Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3151  3152  3153  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14376559
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-08-2019 à 18:25:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

Mon Joycon gauche s’est mis à faire n’importe quoi tout seul, j’ai du redémarrer ma Switch [:tim_coucou]

Pas sûr que ta Switch (partie console) soit le problème... :o

Anth128 a écrit :

Je crois que rien ne remplacera une bonne vieille manette. Ni la VR, ni le Motion Gaming, ni des stylets, ni rien qui t'oblige à te lever et faire des efforts. Au fond, le JV c'est un loisir de gros flemmard avachi dans son canapé/chaise, et c'est très bien comme ça.

1000 fois oui.  [:fredmoul:1]  

A la sortie de la Wii, je le confesse, j'étais excité comme une puce . Mais quelques mois après sa sortie, j'ai commencé à déchanter devant la répétitivité des utilisations de mouvements, ainsi que leurs limitations. La Wii a pris la poussière, puis j'ai vécu la sortie du Wii Motion + comme une belle arnaque (genre ils pouvaient pas proposer cette techno dès le départ), à un tel point que pour la 1e fois de ma vie, je suis passé chez un concurrent (en l'occurrence la 360, qui me faisait bien baver avec ses pépites XBLA telles que Trials HD ou Braid, ainsi que des jeux bien sexy genre Bioshock). Je reviens avec la Switch pour la 1e fois chez Nintendo depuis 2010.

Concernant le motion gaming et la VR (et tant qu'on y est, je rajoute Kinect dans la balance), ce n'est pas tant le fait de faire des efforts qui est chiant (bien que ça puisse jouer) que l'imprécision fatale que ces périphériques impliquent.
Je me suis longtemps demandé ce qui clochait avec ces fonctionnalités qui étaient pourtant présentées comme le futur. Je me voyais comme un vieux con réac pour qui "c'était mieux avant" (= avec des boutons).  

Mais en fait c'est tout con.
Des boutons c'est binaire : 0 ou 1, et puis c'est tout (saupoudrés d'un peu d'analogique mais sans plus). Le jeu répond quand on le sollicite, et basta.
Du motion gaming, c'est de l'interprétation d'un mouvement par une machine pour reproduire une action à l'écran. Tout est dans ce mot : interprétation. Je suis persuadé que toute les IA du monde ne sauront jamais dire si un mouvement est véritablement souhaité par le joueur pour interagir sur le jeu, ou bien s'il se gratte le nez ou tousse un coup ou prend une cacahuète dans le bol en face de lui.

Et en plus de ça oui, c'est chiant à la longue car ça implique des poses précises, une discipline que l'on n'est pas habitué (ni prêt à consentir appliquer) dans un canapé, lieu de détente par excellence.  
Je me revois jouer à Red Steel ou Zelda TP sur Wii, toujours au garde à vous devant ma TV (cathodique :o ) car sinon j'avais trop peur que le jeu fasse n'importe quoi.

Je trouve par contre la VR excellente dans le rôle d'un écran : plus immersif tu meurs. Mais sans motion. Jouer en VR avec une manette est le mélange ultime pour moi.  [:kaiser panda:1]  

Concernant les stylets : c'est du domaine du tactile, donc certes ça ajoute un certain confort par exemple sur des menus (comme sur les jeux au tour par tour), mais bien trop limités en termes de possibilités de gameplay (pas de combinaisons de touches possibles).  

Meganne a écrit :

Parlons peu mais bien, je veux wind waker et Twilight Princess sur Switch.

Castormalin a écrit :

pareil et mario galaxy 1 & 2 et mario sunshine [:castormalin:4]

iVador a écrit :

Et Metroid Prime, surtout.

Et F-Zero GX !  [:ronfl2:3]  

[:mcberd] Bref, on veut une Gamecube portable (et HD) !  [:mcberd]  

cosmoschtroumpf a écrit :

La taille est parfaite.
Les boutons sont parfaitement placés, et t'as pas besoin de regarder ta manette pour savoir quel bouton est le X et lequel est le Y, ils ont des formes différentes.
La forme épouse parfaitement la main.

Pas mieux.
C'est rare de voir ce genre de témoignage anti GC, ce pad est pourtant généralement reconnu pour son ergonomie, justement (surtout comparé à celui de la PS2 qui était en face, quoi  [:mamamox] ).
Il lui manquait juste ce foutu 2e bouton Z que j'ai jamais pigé pourquoi il n'existait pas.  [:madoxav]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 18:25:08  profilanswer

n°14376562
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 18:26:49  profilanswer

parce qu'il n'existait pas sur n64 non plus ? :o

---------------
CrazyFlip
n°14376564
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 09-08-2019 à 18:30:09  profilanswer

nedurb a écrit :

parce qu'il n'existait pas sur n64 non plus ? :o

On me sort souvent cet argument, mais je n'ai toujours pas compris en quoi il était pertinent.  
Le Z de la 64 est central, celui de la GC est latéral. Une asymétrie que je ne comprends pas, et dont le futur a prouvé la nature absurde.  
La PS2 avait 4 gâchettes, donc l'idée était déjà d'actualité en 2001.

---------------
n°14376566
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-08-2019 à 18:32:48  profilanswer

Les manettes Oculus sont très ergonomiques, c'est la première fois de ma vie que j'oubliais complètement la manette pour la considérer comme une réelle extension de mes mains. Cartes, ça ne convient pas à tous les gameplays mais on est à des années lumières de Kinect ou de la Wii...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 09-08-2019 à 18:33:14
n°14376578
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 18:42:32  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

On me sort souvent cet argument, mais je n'ai toujours pas compris en quoi il était pertinent.  
Le Z de la 64 est central, celui de la GC est latéral. Une asymétrie que je ne comprends pas, et dont le futur a prouvé la nature absurde.  
La PS2 avait 4 gâchettes, donc l'idée était déjà d'actualité en 2001.

je ne dis pas qu'il est pertinent, je dis juste qu'ils n'ont pas cherché plus loin que d'adapter les boutons existants sur leur console de génération précédente

---------------
CrazyFlip
n°14376579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 18:44:34  answer

Kaiser Panda a écrit :

Pas mieux.
C'est rare de voir ce genre de témoignage anti GC, ce pad est pourtant généralement reconnu pour son ergonomie, justement (surtout comparé à celui de la PS2 qui était en face, quoi  [:mamamox] ).
Il lui manquait juste ce foutu 2e bouton Z que j'ai jamais pigé pourquoi il n'existait pas.  [:madoxav]

Celle de la PS2 est effectivement moisie rétrospectivement.

D'un autre côté, j'adore la manette de la N64 et ne trouve pas que celle de la Xbox 360 soit si bonne que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 18:46:05
n°14376597
Wolm

Transactions (6)
Posté le 09-08-2019 à 19:26:34  profilanswer

j'ai adoré le pad 64, mais je surkiffe le pad 360, c'est resté d’ailleurs mon pad principal sur pc

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14376600
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 09-08-2019 à 19:30:29  profilanswer

nedurb a écrit :

je ne dis pas qu'il est pertinent, je dis juste qu'ils n'ont pas cherché plus loin que d'adapter les boutons existants sur leur console de génération précédente

OK, mes excuses alors.  :jap:  
On en revient à ce que je disais plus haut : malgré tout leur génie --> la mauvaise foi Nintendo. :D

OptiZonion a écrit :

Les manettes Oculus sont très ergonomiques, c'est la première fois de ma vie que j'oubliais complètement la manette pour la considérer comme une réelle extension de mes mains. Cartes, ça ne convient pas à tous les gameplays mais on est à des années lumières de Kinect ou de la Wii...

En quoi est-ce à des années lumières (vraie question) ?

Ah la la.  
La 64 je l'ai aimée à l'époque, même si je n'ai jamais compris (décidément) l'intérêt de l'aspect tricorne. Mais il faut avouer qu'elle a mal vieilli. Vraiment une génération ingrate, que ce soit en termes de software ou de hardware. L'époque des pionniers de la 3D, on va dire.  :)  

Concernant la 360, je l'ai trouvée parfaite jusqu'au pad One (fignolage du feeling général, dont celui de la croix). Pour moi tout y est, comme il faut et là où il faut.
J'aime bien charier les DualShock car je n'apprécie pas leurs sticks symétriques (ni les noms stupides de leurs boutons :o ), mais au delà de ça, au fond je respecte quand même le design Sony puisque l'esprit des deux manettes est le même.
Pour moi l'ergonomie actuelle des manettes frise la perfection, au point que le moindre changement me défrise souvent. Exemples : les pads symétriques mais hauts de la Wii U (j'ai trouvé ça trop chelou) ou le pad Steam qui ne m'attire pas (mais pas testé). J'ai été très rassuré en constatant que la Switch proposait une configuration à la Xbox/GC (même si ce n'est pas pour les raisons que je voudrais ^^°).

Tu lui reproches quoi au pad 360 ?  
En "pad moderne", ta préférence va chez qui ?

Wolm a écrit :

j'ai adoré le pad 64, mais je surkiffe le pad 360, c'est resté d’ailleurs mon pad principal sur pc

Ben tu m'as grillé mais en gros : copains ! [:babonnguida:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 09-08-2019 à 19:32:46

---------------
n°14376602
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 19:32:57  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Y a t il des personnes qui ont précommandé ce mini dock ?  

https://www.kickstarter.com/project [...] ref=9we09g

Je serais presque tenté !

ça a l'air sympa
dommage que ça ne soit pas mieux adapté à nos prises

---------------
CrazyFlip
n°14376607
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 19:40:26  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ah la la.  
La 64 je l'ai aimée à l'époque, même si je n'ai jamais compris (décidément) l'intérêt de l'aspect tricorne.

Bah ça autorise trois configurations.

- Boutons only à l'ancienne (avec les deux extérieurs)
- Analogique et boutons (centre et droit)
- Croix + analogique (gauche et centre), qui pourrait faire office de 'mode gaucher' même si je ne sais plus si ça a été exploité ou non.

Faut se rappeler que c'était avant l'arrivé des doubles sticks, et ça a permis à Turok de proposer sa config 'tête haute' qui préfigurait les configs double stick justement.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 09-08-2019 à 19:40:26  profilanswer

n°14376611
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 19:56:42  profilanswer

Peut-être déjà passé mais les couleurs sont plus chaudes sur la nouvelle révision de la Switch, des screens comparatifs:
https://www.retrorgb.com/nintendo-s [...] creen.html

n°14376617
Piksou

Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 20:09:54  profilanswer

-Chris- a écrit :

bah comme par hasard les changements de firmware bloquent le bazar
https://www.thmmagazine.fr/nintendo [...] -nintendo/
A part du rechargement et un branchement HDMI il y a quoi dans un dock Nintendo qui pourrait engendrer un problème hormis volontairement par Nintendo ?  :D
Après c'était peut-être pas volontaire mais bon c'est pas rassurant.

Quand tu lis les articles récents sur le sujet, c'est Nyko qui avait merdé en émulant USB-PD.
Nintendo n'est pas parfait mais rien ne permet de penser qu'ils ont bloqué exprès...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14376657
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 21:41:46  profilanswer

Anth128 a écrit :

Au fond, le JV c'est un loisir de gros flemmard avachi dans son canapé/chaise, et c'est très bien comme ça.

[:baron lichteinberg:5]

n°14376667
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 21:58:19  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Hello Games intéressé pour un portage de No Man's Sky sur Switch  

http://www.jeuxvideo.com/news/1089 [...] switch.htm

Je sens qu’on va encore s’amuser  [:el shadday:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14376673
Severin20

Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 22:10:26  profilanswer

Je ne suis pas un grand fan du motion gaming mais pour avoir BCP testé les périphériques modernes et les wiimotes je suis de ceux qui trouvent qu il y a un vrai gap en terme de précision. Un racket Fury en vr peut être assez bluffant et jamais les wiimotes n auraient permis ça.
Après il peut suffir d un unique décrochage sur trois sets pendant un point important pour totalement détruire le kiff de certains et je comprends donc que ce soit rédhibitoire.

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°14376685
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-08-2019 à 22:34:04  profilanswer

Tu viens de quelle planète ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14376698
nicko

Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 22:57:48  profilanswer

Je trouve aussi la manette 360 nulle, notamment sa croix digne des pires trucs chinois.

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 09-08-2019 à 22:58:45
n°14376700
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 09-08-2019 à 23:04:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bah ça autorise trois configurations.

Oui je sais, mais pour moi c'est très théorique, n'ayant jamais croisé un jeu nécessitant de se mettre en mode "croix".  
(Après oui, ce design a sans doute été un tâtonnement nécessaire pour faire évoluer la suite, ça je veux bien l'admettre).  

nicko a écrit :

Je trouve aussi la manette 360 nulle, notamment sa croix digne des pires trucs chinois.

C'est vrai que sa croix est pas top (encore que je la trouverais presque meilleure que celle du pad pro Switch :o ), mais le reste tient plutôt la route, non ? Et la One a largement amélioré cet écueil.
Autre différence comparé à la Dualshock et qui dépend du ressenti de chacun : les sticks concaves VS convexes pour la PS (je préfère les concaves).

Severin20 a écrit :

Je ne suis pas un grand fan du motion gaming mais pour avoir BCP testé les périphériques modernes et les wiimotes je suis de ceux qui trouvent qu il y a un vrai gap en terme de précision. Un racket Fury en vr peut être assez bluffant et jamais les wiimotes n auraient permis ça.
Après il peut suffir d un unique décrochage sur trois sets pendant un point important pour totalement détruire le kiff de certains et je comprends donc que ce soit rédhibitoire.

Tant mieux s'il y a eu du progrès, mais comme tu dis, ça ne plaira pas à tout le monde.
J'ai l'impression que les PCistes se sont beaucoup moqués des consoles qui exploraient ce domaine pour tout d'un coup s'extasier devant la VR à sa sortie. En tant que vieux baroudeur de la Wii, j'ai trouvé ça assez ironique.
Je me demande si le fait que la VR qui ne décolle pas (un nouvel indicateur ici) est une conséquence du motion, ou seulement des installations un peu lourdes que ça demande (ou du prix).

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 09-08-2019 à 23:10:48

---------------
n°14376708
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 23:30:24  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Oui je sais, mais pour moi c'est très théorique, n'ayant jamais croisé un jeu nécessitant de se mettre en mode "croix".

Peut-être qu'ils pensaient voir Street Fighter II sortir sur N64 :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°14376715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 23:42:49  answer

Tamino :o
Planète aride où on ne voit que des pubs où on nous déconseille d'acheter la Switch à cause de ses défautd

n°14376806
jasup

Transactions (13)
Posté le 10-08-2019 à 10:58:20  profilanswer

Toujours aucun autre site proposant la nouvelle switch ?

n°14376818
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-08-2019 à 11:15:45  profilanswer

jasup a écrit :

Vous avez plus d’un mois d’avance les gars ... faut patienter ...

---------------
Topicon !
n°14376829
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 10-08-2019 à 11:35:06  profilanswer

foxclan a écrit :

Vous avez plus d’un mois d’avance les gars ... faut patienter ...

Tout dépends si on parle de la révision du modèle initial ou de la switch lite...

n°14376832
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-08-2019 à 11:41:10  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Tout dépends si on parle de la révision du modèle initial ou de la switch lite...

Les 2 ... 17/09 la révision nan ?

---------------
Topicon !
n°14376841
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2019 à 12:04:51  profilanswer

jasup a écrit :

Les deux (révision et lite) sont sensées sortir en septembre.

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2019 à 12:05:03

---------------
n°14376856
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 12:33:19  profilanswer

et c'est un peu con comme date de sortie (pour une console portable ou hybride) si ça réussi à sortir plus tôt ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par nedurb le 10-08-2019 à 12:36:17

---------------
CrazyFlip
n°14376860
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2019 à 12:42:34  profilanswer

nedurb a écrit :

et c'est un peu con comme date de sortie (pour une console portable ou hybride) si ça réussi à sortir plus tôt ailleurs

D'une part ils n'ont pas les capacités industrielles de sortir partout en même temps.

D'autre part ils synchronisent sur septembre et la reprise des grosses sorties : Astral Chain et FE sont sortis, et en septembre il y a DQ11 et Zelda, et après il y a LM3 puis surtout Pokémon.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2019 à 12:43:56

---------------
n°14376874
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 13:00:48  profilanswer

Panic Button s'est exprimé sur un éventuel patch pour doom3 pour ajouter le contrôle gyro ?

n°14376876
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 13:01:22  profilanswer

D'une part ils n'ont pas les capacités industrielles de sortir partout en même temps.

D'autre part ils synchronisent sur septembre et la reprise des grosses sorties : Astral Chain et FE sont sortis, et en septembre il y a DQ11 et Zelda, et après il y a LM3 puis surtout Pokémon.

Pour la Lite oui, pour la Switch plus endurante ils synchronisent que dalle, le but c'est que ça ne se sache pas trop pour écouler les vieux stocks.

De toute façon personne ne connaît vraiment la date en Europe visiblement

https://www.nedgame.nl/nintendo-swi [...] 811985498/

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 10-08-2019 à 13:04:35
n°14376879
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 10-08-2019 à 13:04:12  profilanswer

foxclan a écrit :

Les 2 ... 17/09 la révision nan ?

Non !
La révision de la switch initiale : début septembre
La switch lite : 20 septembre prochain

n°14376880
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-08-2019 à 13:05:29  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Non !
La révision de la switch initiale : début septembre
La switch lite : 20 septembre prochain

Sources  :o

Édit :  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 10-08-2019 à 13:05:36

---------------
Topicon !
n°14376886
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 10-08-2019 à 13:14:37  profilanswer

foxclan a écrit :

Sources  :o

Édit :  :whistle:

Pour la switch lite c'est Nintendo France et pour le modèle classique ça vient d'un représentant de Nintendo UK il me semble.

n°14376888
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 10-08-2019 à 13:17:03  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Pour la switch lite c'est Nintendo France et pour le modèle classique ça vient d'un représentant de Nintendo UK il me semble.

Oui la Lite c’était dans la vidéo je crois mais pour la nouvelle release je me rappel plus  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°14376909
K-D

Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 14:02:34  profilanswer

nicko a écrit :

Panic Button s'est exprimé sur un éventuel patch pour doom3 pour ajouter le contrôle gyro ?

Je up, la réponse m'intéresse également

Message édité par K-D le 10-08-2019 à 14:03:15
n°14376923
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2019 à 14:39:05  profilanswer

-Chris- a écrit :

Pour la Lite oui, pour la Switch plus endurante ils synchronisent que dalle, le but c'est que ça ne se sache pas trop pour écouler les vieux stocks.

Pour la Lite ils synchronisent sur les jeux.

Pour la revision de Switch ils synchronisent avec la Lite parce que c'est la même production de puces.

Tout simplement.

---------------
n°14376960
jasup

Transactions (13)
Posté le 10-08-2019 à 15:54:16  profilanswer

Pour la Lite ils synchronisent sur les jeux.

Pour la revision de Switch ils synchronisent avec la Lite parce que c'est la même production de puces.

Tout simplement.

Sur le site de Nintendo usa c’est fin août  
Sauf que tous les magasins la bas les vendent depuis 1 semaine 10j. Il semblerait que tous les restock soient des nouvelles suppléments.  Donc on peut espérer de même ici

n°14376970
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-08-2019 à 16:14:38  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

En quoi est-ce à des années lumières (vraie question) ?

Parce que contrairement à kinect ou à la Wii, y'a une reconnaissance sans faille et un pointage précis. Sans compter qu'il y'a autant de boutons que sur une manette traditionnelle.

Je ne dis pas que ça doit remplacer les manettes mais c'est pour moi une preuve qu'il n'y a pas qu'une forme de manette idéale et qu'il ne faut pas arrêter de chercher à améliorer le concept.

n°14377071
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 10-08-2019 à 20:45:49  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Parce que contrairement à kinect ou à la Wii, y'a une reconnaissance sans faille et un pointage précis. Sans compter qu'il y'a autant de boutons que sur une manette traditionnelle.

Je ne dis pas que ça doit remplacer les manettes mais c'est pour moi une preuve qu'il n'y a pas qu'une forme de manette idéale et qu'il ne faut pas arrêter de chercher à améliorer le concept.

OK, merci.  

Bon je poserais bien d'autres questions, mais on va revenir à la Switch, quand même. :D

---------------
n°14377090
rody

Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 21:38:54  profilanswer

Hello, est-ce que je peux recharger ma switch avec le chargeur de mon Galaxy S10+ à votre avis ?

C'est bien de l'USB C ?

Premières vacances depuis que j'ai la switch :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°14377091
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 10-08-2019 à 21:39:21  profilanswer

Oui

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14377092
rody

Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 21:42:50  profilanswer

Rapide/efficace, merci.  :jap:  

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3151  3152  3153  ..  6760  6761  6762  6763  6764  6765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)