| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 20:48:39 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Yup, pour les gros titres que tu vises, en-dessous de 40€ neuf, tu prends sans réfléchir. Mais du coup, si tu prends à bon prix, tu perds en effet que maximum 10€ à la revente... Message édité par OptiZonion le 11-08-2019 à 21:13:35 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
RaceDieRun c'est bien ?
Moi j'ai pu faire une partie en tenant ma nièce dans les bras avec un joycon dans chaque main et la console posée sur un meuble c'était top --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
phila Transactions (0) | +1 Les JC manquent de consistence pour être aussi confort, mais ils sont tt de même pratiques pour une courte session ou en dépannage --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Un jeu de course/épreuves solo die and retry compétitif par leaderboards sous le forme de Time Trial avec des parcours ponctués d'obstacles à éviter. Le but est simple, finir le parcours le plus rapidement possible, chaque collision/chute entraînant la mort. Par certains côtés ça me fait penser à Trackmania. Graphiquement c'est simpliste et ça tourne à 60fps. A voir si la formule évolue au cours du jeu, mais pour l'instant c'est vraiment sympa. Message édité par Hard_Khor le 11-08-2019 à 22:57:56 --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 00:02:57 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Mario Odyssey me parait mieux pour commencer |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 12-08-2019 à 06:27:14 |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Petit retour sur Pillars Of Eternity version souitche du coup, après une petite vingtaine d'heures. Bon alors le jeu en lui même est tel que je me le rappelais sur PC, c'est à dire superbe visuellement et très verbeux. J'ai toujours du mal à me dépatouiller avec le système de combat, disons que j'ai compris à la dur quelles batailles je pouvais engager et quelles étaient les autres pour lesquelles il fallait que je revienne dans une dizaine d'heures après avoir pris de l'expérience. La lisibilité est compliquée quand de nombreux personnages sont agglutinés, mais ce n'est pas propre à cette version. Mais j'ai toujours du mal à saisir les subtilités du bousin. J'ai réussi à maîtriser Xenoblade Chronicles 2, alors je me dis que je vais finir par y arriver. Sur les points qui me font grincer des dents : J'attends un patch avec impatience, pour les questions de stabilité et d'interface. Je ne me fais pas trop d'illusions concernant les chargements, mais toute optimisation sera bonne à prendre. Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 12-08-2019 à 12:04:48 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2019 à 09:07:57 ![]() Faut tout miser sur Eder, si lui tombe, tout le monde tombe |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Haha, effectivement, le gonz est en première ligne pour tout tanker comme un roc et bénéficie toujours du meilleur matos. --------------- Feedback |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Et sinon je viens de finir RE4 en 21h. Cette version Switch est, pour moi, la superior version. Et pourtant la GC était indétrônable mais pouvoir y jouer où je veux prends des points. Du coup, j'ai commencé Horizon chase turbo, là. Il faut savoir que je suis en vacance sans wifi. Et c'est bien casse bonbons qu'il demande une connexion a chaque début de course. Ensuite, rassurez moi, c'est comme Out-run, aussi répétitif ? J'aurais du me douter, quand un jeu est survendu (comme vous l'avez fait), je suis quasi toujours déçu (sauf HK et RE4) mais là, je le demande vraiment ce que vous lui trouvez a ce jeu minimaliste... Je vais insister mais j'y crois pas trop.. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
- les splash screen non skippables en général ça masque... des chargements --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Une vidéo d'analyse sur les différences (écran & joycons) entre l'ancien et le nouveau modèle switch
|
mongolourk Transactions (3) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 12-08-2019 à 09:59:14 --------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Voilà ce que je regrette trop souvent de nos jours : les gens qui préfèrent faire une vidéo trop longue, pour expliquer ce qui se résumerait à quelques courts paragraphes lus en cinq minutes maxi. Si certains pouvaient apprendre à écrire, ça nous éviterait de devoir subir le blabla insipide de deux hipsters à barbe / casquette (ou bonnet) pendant 19 minutes. C'était mon coup de gueule de vieux con. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-08-2019 à 10:08:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Moi je trouvais que c'était un jeu smartphone gratos amusant.... 10mn. J'aurais pas payé le moindre euro en revanche. C'est excessivement basique, générique et répétitif et une sensation de conduite proche du néant. Message édité par Kikasstou le 12-08-2019 à 10:13:17 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Du coup tu aurais pu écrire un résumé --------------- ~ Akhoran ~ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Autre question, pas mal les offres Fnac sur les précos et les C C. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ah mais du coup j'ai pas regardé la vidéo ! Merci pour le résumé ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
deweysr Transactions (5) | Concernant la révision je serais curieux d'un sondage pour savoir le taux de rachats ici (ceux qui vont juste en prendre une seconde et ceux qui vont revendre l'ancienne pour prendre la révision).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |