| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 14:18:28 ![]() ![]() |
tangalle Transactions (0) |
Je déteste pas entendez moi bien, mais je cherche l'intérêt. Ps : les casses têtes peuvent être cool --------------- Aime tes mots |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | L’intérêt est dans la liberté. C'est pas un RPG dirigiste. Tu vas où bon te semble et tu fais les choses comme tu l'entends. Rien n'est obligatoire (outre battre Ganon et encore c'est seulement si tu veux finir le jeu). Prends le comme un souffle de la nature... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi ce que j'ai apprécié c'est l'exploration et la liberté qu'on a dans le jeu, à tout les niveaux. Dans l'ordre dans lequel on va explorer la map, ou dans la façon dont on va aborder les situations (d'exploration, de combat ou dans les sanctuaires).
Message édité par Akhoran le 01-08-2019 à 14:44:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Jezzu Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour répondre à ça sinon:
Je dirai que la chose la plus intéressante c'est la chasse aux sanctuaires.
--------------- ~ Akhoran ~ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 01-08-2019 à 14:59:46 --------------- salut c pouqie |
--------------- Aime tes mots |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, si t'as vraiment adoré TW3 et KCD... Je suis vraiment curieux de savoir ton retour sur ce Zelda. Surtout KCD qui est tellement puissant en terme d'immersion et de richesse dans son genre, je suis vraiment curieux de voir comment tu places Zelda par rapport à KCD en terme d'intérêt. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 15:46:36 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
stefaninho Transactions (2) | Kingdom Come Deliverance, le Goty. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
edit : Grilled Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 01-08-2019 à 15:49:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Kingdom Come: Deliverance
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-08-2019 à 15:48:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 01-08-2019 à 16:13:43 --------------- Feedback |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a pas ce problème avec doom 3. Normalement, tu peux foncer. edit : non je dis n'imp. C'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 01-08-2019 à 16:42:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 01-08-2019 à 16:52:50 --------------- Feedback |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ça me bande j'ai mes deux joycon gauche qui commencent à bien galérer sur l'axe vertical.
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2019 à 17:04:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2019 à 17:05:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Digital foundry dit que sur Doom3, on peut tout simplement skipper le truc et que derrière on peut jouer sans être connecté. --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha voilà, merci Akho, il me semblait bien.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2019 à 17:47:47 ![]()
|
La discussion c'était : - pourquoi ils sont passés sur Unity Voilà Le 3 n'est pas passé sour Unity. Message édité par cosmoschtroumpf le 01-08-2019 à 17:56:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Concernant Doom 3, on peut donner une adresse email bidon. Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 01-08-2019 à 18:05:05 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
quantum35 Transactions (1) | En mode avion, une erreur s’affiche pour indiquer qu’il ne peut pas se connecter au serveur puis on arrive au menu principal |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cyran Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Une vidéo de A hat in time tournant sur switch. Bon j'hésite entre moonlighter en promo ou forager. Moonlighter est il mieux depuis les mises à jour ? |
tangalle Transactions (0) | En faite je m'attendais a une histoire Ici c'est réduit a peau de chagrin. Mais oui, ou sont les textes. D'où le choc avec tw3 et kcd. J'en suis environ a 7h de jeu. Je continue --------------- Aime tes mots |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Zelda n'est pas un RPG. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2019 à 19:21:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2019 à 19:21:19 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cyran Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Les japonais ont le droit à Captain Toad et les Américains à Mario Tennis
|
Anth128 Transactions (2) | Bah ils auront droit à Mario Tennis Ace |
cyran Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |