| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
EDIT : Ce sera les versions MD d'Aladdin ! Message cité 3 fois Message édité par daviddetroyes le 28-08-2019 à 09:59:50 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 09:57:34 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mystic quest était pas sorti sur la snes aussi ou je confonds avec un autre jeu ? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
A moins que tu fasses référence à autre chose quand tu dis "dont on ne peut pas parler", je pense avoir répondu à ta question. edit : burned. Message édité par PALPATINE le 28-08-2019 à 10:26:23 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Ils annoncent 60 fps !! Curieux de voir ça ! Message cité 4 fois Message édité par nicko le 28-08-2019 à 10:42:51 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:45:26 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
On vient juste de le dire
Message édité par Ript0r le 28-08-2019 à 11:24:00 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v-christophe Transactions (1) |
du 720p 60 fps devrait passer. Message édité par v-christophe le 28-08-2019 à 11:46:10 --------------- Arcade Rules |
Dora Doralina Transactions (3) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | C'est quoi encore le délire de la guéguerre Aladdin ? Certains trouvent la version MD belle mais en réalité nulle à chier niveau gameplay et accuse la nostalgie de l'avoir rendu mythique, c'est ça ? Je demande hein, j'y ai pas joué à l'époque. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 28-08-2019 à 12:04:35 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2019 à 12:09:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-Chris- Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 28-08-2019 à 12:38:15 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ça me fait un peu hésiter de prendre la nouvelle, les couleurs de l’ecran
--------------- A base de popopop |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Les gens sont habitués à l’écran de l’ancienne Switch et pensent que parce que c’est différent, le nouveau est moins bien alors que c’est une amélioration (température des couleurs fantaisistes vers les 8000K pour la Switch OG, loin des 6500K qu’on devrait avoir). Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 28-08-2019 à 14:03:46 |
Ript0r Transactions (14) | +1
|
Jezzu Transactions (0) | Et si les couleurs de la nouvelle dérangent :
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 28-08-2019 à 14:09:00 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | exactement, perso m'a tv est réglée en mode normal, mais pas pour ça que je trouve que c'est mieux --------------- A base de popopop |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-08-2019 à 14:29:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon j'ai commencé l'installation plus tôt en fait...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2019 à 14:41:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |