| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CharLee Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 20:30:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2019 à 20:30:19 ![]() Vous avez combien de jeux sur Switch ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sur My Nintendo on peut échanger des points platines contre 3 jaquettes alternatives pour Fire Emblem ; toutes aussi moches, que celle de base je trouve --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2019 à 20:52:38 ![]() Octopath je risque de le prendre sur Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non, seulement pour le multi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
laboulekiroule Transactions (0) |
Un jeu sympa mais les phases d histoire cassent le rythme amha. Petite déception pour ma part |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour moi Katana ZERO c'est une valeur sûre et je trouve au contraire la formule narration/infiltration/action réussie. Contrairement à une certain jeu très décevant avec un logo de banane. --------------- #AOC2024 & #2028 |
iVador Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 21:41:41 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2019 à 21:56:16 ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Je veux dire, on ne jouait même pas à la souris à l'époque
77 en démat (si je compte pas les free to play) plus 15 en physique
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2019 à 22:19:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Seulement 30 jeux ici. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
laboulekiroule Transactions (0) |
L'histoire est sympa mais parfois c'est plus long que les phases de jeu. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bref c'est pas un jeu très précis et il n'y a pas d'axe vertical donc je suis vraiment pas sûr que le gyro ait un quelconque intérêt. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Comme dans tous les FPS, à te retourner plus vite |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des détails sur la version de Doom 3 sur Switch : porté par Panic Button, FOV ajustable, 60fps, résolution native, 2 DLC inclus mais pas de multi ni de coop. https://realotakugamer.com/details- [...] 0-fps-more
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2019 à 01:02:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Panic Button, encore eux. Maintenant j'aimerais bien qu'ils se mettent à bosser sur un titre à eux, et qu'ils envoient du gros pâté techniquement |
iVador Transactions (0) | Bon j’ai aussi craqué pour le nouveau Wolfenstein, ayant adoré le précédent sur Switch ... |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2019 à 08:15:53 ![]() C'est pas trop dur les FPS à jouer sur Switch ?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Ript0r Transactions (14) |
|
snk4ever Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |