| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 18:25:08 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Les manettes Oculus sont très ergonomiques, c'est la première fois de ma vie que j'oubliais complètement la manette pour la considérer comme une réelle extension de mes mains. Cartes, ça ne convient pas à tous les gameplays mais on est à des années lumières de Kinect ou de la Wii... Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-08-2019 à 18:33:14 |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 18:44:34 ![]()
D'un autre côté, j'adore la manette de la N64 et ne trouve pas que celle de la Xbox 360 soit si bonne que ça. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 18:46:05 |
Wolm Transactions (6) | j'ai adoré le pad 64, mais je surkiffe le pad 360, c'est resté d’ailleurs mon pad principal sur pc --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-08-2019 à 19:32:46 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
ça a l'air sympa
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah ça autorise trois configurations.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 19:40:26 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-être déjà passé mais les couleurs sont plus chaudes sur la nouvelle révision de la Switch, des screens comparatifs:
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Severin20 Transactions (0) | Je ne suis pas un grand fan du motion gaming mais pour avoir BCP testé les périphériques modernes et les wiimotes je suis de ceux qui trouvent qu il y a un vrai gap en terme de précision. Un racket Fury en vr peut être assez bluffant et jamais les wiimotes n auraient permis ça.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-08-2019 à 22:58:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-08-2019 à 23:10:48 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Peut-être qu'ils pensaient voir Street Fighter II sortir sur N64 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 23:42:49 ![]()
|
jasup Transactions (13) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2019 à 12:05:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | et c'est un peu con comme date de sortie (pour une console portable ou hybride) si ça réussi à sortir plus tôt ailleurs Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-08-2019 à 12:36:17 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
D'autre part ils synchronisent sur septembre et la reprise des grosses sorties : Astral Chain et FE sont sortis, et en septembre il y a DQ11 et Zelda, et après il y a LM3 puis surtout Pokémon. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2019 à 12:43:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Panic Button s'est exprimé sur un éventuel patch pour doom3 pour ajouter le contrôle gyro ? |
-Chris- Transactions (0) |
Pour la Lite oui, pour la Switch plus endurante ils synchronisent que dalle, le but c'est que ça ne se sache pas trop pour écouler les vieux stocks. De toute façon personne ne connaît vraiment la date en Europe visiblement https://www.nedgame.nl/nintendo-swi [...] 811985498/ Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 10-08-2019 à 13:04:35 |
|
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 10-08-2019 à 13:05:36 --------------- Topicon ! |
|
K-D Transactions (0) |
Message édité par K-D le 10-08-2019 à 14:03:15 |
Pour la revision de Switch ils synchronisent avec la Lite parce que c'est la même production de puces. Tout simplement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jasup Transactions (13) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Parce que contrairement à kinect ou à la Wii, y'a une reconnaissance sans faille et un pointage précis. Sans compter qu'il y'a autant de boutons que sur une manette traditionnelle. Je ne dis pas que ça doit remplacer les manettes mais c'est pour moi une preuve qu'il n'y a pas qu'une forme de manette idéale et qu'il ne faut pas arrêter de chercher à améliorer le concept. |
rody Transactions (0) | Hello, est-ce que je peux recharger ma switch avec le chargeur de mon Galaxy S10+ à votre avis ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rody Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |