| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 23:46:41 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ce mois de Septembre est tellement rude pour le backlog |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
laboulekiroule Transactions (0) |
Décembre d'après reddit.
Cool, pas trop dur ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est intéressant ce test "neutre". Pour ma part c'est difficile de me détacher de mon ressenti de gamin à l'époque où cette version MD m'émerveillait, je le connais par cœur et ses défauts sont des features, pour moi. Dommage qu'ils n'en aient pas profité pour inclure la version MS/GG.
Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2019 à 00:19:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
D'une part parce que les jeux console de l'époque étaient encore beaucoup affublés de l'héritage arcade (jeux courts et hyper durs). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et sinon, mes jeux récents : - The Friends of Ringo Ishikawa : c'est chiant, je m'ennuie. J'ai jamais envie de le relancer parce que je sais jamais quoi faire. Je risque d'abandonner bientôt. - Fast RMX : c'est sympa mais il manque quelque chose pour être au niveau de FZero. Un peu de personnalité, plus de circuits délirants (y'en a trop qui sont plan-plan), quelque chose. C'est pas mauvais du tout. Mais c'est pas FZero. - Final Fantasy X : terminé, c'était pas si mal. La linéarité extrême m'a un peu gonflé, et le sphérier c'est pas terrible, mais l'histoire et les personnages étaient cools (même Tidus). - Final Fantasy X2 : j'ai joué seulement quelques heures mais c'est vraiment top. Le gameplay qui mélange ATB, jobs et sphérier est au poil. J'ai du mal à comprendre pourquoi tant de monde conseille de ne pas y jouer. - Whipseey and the Lost Atlas : c'est très moyen. Les niveaux sont ultra bateau, les contrôles sont un peu foireux, la difficulté est débile (qui met encore des vies dans un jeu avec des pics instakill en 2019 ?). Heureusement que c'est pas cher. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, encore 4 pages de débats sur l'écran de la nouvelle switch, mais bordel.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 00:50:51 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Je me suis pas mal demerde. J'ai vendu:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-08-2019 à 07:43:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Clairement. Mais bon, je pense qu'on entrait déjà dans la phase japan (gaming) bashing qui allait exploser sur la gen suivante où il allait devenir de bon ton d'être allergique à la "japaniaiserie".
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 29-08-2019 à 08:08:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Perso rien à dire sur le système de combat qui surpasse largement le 1er pour moi, par contre l'ambiance girly, les musiques et les persos débiles comme le pilote par exemple Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-08-2019 à 08:14:40 |
Oui ne pas accrocher aux persos un peu gentillets et à l'ambiance girl power et Sailor Moon je comprends. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2019 à 08:55:57 ![]() Team Turquoise (pour la Lite) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je suis foutu... J'annonce à mes enfants que j'ai pris la 'nouvelle' Switch... Direct ma fille me sort 'tu fais quoi de l'autre ????' Mon fils qui entend ça et qui me balance un 'oui et moi dans tout ça, je vais rester avec ma DS et vous vous aurez chacun une Switch, c'est pas juste...'' Bon ben vu avec ma femme hier, j'annonce deux Switchs Lite pour Noël soit 3 consoles à la maison... Ça sent la revente de 2DS et 3DS... Bordel pourquoi j'ai ouvert maggle?? Bon en même temps le colis a la maison, le transfert etc fallait bien que je me justifie... Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 29-08-2019 à 09:28:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sir mccitron Transactions (17) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | A toi les parties a 3 sur Fortnite en "local" --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) | Il en a toujours rêvé |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) | T'a l'air d'un con quand tu achètes le pack mario kart et les volants pour foutre les joy-cons, et que tu utilises le volant comme sur la wii, mais qu'en fait, les joy-con c'est pas comme les manettes de wii.
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-08-2019 à 09:50:46 |
rionsnoir Transactions (0) | Ils m'ont servis avant l'achat d'une manette pro, ca rend l'utilisation des joycons un peu plus agréable quand on a de grosses mains. Message édité par rionsnoir le 29-08-2019 à 09:51:48 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Même pas Par contre MK8, Mario Party et Bomberman à fond la caisse avec les enfants ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
Pour les reprises oui j'ai vu les offres de MM mais je veux leur faire la surprise le 25/12... Mon fils étant né juste avant le 19, je pensais lui offrir pour son anniversaire (genre il sera à l'école et moi je rapporte la console chez MM et je reviens avec la Lite...) mais l'offre MM d'ici là sera largement expirée... Sauf à ce qu'ils en refassent une ! Pour ma fille, je pense faire pareil mais comme elle verra que son frère en aura une, la surprise.... Hum. Mais je vais pas lui prendre maintenant, ça va être la guerre --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
normalement c'est activé par défaut pourtant
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Edit : moi pas mouton Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 29-08-2019 à 10:12:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Pour le volant, je suis sûr qu'on aura un équivalent pour la Switch Lite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |