| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2019 à 16:08:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 16:04:57 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Amis amateurs de Switch et de techniques pointues, j'ai un tips pour vous.
|
Iwao Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2019 à 16:30:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-08-2019 à 16:31:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Palpa, merci d'arrêter de faire croire aux gens que je quote des messages que tu n'as pas encore posté. Je sais que tu fais partie de Disney maintenant, mais l'Infinity Gauntlet, c'est chez Marvel, pas chez Star Wars. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 16:31:59 ![]() ![]() |
Ne flippez pas au fait, la phase de finalisation est assez chelou lors du transfert : Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-08-2019 à 16:37:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Bon, je peux éventuellement faire le transfert en magasin, en venant en dehors des heures de pointes.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) | C'est quoi l'offre de reprise chez micromania pour "switcher" de la 1 vers la 1.1 ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je crois qu'on se méprend pas mal sur cette histoire de 'blanc naturel'.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 28-08-2019 à 16:52:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Feuke202x Transactions (1) | La nouvelle switch "standard" est disponible sur Amazon France. Livraison demain possible !
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 28-08-2019 à 16:54:47 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, c'est malin, tu m'as donné envie de trouver une sonde pour tester mon téléphone et ma Switch. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Ah mais tu soulèves un point important... C'est 'vraiment' 2 ans la garantie ? Oui je sais garantie européenne blabla mais c'est moi ou c'est jamais précisé sur les sites de vente ? Franchement c'est pas toujours clair... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | L'écran de la 1.1 je l'ai déjà adopté. L'écran de la switch a les mêmes nuances que ma TV en fait maintenant. C'est plus doux et nuancé je préfère comme ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2019 à 17:06:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est un peu l'histoire de la robe bleu/noire ou jaune/blanche d'il y a quelques années.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 28-08-2019 à 17:11:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Merci, bon à savoir pour la revente --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
-Chris- Transactions (0) | bah en général dans le noir tu calibres ton écran à 5500K, lumière du jour type bureau de travail plutôt 6500K.
Message édité par -Chris- le 28-08-2019 à 17:16:46 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Ript0r Transactions (14) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ma part sur tous les écrans où c'est possible c'est éclairage nocturne ou alors luminosité au minimum. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Là dessus aussi l'oeil et le cerveau s'adaptent d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-08-2019 à 17:24:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ''Shouldnt be called optical illusion, but... brain failure'' Neil Tyson --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par benj63 le 28-08-2019 à 17:23:52 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Tiens, j'ai trie mes jeux selon le temps passe dessus. Bizarrement, je joue moins que ce que je pensais. Je me rends compte qu'evidemment, les jeux que j'ai revendus/desinstalles ne sont plus dans la liste. Auquel cas Mario Odyssey serait surement 3eme ou 4eme. Message cité 1 fois Message édité par louyseiz le 28-08-2019 à 17:29:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |