| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 14:58:06 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Link a un petit côté "Long Mario" quand même mais c'est propre pour du fan made... |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
Faut que nintendo nous le sorte sur Switch, de cette qualité, dans la foulée de Zelda LA --------------- Feed Back HFR |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ALBTW quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Suivant les JV de loin désormais, je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu. Ca a l'air chouette --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
iVador Transactions (0) |
|
muet dhiver Transactions (5) | J'ai un drift sur le stick de mon pad pro |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 18:19:19 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est vraiment un excellent jeu, original, bien calibré (une petite douzaine d'heures). Et chaque nouveau mystère élucidé est très satisfaisant. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Switch v1 vendu, j’attends maintenant les bonnes offres pour avoir une v1.1 sans rajouter un sous de ma poche --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) |
Ça en est où la class action ? |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Regarde les tutos sur internet mais a priori il suffit juste d'incliner le stick dans une position particulière et de faire un coup de soufflette. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tiens Human Fall Flat en promo aujourd'hui. C'est sympathique pour qui serait intéressé même si je le prendrais plutôt autour des 5€... |
raphalan Transactions (1) |
combien de temps tu as mis pour le finir ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Surement 5h, ça a l'air d'être la norme ici pour un Zelda. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | LttP il se speedrun en 3h mais sinon c'est plutôt entre 10 et 20h en gros (quand on le connaît déjà). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
muet dhiver Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par muet dhiver le 07-09-2019 à 20:15:16 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Si on migre le contenu d’une ancienne Switch vers un nouveau modèle, j’ai cru comprendre que l’on perdait l’historique du temps passé sur chaque jeu, vous confirmez ? --------------- Mes Ventes JV |
Nicocys Transactions (1) |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 07-09-2019 à 21:57:46 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 07-09-2019 à 22:10:01 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu rêves, ils en ont rien à foutre Nintendo de ces considérations. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
horisha Transactions (0) |
Poly Transactions (0) | J'ai que 20 jeux dans le SNES emulator ; y a-t-il une manip à effectuer pour avoir les derniers ? |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A l’apparition du logo Capcom, il faut rapidement faire Bas, R, Haut, L, Y, B, X, A sur le second contrôleur. Un jingle retentira si la manip est bien exécutée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2019 à 09:28:20 ![]()
|
saxou :oTransactions (25) | Y’a des bons plans pour les cartes Nintendo?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ript0r Transactions (14) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |