| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 07:29:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2019 à 07:53:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Promos NIS America
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Incoming craquage.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'avais test la démo et j'ai acheté le jeu directement (merci tonton au passage), il est vraiment excellent |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui je reprend aussi autant de plaisir que la premier fois sur DX2 Petit bémol sur la musique qui n'est pas au niveau de la Sound Blaster AWE64 (ou alors c'est la nostalgie qui parle Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-07-2019 à 11:46:24 |
rionsnoir Transactions (0) | Tout le monde s'en fout du smash direct? Peut être de nouveaux modes de jeu avec annonce de la V. 4.0. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | 36 Millions de Switch dans le monde
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 13:02:03 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
Morti742 Transactions (0) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Question rapide. Dragon quest builder 2 ça vaut le coup quand on a aucune intention de jouer en ligne avec d'autres |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | P'tain, les mecs mettent en ligne 3 fois la mauvaise version de chaque jeu ? Sur toutes les plateformes ? Eh ben.
--------------- Feedback |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Je peux comprendre ta déception mais de la à qualifier le portage de dégueulasse, il y a un monde quand même ? Enfin après tout, le "dégueulasse" de quelqu'un c'est le "un peu fainéant" d'un autre. Mais je peux parfaitement comprendre ta posture de "boycott". C'est pas grave, au premier -40% qui passera tu craqueras, je te le souhaite. Message édité par PALPATINE le 30-07-2019 à 16:08:07 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
johnmecjohn Transactions (0) | bah il n'a pas tort https://www.youtube.com/playlist?li [...] vJoz5g7AdQ Message cité 1 fois Message édité par johnmecjohn le 30-07-2019 à 16:40:33 |
Klaw Transactions (38) | The Outer Worlds (une sorte de successeur à Fallout par Obsidian) annoncé sur Switch.
|
max-fx Transactions (26) |
Maximation56 Transactions (0) |
|
edit : qu'est-ce qui peut expliquer le passage à Unity ?!? Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 30-07-2019 à 16:34:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bonne question.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2019 à 16:42:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2019 à 17:08:11 ![]()
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2019 à 17:13:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Le Doom sous unity il doit aussi y avoir une histoire de droit derrière. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nickos_fr Transactions (4) |
Message édité par nickos_fr le 30-07-2019 à 18:06:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2019 à 18:15:25 ![]() C'est passé cet article/annonce sur Souitch : |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Question sur DQ builders, vous prendriez le 1 ou 2 ?
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pourtant, je lis que le 2 améliore des trucs un peu lourds du premier (en automatisant des taches redondantes), donc je ne me fierais pas spécialement au test de GK pour le coup. J'avais passé énormément de temps sur le premier, je n'ai pas encore commencé de jouer au 2 donc je ne pourrai pas te renseigner. Reste que les tests sont très encourageants. Ce qui m'a poussé à le prendre alors que ce n'était pas prévu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |