| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 20:37:33 ![]() ![]() |
tangalle Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et il me semblait que les versions GB étaient différentes des versions SNES ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tangalle Transactions (0) | Je ne suis pas un gamer. Pour moi quand ta un perso, c'est un rpg.
Enfin pour un jeu d'aventure, pour le moment je le trouve un peu vide. Là je me promène pendant 10 min dans une zone inconnu. Plein sud. C'est jolie, baobab toussa. Mais mise a part un sanctuaire, et un gars qui tente de faire de la cuisine c'est vide. --------------- Aime tes mots |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 21:35:58 ![]() ![]() |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tangalle Transactions (0) | En quelque sorte
C'est chiant, y'a rien Si une personne qui caresse une boule orangé qui donne une quête : voir un gardien qui vole, marché et je ne sais plus quoi. Bon. Se faire one shot par un gardien paumé sur la plage. Pourquoi pas. J'ai fais quoi ? La cuisine et tenté de trouver des bouts de pierre a exploser. --------------- Aime tes mots |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cool pour Captain Toad gratuit pendant une semaine au Japon, ça me rappelle que j'ai un compte jap dans ma console et que je lui ai donné un accès au réseau (ainsi qu'à mon compte US, compte famille oblige). Si j'en trouve le temps, je testerai le mode deux joueurs qui m'intrigue. En espérant pouvoir passer le jeu en FR. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twanaki Transactions (1) | Si l'exploration du monde avec la réflexion sur ce que tu peux y faire ne te tente pas, BOTW n'est peut être pas pour toi.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 01-08-2019 à 22:14:28 |
tangalle Transactions (0) | Le voyage est sympa. Quoi qu'un peu vide. Tw3 ou kcd , tu avais l'impression d'y être. Il faudrait un mode sans ennemi en faite --------------- Aime tes mots |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des news du patch switch de Bloodstained : le patch de balance arrive, et le patch de performances sera plus tard. Ils voulaient en faire plein de petits mais au vu de la lenteur de la validation des patchs ils préfèrent en faire juste un gros. https://bloodstained.forums.net/thread/4398
tangalle Transactions (0) | Pas mal le bois perdu. --------------- Aime tes mots |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos intéressantes : - Monster Hunter Generations Ultimate à -50% --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bepo83 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2019 à 07:16:24 ![]() N'empêche, EA doit commencer à recevoir plein de pressions de la part de la presse et des joueurs s'ils se sentent obligés d'inventer des excuses absurdes pour justifier un non-sens commercial.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand tu vois leur politique concernant FIFA version Switch. On peut se demander si c'est pas mieux qu'ils ne sortent rien sur la console |
laboulekiroule Transactions (0) |
Les dernières MAJ l'ont amélioré ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
OK je vais le prendre vu que la promo est importante. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2019 à 08:51:31 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) | En dehors de remaster ils peuvent pas proposer autre chose que des versions au rabais. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ils faisaient ça aussi à l'époque de la Vita. J'espère seulement que leur version officielle est du discours PR pur et qu'ils en sont réellement pas convaincus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2019 à 09:06:04 ![]()
4 jeux en deux ans dont 2 FIFA et 2 jeux à petit budget, on est quand même très loin de la tentative de faire bien mais sans succès (surtout que Fifa 18 a été un succès). Même Take-Two a fait davantage d'efforts. Message édité par Profil supprimé le 02-08-2019 à 09:06:41 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et puis, ils retires carrément des modes de jeu sur le FIFA 20, pas de street… C'est quand même limite de l'arnaque. Les gars vont sortir une mise à jour des transfert et des maillots. On est carrément dans le foutage de gueule assumé Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-08-2019 à 09:24:37 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
laboulekiroule Transactions (0) | mon précédent message étant passé inaperçu, et je sais que certains l'attendent :
Bonne nouvelle, Pix The cat arrive la semaine prochaine sur switch : Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 02-08-2019 à 09:58:27 |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Le coop sur Mario+Lapin crétin c'est un mode de jeu ou la campagne entière ? --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |