| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 09:45:31 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 08-09-2019 à 09:52:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, la switch lite permettra d'utiliser des casque BT? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-09-2019 à 10:07:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ript0r Transactions (14) |
https://www.hamster-joueur.com/10e- [...] op-de-50e/ |
163HENRI Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 08-09-2019 à 11:55:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 11:54:59 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On va pas relancer ce vieux débat du bluetooth mais c'est quand même une belle technologie de merde, pas fiable pour un sou. On en est à la 5e version majeure et j'ai toujours des bugs sur les appareils qui l'utilisent. Par exemple, les Galaxy de Samsung qui sortent à 1000€ ont souvent des drops de qualité horribles sur les casques ou enceintes bluetooth quand d'autres appareils sont déjà connectés. C'est en grande partie de la faute de Samsung mais ça traduit aussi le peu de fiabilité de la technologie, qui devrait être mature à ce stade. Du coup, pour un périphérique dont la réactivité est critique comme une manette, je peux comprendre que Nintendo se protège. Je pense que leur vraie erreur, c'est d'avoir choisi le bluetooth justement. Sinon, la nouvelle Switch 1.1, elle a exactement la même taille que l'ancienne ? Au millimètre près ? J'ai du mal à trouver l'information en ligne à cause de la Lite qui pollue les résultats... Merci ! |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas l'information mais ça me semble logique que ça soit exactement la même taille vu que tout ce qui a été changé est l'écran et le proco |
davidou84 Transactions (0) | Vendu jeudi ma switch pour la switch 1.1 sur lbc à 220 euros sans jeux ( j'aurai pû en profiter encore plus puisqu'un vendeur m'a proposé 20 euros de plus pour passer prioritaire sur la vente mais je suis resté honnête ) et chopé dans la foulée la switch 1.1 à la fnac avec 30 euros de cagnotte créditée sur ma carte .
Message édité par davidou84 le 08-09-2019 à 12:17:30 |
kaxxymo - en pause -Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Des micro coupures, j'en ai entre mon Note 9 et mes Sony MX1000M3 ou JBL Flip 4 à 1m de distance et connection 1->1, alors pour des manettes... |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rouliano34 Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est un bon jeu, joli et original mais trop simple
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
raphalan Transactions (1) |
C'est ton avis hein... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2019 à 13:18:08 ![]()
|
|
nicko Transactions (0) | Je sais pas trop pour le 5.0, mais j'ai une liste longue comme le bras de trucs qui me font me font littéralement rager. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Merci à vous tous pour vos réponses. Ce topic de merde qui me pousse vers une 1.1 et Astral Chian, bordel... |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | SMO est un très bon Mario 3D, c'est juste que Switch oblige, son game design est construit autour des sessions courtes au fil de la journée, que la console permet de faire.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
"Non non je fais attention à mon backlog je veux pas trop de jeux en même temps !" T'imagines pas le nombre de jeux que j'ai en attente et que j'ai préco --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
iVador Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-09-2019 à 14:53:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
zedar Transactions (0) | Quelqu'un a testé Divinity Original Sin 2 svp, pour savoir si l'ergonomie est adaptée à la switch et si le portage est bon ?
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Etonnant que la mafia Céleste et Astral Chain ne soit pas encore intervenue Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 08-09-2019 à 15:07:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Switch Lite grise preco, j'veux pas attendre Novembre juste pour le skin pokemon. Tetris99 meilleur jeu/exclu de la Switch. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |