| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 00:43:50 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on l'aura quand XCX 2 sera annoncé sur Switch --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dahlmud Transactions (0) | Pt1 Xeno, j'ai comme l'impression qu'ils ont mis la map qui était présente dans le jeu d'origine mais pas accessible.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai pas pu le suivre en vidéo mais Obra Dinn putain. Day Fucking One. Pour le style graphique, c'est un hommage aux premiers Mac. |
Pzu Transactions (2) | Ou sinon ils ont décidé que XCX était une erreur Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-09-2019 à 00:45:56 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
la partie en fin de trailer ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2019 à 00:46:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 00:46:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 00:47:16 ![]() Ca confirme ma théorie voulant que les ND présentés par Shinya Takahashi sont moins bons que ceux présentés par Yoshiaki Koizumi |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2019 à 00:50:08 |
LightKyle Transactions (0) | Bon ben pas de Switch Pro annoncée, ça valait bien le coup de veiller jusqu'à cette heure là (je me fais vieux --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Je suis curieux de voir ce qu'ils vont changer et/ou rajouter à Xeno 1 d'ailleurs.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 00:55:19 ![]() Jsuis pas hyper hypé mais pas deçu. |
kalsh26 Transactions (0) | Retour du homerun dans Smash |
Spici Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai rematé et ça y ressemble beaucoup effectivement.
En parlant de ça, ce qu'on a vu est assez moyen finalement je trouve. On dirait un semi remaster.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | D'accord avec toi, la scène finale avec fiora, c'était pas joli joli...
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ayé dispos : 30 balles deadly prémonition Sans moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Pas mal ce direct Je retiens Terry (et ce superbe trailer !), la snes, et Xenoblade 1 ! |
Juste parce qu'il a pas eu la Wii et qu'il l'a pas eu. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ekid Transactions (0) | Visiblement on est plus proche d'un remake que d'un remaster. Et la fin du trailer sur l'épaule de Bionis avec Shulk et Melia me fait espérer un meilleure traitement de cette dernière par rapport à l'original.
|
|
Message édité par Kikasstou le 05-09-2019 à 01:43:40 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On peut aussi te trouver un poil rabat joie. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est moi où vous avez même pas évoqué la sortie de Divinity Original Sin 2 Definitive Edition, avec en plus le cross-save Steam. C'est un sacré morceau ça pour le RPG occidental... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 05-09-2019 à 03:08:34 |
shenkei Transactions (1) |
Ils arrêtent pas de citer DoS2 depuis 4 pages, je ne savais pas ce que c'était. |
kyouray 2D.Transactions (0) | L'info n'est pas passée sur le ND chez nous mais ils vont sortir le RPG Moon en anglais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) | Bon, Nintendo Direct complètement vide, rien d’intéressant pour moi. Dommage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |