| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 19:32:53 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'y crois pas à la steambox autant se faire un PC, par contre j'ai un sacré regain d'intérêt pour le jeu sur PC. A l'époque c'était surtout des FPS et autres action rpg mais on avait rarement les hauts purement consoles. Mais maintenant on à du Street Fighter, Naruto, MS et autres. Capcom avant et maintenant Sega et Namco sortent leur titres sur PC même des exclus consoles. Moi jouer à Guilty Gear Xrd, Street Fighter 5 et le prochain Naruto sur PC me fait douter sur la prise d'une PS4. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 19:57:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2016 à 20:04:49 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'en ai un peu assez de me répéter en fait : on ne sait pas ce que sera la NX, tu fais des plans sur la comète. Big N a répété maintes fois que ça n'allait pas tuer la Wii U et la 3DS. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 07-01-2016 à 20:17:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 20:33:39 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | J'interprète rien du tout justement |
cyran Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Tu y crois vraiment, le seul truc qui pourrait le confirmer c'est que les titres NX sortent en version U jouabilite écran Gamepad. Faut pas rêver si la NX cartonne ça sera encore plus rapide l'abandon de la U avec peut être 2 3 titres jusqu'en 2017 puis pouf. Pour la 3DS c'est différent, le parc de consoles est très grand donc Nintendo et les tiers vont peut être encore le supporter surtout les tiers mais pareil si la NX va squatter le salon en 2016 Nintendo commencera à teaser en 2017 la nouvelle portable. L'urgence d'une nouvelle portable se fait surtout sentir au Japon ou le jeu sur smartphone fait un véritable bond. Message édité par gaymer's le 07-01-2016 à 23:32:52 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 23:37:29 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Lors de la présentation de la DS, celle ci ne devait pas prendre la place de la Game boy d'après Nintendo, c'était quelque chose à part, une autre approche. Donc leur histoire de ça ne va pas tuer la Wii U et 3DS je n'y crois pas une seule seconde. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sans le port GBA sur la DS elle aurait été zappé rapidement.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | NX rétrocompatible Wii U avec Zelda que sur Wii U mais jouable sur NX, comme ça tout le monde est content --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 08-01-2016 à 08:28:56 |
C'est faux : la gameboy micro est sortie après la DS (en 2005) et t'as encore pas mal de jeux GBA qui ont été édité par la suite.
Et la liste des jeux sortis sur GBA : Message édité par SenorPollo le 08-01-2016 à 09:18:45 |
shenkei Transactions (1) | Oui mais le succès de la game boy micro à été assez faible non ? Puis bon leur propos c'était de dire que ça ne concurrencerai jamais la marque game boy, que ce n'était pas le même type de marché mais un successeur à la game boy il n'y en a jamais eu (la micro étant une GBA relooké). Et effectivement il y a eu quelques jeux, mais je pense que ce fut le cas car la GBA avait un bon parc déjà installé, du coup ça valait encore le coup de faire des jeux pour cette console. Vue les ventes de Wii U, si la NX est bien une nouvelle console de salon et que ces ventes dépassent rapidement celle de la Wii U, à mon avis elle sera encore plus vite laché par Nintendo. Après par contre faire disparaître la marque Wii ça ne me dérange pas plus que ça |
cyran Transactions (0) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | De toute façon, ils auront beau essayer de ne pas faire mourir une ancienne console, elle mourra dans tous les cas car le consommateur se tournera toujours vers le produit le plus récent |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | C'est surtout qu'ils ont encore envie d'en vendre d'ici la NX.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'espère juste qu'ils ont pas mal de jeux en chantiers et certains bien avancés à ce tous les styles de jeux pour couvrir toutes les attentes et avec ça quelques titres partenaires tiers même si multi en ajoutant des bonus made in tendo. J'avais bien aimé moi jouer à Soul Calibur avec le bonus Link. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | D'une manière générale, je trouve quand même que le couple PS4/Vita avec cross buy, cross save, le remote play et tout le toutim pourrait se rapprocher de la philosophie pressentie pour la NX
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | L'innovation va venir de la portable je pense et la console salon plus traditionnelle avec simple upgrade hardware servira de complément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2016 à 23:10:50 ![]() Dans Mario Maker, il y a une interaction intéressante entre la console et la navigation. On peut choisir et sélectionner les niveaux auquels on va jouer depuis internet ( pratique au boulot |
cyran Transactions (0) | Quelques bribes d'infos concernant la stratégie de Nintendo en 2016 :
Message édité par cyran le 15-01-2016 à 22:33:09 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ambitieux le bonhomme.... Faire un x4 sur son résultat, s'il y arrive, je dis chapeau.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Candy crush Mario, Boom Peach, Zelda run ... Message édité par darth21 le 16-01-2016 à 20:35:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
protect_me from what?Transactions (0) | Tant que cela ne m'est pas destiné et que cela permet à BigN de continuer à me fournir ma dose de plateformes et de Zelda, je peux fermer les yeux --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cyran Transactions (0) | Personne n'a tiqué sur l'essor des animés basés sur des licences Nintendo ?
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2016 à 16:02:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |