| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 14:34:51 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | han si mauvais que ça ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un mot, enfin deux ; Wii MotionPlus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 14:53:10 ![]() C'est la wiimote J'ai démarré Wind Waker sur Gamecube il y a quelques mois, ça m'a un peu gonflé, la manette Gamecube n'est pas ergonomique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 14:53:44 |
Anth128 Transactions (2) | Mais carrément. Le truc qui a partiellement gâché le jeu. Dans l'ensemble j'ai bien aimé Skyward Sword (comme tout les Zelda, avec des degrés d'appréciation différents même si toujours dans le positif), mais sérieux au bout de 20h de jeu y'en avait marre du Motion Gaming. Au moins dans Breath of the Wild c'est très rare (dans les sanctuaires). Du coup c'est marrant, mais là, quelle overdose. Je crois que rien ne remplacera une bonne vieille manette. Ni la VR, ni le Motion Gaming, ni des stylets, ni rien qui t'oblige à te lever et faire des efforts. Au fond, le JV c'est un loisir de gros flemmard avachi dans son canapé/chaise, et c'est très bien comme ça. Message cité 3 fois Message édité par Anth128 le 09-08-2019 à 14:56:12 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon Fire Emblem ma très grosse deception c'est qu'il n'est pas possible de changer la difficulté en cours de partie.
|
louyseiz Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 15:17:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 15:20:04 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2019 à 15:27:13 ![]()
C'est un débat de vendredi naze, désolé du sujet Message édité par Profil supprimé le 09-08-2019 à 15:27:39 |
Nicocys Transactions (1) |
|
thefreretock Transactions (4) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Les diverses review avaient pourtant prévenu, le mode normal n'offre pas beaucoup de challenge. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
louyseiz Transactions (0) | Ah bon? J'en suis qu'a deux heures, vous conseillez de recommencer deja et me retaper toutes les cinematiques? |
thefreretock Transactions (4) |
Message édité par thefreretock le 09-08-2019 à 15:51:21 |
|
Feuke202x Transactions (1) | Y a t il des personnes qui ont précommandé ce mini dock ? |
-Chris- Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-08-2019 à 16:20:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Elysabeth Transactions (0) |
|
-Chris- Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 09-08-2019 à 16:32:23 |
Message édité par Feuke202x le 09-08-2019 à 16:31:53 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 09-08-2019 à 17:11:33 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
louyseiz Transactions (0) | Qui a teste le nouveau pad 8bitdo?
|
Message édité par Feuke202x le 09-08-2019 à 17:14:03 |
Dora Doralina Transactions (3) | Hello Games intéressé pour un portage de No Man's Sky sur Switch
|
cyran Transactions (0) | Nintendo qui fait les fonds de tiroir de la NES
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |