la grosse merde !

helton le bretonien a écrit :

Super Metroid est dépassé, mais il reste très jouable. Lui et ALttP sont des jeux recommandables pour ce qu'ils sont : des jeux retro à valeur historique. Des jeux ont bien plus mal vieilli qu'eux, les Castlevania 1, 2 et 3 (voir même Super Castlevania IV) par exemple.
Mais heureusement qu'aujourd'hui on trouve mieux qu'eux, même SotN est a bien des égards meilleurs que Super Metroid, et pourtant j'ai beaucoup à y redire.

On est d'accord :jap:

---------------
n°14407811
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-09-2019 à 10:36:12  profilanswer

Ah, c'est juste ça le coup du scrolling dans Zelda ? Sur le papier, ça m'attire bien de penser qu'on puisse ne pas avoir une pièce entière à l'écran : je testerai la chose, ça a éveillé ma curiosité !

Samus Returns n'est pas merdique, il ne faut pas abuser. Je l'ai terminé sans grand plaisir particulier, et je n'en garde quasiment aucun souvenir, mais je suis arrivé aux 100% avec plaisir.

Il est très efficace (bien que trop classique), il possède un chouette relief et en dehors d'un passage en scrolling forcé il ne m'a pas frustré une seule fois. Le fait de pouvoir orienter le tir en toute direction dans un Metroid 2D m'a particulièrement plu.

Reste que ça ne vaut pas les Metroid de la GBA, certes.

P.S. : vu que vous en parliez, je me souviens avoir acheté Super Castlevania IV lors de sa sortie sur SNES, à l'époque. J'avais été très déçu car je le trouvais laid et assez lent (et pourtant je possédais une console US, 60 Hz powa !). Je n'ai jamais osé y rejouer depuis, de peur d'être encore plus cassant à son encontre de nos jours.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 09-09-2019 à 10:38:16

---------------
n°14407815
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2019 à 10:41:05  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah, c'est juste ça le coup du scrolling dans Zelda ? Sur le papier, ça m'attire bien de penser qu'on puisse ne pas avoir une pièce entière à l'écran : je testerai la chose, ça a éveillé ma curiosité !

Le concept est bien (en tout cas c'est classique), l'exécution est foirée.

sebnec a écrit :

Samus Returns n'est pas merdique, il ne faut pas abuser.

Si, si. Une grosse bouse infâme.

Bon je lui ai mis 4/10 à l'époque (médiocre), mais rétrospectivement, je suis encore plus sévère parce que j'en attendais beaucoup, et je n'ai eu que des déceptions.

---------------
n°14407818
deweysr

Transactions (5)
Posté le 09-09-2019 à 10:42:18  profilanswer

n°14407835
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 10:57:59  profilanswer

Si, si. Une grosse bouse infâme.

Bon je lui ai mis 4/10 à l'époque (médiocre), mais rétrospectivement, je suis encore plus sévère parce que j'en attendais beaucoup, et je n'ai eu que des déceptions.

Tu avais fait Metroid II ? Je n'ai toujours pas fait ce Metroid Returns, mais il est dans ma liste des ToDo. Metroid II sur GB fut mon 1er et j'en garde un très bon souvenir

n°14407837
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 10:59:42  profilanswer

Jezzu a écrit :

Tu avais fait Metroid II ? Je n'ai toujours pas fait ce Metroid Returns, mais il est dans ma liste des ToDo. Metroid II sur GB fut mon 1er et j'en garde un très bon souvenir

Metroid II doit vraiment être le pire des Metroid-like de l'univers.

n°14407847
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2019 à 11:08:14  profilanswer

C'est totalement HS, mais non, je n'ai pas fait Metroid 2, et je ne critique pas MSR sur la structure, mais sur l'exécution. C'est bourré de détails pourris qui viennent te gâcher un jeu qui aurait pu être bon avec un peu plus de temps à tester et corriger.

---------------
n°14407870
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:23:29  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pour ceux qui ont des problèmes avec la maniabilité de Super Metroid, il existe des patch qui permettent de corriger ça (je peux vous le retrouver si ça vous interesse), mais franchement passé quelques minutes ça me pose pas de problèmes (sauf ce maudit wall-jump de ses morts)

n°14407874
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:26:08  profilanswer

Et je crois que je viens seulement de réaliser que Samus sautait de la sorte (très haut et très lentement) parce que la gravité de ces planètes est plus faible :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14407894
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:35:44  profilanswer

Il était très bien Metroid II sur GB, pouvoir jouer à ça sur une portable à l'époque c'était génial.

n°14407899
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 11:39:13  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et je crois que je viens seulement de réaliser que Samus sautait de la sorte (très haut et très lentement) parce que la gravité de ces planètes est plus faible :o.

J’ai l’impression que la gravité des sauts change aussi quand tu vas dans l’eau ou la lave, même avec la gravity suit ^^

n°14407902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 11:40:58  answer

'tain, c'est moi où Amazon laisse trainer ses commandes quand on choisit un mode de livraison non prime (point relais) même si on est prime ?
Commande passée vendredi, toujours pas expédiée... [:super citron]

n°14407924
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-09-2019 à 11:53:34  profilanswer

Au jeu des joycons foireux, j'ai donc le bouton Sr du joycon droit du pack Mario Party qui est mort, j'ai donc renvoyé ce joycon avec le joycon droit  d'origine de la switch qui commence à trop drifter (hors garantie celui-là). 2 joycons sur la facture, 2 joycons dans mon colis, je tente ma chance.
Je regrette que Nintendo ne valide pas la garantie avant la réception du colis, en gros tu envoies et ils te disent si c'est pris en charge. Sinon tu répares à tes frais ou tu paies les frais de retour. C'est si compliqué que ça de valider un scan de facture avant de balancer l'étiquette de retour? Je trouve ça très limite comme pratique commerciale.
Au final je n'ai donc plus de joycon droit sur ma switch pour le moment [:tinostar]

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14407930
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2019 à 11:57:05  profilanswer

nicko a écrit :

Pour ceux qui ont des problèmes avec la maniabilité de Super Metroid, il existe des patch qui permettent de corriger ça (je peux vous le retrouver si ça vous interesse), mais franchement passé quelques minutes ça me pose pas de problèmes (sauf ce maudit wall-jump de ses morts)

Peut-être, mais c'est pas disponible sur la VC 3DS ni sur le SNESflix.

-Chris- a écrit :

Il était très bien Metroid II sur GB, pouvoir jouer à ça sur une portable à l'époque c'était génial.

A l'époque.

teks9 a écrit :

Au jeu des joycons foireux, j'ai donc le bouton Sr du joycon droit du pack Mario Party qui est mort, j'ai donc renvoyé ce joycon avec le joycon droit  d'origine de la switch qui commence à trop drifter (hors garantie celui-là). 2 joycons sur la facture, 2 joycons dans mon colis, je tente ma chance.
Je regrette que Nintendo ne valide pas la garantie avant la réception du colis, en gros tu envoies et ils te disent si c'est pris en charge. Sinon tu répares à tes frais ou tu paies les frais de retour. C'est si compliqué que ça de valider un scan de facture avant de balancer l'étiquette de retour? Je trouve ça très limite comme pratique commerciale.
Au final je n'ai donc plus de joycon droit sur ma switch pour le moment [:tinostar]

Y'a pas mal de jeux qui te permettent de jouer avec un seul joycon détaché, si jamais.

---------------
n°14407935
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 09-09-2019 à 11:59:43  profilanswer

Ça existe un joy con gauche avec une croix directionnelle en haut à la place du stick ? Le Hori DPad a la croix en bas et le stick en haut, ce qui est gênant pour accéder au bouton - dans un jeu comme Super Metroid où on en a besoin dans le feu de l’action.

n°14407936
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 09-09-2019 à 12:00:35  profilanswer

Y'a pas mal de jeux qui te permettent de jouer avec un seul joycon détaché, si jamais.

Oui j'ai commencé le truc avec la gargouille sur l'émulateur Snes, plutot agréablement surpris :jap:

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14407972
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 12:42:56  profilanswer

Il est midi passé et encore aucun retour sur le chap 9 de Celeste...  :fou:

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14407982
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 12:48:45  profilanswer

Et moi je ne vois toujours pas de tests de Blasphemous qui sort demain [:marechal_pepetain:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3256  3257  3258  ..  6828  6829  6830  6831  6832  6833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)