| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 19:35:09 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tonton, t'as commencé disgaea ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Le 5 quand il est sorti et non pour ton spoil J'ai repris Xenoblade 2, j'en chie...Enfin j'arrive à capter certaines choses mais après un an de pause c'est grave chaud...j'en suis à 20h mais y a encore des zones d'ombres ; je suis allé zieuter le TU mais va falloir que je pose des questions... Message édité par tonton-thon le 30-07-2019 à 20:57:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je découvre l'existence de Wolfenstein Youngblood: Trial edition.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 30-07-2019 à 22:35:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Le test du 2, c'est Kamui qui a décidé de pas aimer le jeu depuis le début, alors je me fierais pas à son avis. Je l'aime bien en podcast mais en test, j'ai pas confiance. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) | Pour le coup, je peux comprendre qu'on n'apprécie pas le jeu, mais entre DQ1 et DQ2, le 2 est clairement meilleur.
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 21:52:29 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Akane est en promo à 2€. A ce prix c'est cadeau !
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-07-2019 à 22:11:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été cosmonewsé, mais les extensions pc de Civilization VI vont finalement arriver sur souitche. |
iVador Transactions (0) | Smash Bros 4.0 dispo
|
laboulekiroule Transactions (0) | Ya pas la maj 5.0 de splatoon2 qui sort aujourd'hui aussi ? |
Praag Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Non t'as pas compris Message édité par raphalan le 31-07-2019 à 09:47:01 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Anth128 Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 09:51:07 ![]()
|
kenaydy Transactions (0) | Comparatif Mutant year zero Switch/PS4
Message cité 2 fois Message édité par kenaydy le 31-07-2019 à 09:55:39 --------------- Illustrations et divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En effet, il a dit ce que je voulais dire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
deweysr Transactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews, peut-être les dernières du mois
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-07-2019 à 11:30:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
deweysr Transactions (5) | Cosmo |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ça à été difficile mais je vais me séparer de la switch pour les vacances, besoin de me focaliser sur autre chose et besoin de cash rapidement. J'ai quand même garder les jeux et accessoires
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Doom 64 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Les gens qui vivent leur premier day one Bethesda.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon. Fire Emblem vient de détrôner Xenoblade Chronicles 2 de sa première place dans mon top jeu Switch --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 13:25:44 ![]() Bon tout petit CR de Wolfenstein: Youngblood:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2019 à 13:27:30 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmonews : Game Tengoku sur Switch ? Et en Europe qui plus est ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |