| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 23:47:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et de manière générale, je suis plutôt pour l'existence d'un maximum de jeux sur un maximum de plateformes.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-08-2019 à 00:30:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
emultion Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Oui mais ces références n'existent pas dans les premiers opus FE. Bref. Je suis content que ce FE soit vraiment si bon. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 01-08-2019 à 08:30:01 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci, ya de fortes chances que je craque d'ici ce week end (si ya pas de grosses promos aujourd'hui sur d'autres jeux) Pour les intéressés, ya une sandisk 200Go sur amazon.fr pour 31 et quelques euros. Message édité par laboulekiroule le 01-08-2019 à 09:03:35 |
deweysr Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 09:06:58 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-08-2019 à 09:51:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | https://twitter.com/NintendoEurope/ [...] 7610621952
Message cité 1 fois Message édité par Maluka le 01-08-2019 à 10:21:53 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2019 à 11:08:35 ![]() J'ai vu la vidéo d'annonce de Outer Worlds sur Switch, je suis plutôt content.
|
deweysr Transactions (5) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
+1 Rayman c'est easy (terminé avec Madame, presque à 100%) à côté de Donkey Kong (pas réussi à passer le niveau 3) ou Mario (c'est en cours mais relou de devoir refaire les premiers niveau pour récupérer des vies et éviter le game over delete save). On retrouve pas des RPG type divinity original sin sur Switch ? Message cité 2 fois Message édité par link521 le 01-08-2019 à 11:44:34 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | jcomprends pas comment tu passes de rayman 100% à bloquer au niveau 3 de DK ???? --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2019 à 12:01:02 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-08-2019 à 12:16:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tangalle Transactions (0) | Achat d'une Switch d'ocaz. Je viens de commencer Zelda et battre le premier boss. Celui de l'eau. N'étant pas un grand joueur je ne peux comparer qu'à ce que je connais : the Witcher 3. --------------- Aime tes mots |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Il est sorti collection of mana ? Parce que secret of mana c'est très sympa en coop, bon faut juste débloquer le second perso pour jouer à deux mais ça prend pas 10h non plus. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
tangalle Transactions (0) |
Et j'ai tellement surkiffer. Je le referai sur th3 en portable --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | N'étant pas un grand joueur j'ai pas mal de retard avec les portages a faire. Je voudrais tenter diable 3. Assassin Creed. Ha si j'avais fini Skyrim aussi a une époque lointaine. J'aime l'explo. La féerie. Le fantastique. Le tout soupoudré de poésie. --------------- Aime tes mots |
tangalle Transactions (0) | Premier Zelda --------------- Aime tes mots |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
J'ai eu beaucoup de mal avec DK aussi. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
+1 La difficulté !! Après c'est au global, j'ai un peu de mal avec les nouveaux opus sur Switch de licences que j'aime beaucoup pourtant, typiquement le Zelda BOTW j'ai essayé mais après 10/15h de jeu et un premier donjon/boss de terminé j'y arrive pas, c'est vide quoi !
Divinity c'est du RPG tour par tour, Diablo 3/Titan quest déjà fait sur PC à l'époque mais je vois mal Madame jouer à un Hack&Slash.
Haaaa c'est bon ça ! jamais touché à la série, c'est comment le coop ? Message cité 2 fois Message édité par link521 le 01-08-2019 à 12:54:39 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Dîtes, j'ai surkiffé bloodstained sur PC, il tourne bien sur switch ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2019 à 14:01:31 ![]()
|
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Merci, bon ba je reste sur ma version pc que j'ai déjà fini a 100% (et toujours pas reçu ma version "alchemist" ) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |