| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyran le 07-01-2016 à 07:04:21 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 07:03:29 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah qu'il n'y ait plus de jeux dans les tuyaux à part zelda et starfox, ça ne peut que vouloir dire que nintendo est en train de bosser sur des jeux pour une autre console.
Message édité par saiyaman le 07-01-2016 à 09:38:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ça serait énorme un OS Android sur la NX et comme il tourne autant sur ARM que X86 ça peut le faire. Mais je vois mal une console de salon sous ARM, il me semble que même le dernier Tegra arrive tout juste à faire du niveau PS3 sauf certains effets. Je vois bien une console de salon X86 et une portable sous ARM mieux taille sur la puissance mobile. Perso je sais pas si je préfère des jeux U remaster FHD sur la NX ou une rétro compatibilité plus rentable via l'occasion des jeux U. Mais j'ai hâte de voir ça et me remettre à rêver de Nintendo. Message édité par gaymer's le 07-01-2016 à 09:42:57 |
shenkei Transactions (1) | Ils peuvent quand même faire une mise à jour de la Wii U au niveau software si le projet NX est une sorte d'écosystème entre les machines Nintendo.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:56:57 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 07-01-2016 à 10:04:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je crois beaucoup à un retour à la "course hardware" salon voir juste se mettre au niveau des autres consoles, parce qu'à part le hardware je vois pas où Nintendo pourrait innover. |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
7ptique Transactions (2) | Je suppose qu'il n'a pas échappé à Nintendo que le jeux mobile peut-être beaucoup plus rentable que le jeux video traditionnel.
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 07-01-2016 à 12:49:57 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est moi, où on est en train de débattre sur l'OS? Le pb des consoles de nintendo, c'est l'OS? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-01-2016 à 13:14:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bof, ça, c'est le pb de nintendo sur hfr Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 07-01-2016 à 13:23:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais donc quoi, en fait, je ne comprends plus ce que vous pensez.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-01-2016 à 13:46:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Qu'ils lâchent totalement la Wii U & puis voilà. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Lynch Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | De toute façons: UNE console, UN OS |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-01-2016 à 00:17:02 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quand je vois le soufflé qu'a été la wii U en fantasmant sur le projet Café, je me dis : arrêtez d'imaginer et de chopper des ulcères, attendez. Ce qui va en ressortir va nécessairement être différent. --------------- Horse_man |
shenkei Transactions (1) | C'est clair ^^ Il y avait quelques trucs juste dans les pronostics avec le projet café (le gamepad), mais on le voyait trop beau (écran haptique toussa), avec une console plus puissante que les ps360. Au final, la NX va décevoir de toute façon, on s'attends à un renouveau de Nintendo et ils vont dire qu'ils arrêtent les consoles de jeux traditionnelles et vont sortir leur propre téléphone portable |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faire tourner les jeux 3DS sur la U aurait été contre productif pour Nintendo qui viendrait moins de jeu. Mario kart 3DS pourrait suffire et moins donner envie d'acheter la version U |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
J'ai leur d'être déçu aussi mais en même temps ils peuvent pas se louper la. Sinon je rêvais déjà que Sony sorte une nouvelle version de son Xperia Play, un smartphone avec touches, croix et analogiques optiques ça fait rêver. D'ailleurs pour la prochaine Vita c'est plutôt un Xperia Z5 Play qui marcherait. |
cyran Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message édité par kyouray le 07-01-2016 à 18:14:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
LightKyle Transactions (0) | Ca lasserait de la place pour le grand retour triomphal de Sega sur le marché des consoles. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y'a encore une place pour un 3ème constructeur console heureusement pour la concurrence d'ailleurs. |
cyran Transactions (0) | Tu parles de la Steam box ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |