| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 06:26:12 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire...Transactions (0) | Bah moi j'ai pas vu le direct, mais à la lecture des 6 dernières pages, j'ai vécu ce moment (avec un peu de retard sic) avec beaucoup d'intérêt !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 06:59:35 ![]() AC Rebel Collection, c'est pour le 06 décembre. Info trouvé sur le Facebook Assassin's Creed |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Bon j’ai pu revoir le ND --------------- Topicon ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Cool. Après la ps3 que j'ai pu mettre définitivement à la cave avec yakuza3&4&5 remaster sorti sur ps4 la semaine dernière, je peux mettre la wiiU à la cave avec Tokyo Mirage Sessions sur switch --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai rêvé que les acheteurs du fighter pass de SSBU n'avaient pas besoin de repayer pour les futurs persos. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Feuke202x Transactions (1) | A part Luigi's Mansion 3, Zelda LA et possiblement Pokemon, les achats 2019 pour la Switch sont fini pour moi.
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bordel xenoGANGE
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 07:28:07 ![]() ![]() |
Bébé Yoda Transactions (0) | Mais pourquoi j'ai pas des journées de 72h ? Je pourrai jamais jouer au dixième des jeux que je voudrais tester. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Après, je suis d'accord c'était pas le ND le plus bandant. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-09-2019 à 08:07:42 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je retiens le XC1 et la localisation de Tokyo Mirage |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Bon bah pas de Sunshine |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais encore faire 250H de XC1 bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2019 à 08:10:32 |
Ript0r Transactions (14) | Faut pas se vexer hein |
eclaireur Transactions (0) | Bon Nintendo direct de Septembre : ça annonce des seconds couteaux pour la fin d'année, et ça prépare le début d'année prochaine avec du portage Message édité par eclaireur le 05-09-2019 à 08:10:12 |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Plein de bonnes choses dans ce Direct, mais les journées sont trop courtes pour jouer à tout, en effet ! Rien que les Zelda, Luigi’s mansion 3 et Dragon Quest XI à venir promettent une fin 2019 chargée (et j’ai pas encore investi dans Astral Chain) du côté des AAA, quand le planning des indés déborde lui aussi...
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Animal Crossing pour mes gosses... Le reste... J'attendais un Xeno X.. Ça attendra apparemment
et ça piquait tellement de toute façon... A voir... Pour AC Rogue j'ai envie de dire pourquoi pas... Même si le IV j'en pouvais plus à la fin. J'ai déjà tellement de jeux Put1 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | C'est quoi la différence entre trial of mana et ce qu'ils ont annoncé a l'e3 ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ript0r Transactions (14) | Tu parles du Trials of Mana qu'ils ont annoncé à l'E3 ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 05-09-2019 à 08:36:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Sur la page du Season Pass de Mario+Lapins Cretins, il y a une astérisque après la ligne décrivant le chapitre supplémentaire avec DK et quand on regarde la signification de cette astérisque il est stipulé que « Ce contenu additionnel sera bientôt disponible pour téléchargement pour tous les détenteurs du jeu Mario + The Lapins Cretins Kingdom Battle »
--------------- Mes Ventes JV |
sir mccitron Transactions (17) |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2019 à 08:56:19 ![]() |
raphalan Transactions (1) |
À mon avis ça date de la precommande du jeu et la page n'a pas été mis à jour
Message édité par raphalan le 05-09-2019 à 08:58:36 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça vaut, Deadly Premonition ? Je n'en avais jamais entendu parler. --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |