| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 14:16:06 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
raphalan Transactions (1) | Personne n'a pris wolfenstein youngblood ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2019 à 15:45:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pillars Of Eternity (et ses dlc) va arriver sur Switch le 8 août prochain. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-NeT Transactions (15) | J'ai commencé à regardé un let's play sur FE : Three Houses, j'ai pasm al accroché mais le système de combat ressemble beaucoup à celui de Valkyria Chronicles 4 et j'avais pas aimé lorsque j'avais testé la demo. Par contre l'univers, l'histoire de FE me botte pas mal... Mais ça va pas le faire si je prends le jeu pour l'histoire mais que les phases de combat me plaise pas du tout... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si moi en DELUXE ! Testé un peu hier soir, ça va être tendu à la manette --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 16:39:36 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Graphiquement ça donne quoi en portable ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
raphalan Transactions (1) |
Je voulais le prendre sur pc mais j'ai pas envie de passer par un énième launcher supplémentaire Message édité par raphalan le 26-07-2019 à 16:42:43 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Non c'est grave subrez. Pas testé sur la télé encore --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Doom 1, 2 et 3 sur Switch aujourd'hui, l'info était passée ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Ript0r Transactions (14) |
8€ le 3 ? Prenez en de la graine Capcom Message édité par Ript0r le 26-07-2019 à 17:16:11 |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) | Je vois uniquement DOOM à 59.99€ c'est pas encore sur le store fr ? |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) |
|
iVador Transactions (0) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) | les dooms sont sur le store du coup |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Lol ils ont oublié de les annoncer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Digital Foundry sur Dragon Quest Builder 2 : https://www.youtube.com/watch?v=p8aF1DyLCfA
Message édité par Akhoran le 26-07-2019 à 18:35:26 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Fini reverie . Assez déçu au final. Les 3 premiers donjons sont cools. Ensuite ca devient mal fichu, le gameplay est approximatif (la pierre et les lasers) et comme cosmo je me suis retrouvé plusieurs fois à des endroits où je n'aurai ptet pas du etre. Aussi l'argent qui ne sert à rien si ce n'est acheté des provisions pour le dernier donjon. Testé A robot named fight, j'accroche pas au gameplay. Enfin testé la demo de ape out, le concept est sympa mais ça tourne vite en rond. Bref achetez Splasher c'est moins cher et c'est fun. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Un pote est en train de tenter de me hyper pour KATANA Zero alors que le jeu ne m'intéressait pas plus que ça à la base.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (2) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nicko Transactions (0) | Et ben ce sera sans moi. Par principe je prends pas les jeux qui obligent à créer un compte. J'espère qu'ils sont en train de se faire allumer sur leur Twitter. .. |
Ript0r Transactions (14) | Connexion à Battlenet ? C'est blizzard
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-07-2019 à 20:16:12 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | Pour info, pas de gestion du gyro dans les Doom pour ceux que ça intéressait comme moi ÉDIT : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-07-2019 à 20:28:57 |
CharLee Transactions (4) | Vous auriez quelques jeux multi local à conseiller (courtes sessions en soirée) à part les classiques MK8D et Broforce (et 1,2 Switch) ?
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |