| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 08:39:54 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le message s'adresse davantage aux actionnaires, histoire que les actions ne s'effondrent pas en disant que la NX est un projet fait à la va-vite pour compenser la déception WiiU.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) | Surtout qu'on sait même pas vraiment si ça sera une console de salon, pour le moment on est plus parti pour une console hybride |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Je rappelle mon laïus de janvier dernier Message édité par helton le bretonien le 20-10-2016 à 20:21:03 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Heureusement darth est là pour nous remettre dans le bon chemin Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 05-01-2016 à 10:25:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 10:29:30 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une console à la fois salon et portable va entraîner une console trop chère et ils devront faire des concessions notamment hardware sinon. Préfère qu'ils sortent une salon au poulet et ensuite la remplaçante de la 3DS qui sera optimisée et taillée pour être connectée à la NX. Le gamepad U à plombé le prix de la console sinon eu début de la U Nintendo aurait baissé le prix comme avec la 3DS pour la booster. |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Une console socle et une portable ça divise le hardware et en entraîne plus de coûts, un hardware pour chaque partie. Suis assez confiant sinon et n'ayant plus de console faut combler ce vide Sauf si au moment de la conférence on nous sort une présentation à base de jeux sociaux à base de Mii et autres jeux casuals à la Wii sport avec un hardware à mi chemin entre une PS3 et PS4. Je me rapelle la conférence U, c'était violent quand même Puis à chaque E3 déçu on se dit qu'ils ont des cartouches pas dévoilés et qu'après un an ou deux ça ça être top mais au final peu de projets. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 05-01-2016 à 11:17:22 |
|
benj63 Transactions (0) | Nouveau sondage...
Message édité par benj63 le 05-01-2016 à 11:46:35 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Le cote hybride de la console n'est qu'une spéculation. Dans le cas contraire je te saurai gré de m'indiquer mes erreurs et/ou oublis Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-01-2016 à 12:24:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Etienne B Transactions (0) | Et d'où tu sors qu'elle sera moins puissante qu'une PS4? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Au temps pour moi c'était effectivement une rumeur apparue il y a quelques temps. Message édité par darth21 le 05-01-2016 à 15:35:29 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 05-01-2016 à 20:21:08 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | http://www.gamekyo.com/newsfr64673 [...] annee.html
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 06-01-2016 à 09:13:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | A noter que la XboxOne + Gear of Wars est en soldes sur amazon à 269€.
|
cyran Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Y'a plus qu'à attendre bêtement. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | tain mais pikmin est pas un jeu vendeur bordel, a part pour 3 pecquenots ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) |
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Marge d’exploitation veut dire que la console sera rentable dès le lancement et pas vendue a perte?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 14:16:56 ![]()
|
cyran Transactions (0) | Imagine que Zelda U sort en avril et que c'est une tuerie, que Nintendo ne parle pas lors de l'E3 d'une éventuelle version NX, est-ce que tu patienterai jusqu'à fin 2016 voir début 2017 pour guetter une version NX ?
|
Ript0r Transactions (14) | Bien sûr que Zelda U sera une tuerie Et pour info, Zelda TP était sorti quasi en même temps sur GC et sur Wii Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-01-2016 à 15:49:55 |
cyran Transactions (0) | Et n'oubliez pas que le 21 février 2016 la saga Zelda fêtera ses 30 ans.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 21:18:56 ![]() C'est marrant plus personne ne conteste quand on part du principe que Zelda ne sera pas une exclu Wii U, contrairement au début.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, disons que c'est plutôt que ça n'intéresse plus personne de se poser la question de savoir si ça sera une exclu wiiU ou pas.
Message édité par saiyaman le 07-01-2016 à 01:17:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cyran Transactions (0) | Une rumeur parue sur Reddit reprise sur le forum GK, bon appétit :
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 07-01-2016 à 07:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |