| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rody Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 21:42:50 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Oui tant que tu utilises un câbles USB-A - USB-C de bonne facture. Par ex celui fourni avec. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
louyseiz Transactions (0) | C'est etrange Fire Emblem pour un neophyte.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Franchement Cat Quest pour l'instant c'est du tout bon pour les petites sessions de jeu (vive les enfants --------------- Topicon ! |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
mais c'est pas long, faut y jouer a petite dose a mon avis sinon c'est répétitif, après dans les tests c'est annoncés pour une dizaine d'heures https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 02772.html Message édité par foxclan le 11-08-2019 à 12:12:14 --------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le prochain Cooking Mama annoncé utilisant la blockchain pour... j'ai pas trop compris pourquoi http://www.nintendolife.com/news/2 [...] chain_tech Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-08-2019 à 12:15:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Sinon il y a aura un mode végétarien... |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 12:37:44 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicko Transactions (0) |
--------------- Topicon ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Hard West est à 5€ encore quelques jours, pour ceux qui veulent rester un XCOM-like au Far West avec des démons. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis un total néophyte "Nintendo", donc pour commencer avec un jeu de plateforme "classique" plutôt Super Mario Odyssey ou Super mario maker 2 ? (je pencherai plus pour Odyssey de prime abord) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Un est 2D l'autre 3D, qu'est-ce que tu appelles classique ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben c'est facile, tu préfères la plate-forme 2D ou 3D ? Message édité par OptiZonion le 11-08-2019 à 14:53:20 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'en sais rien, jamais touché à un Mario (c'est vrai). Je veux "découvrir" le savoir faire Nintendo en la matière. Du coup le "Maker" et ses mécaniques "sociales" de partage je m'en fiche... je vais prendre Odyssey. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par foxclan le 11-08-2019 à 15:06:43 --------------- Topicon ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par Castormalin le 11-08-2019 à 15:37:54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2019 à 15:58:37 ![]() Voire carrément SMB et SMB3 sur l'appli NES Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 15:58:55 |
iVador Transactions (0) | Super Mario Odyssey conviendra très bien
Message édité par iVador le 11-08-2019 à 16:01:13 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Franchement si tu veux le savoir faire nintendo prends Mario odyssey et c'est bcp mieux que super Mario deluxe pour moi. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2019 à 16:08:55 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai pris Odyssey.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de me créer un compte Nintendo, un "Mii" etc... c'est rigolo. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne pense pas le prendre non (comme dit j'ai plus de 300h dessus déjà... à la limite Deadfire pourquoi pas, j'ai qu'un run dessus). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai qu'on peut revendre... mais pas mon délire. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Topicon ! |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Akane acheté 2 eruros, du coup #Racedierun à 50% à 5 euros. 2 bons petits jeux. --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-08-2019 à 20:03:27 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |