| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
snk4ever Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 08:58:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sans ses devs qui font des miracles il ne fera probablement pas la même chose mais il aura peut être la même "orientation technique".
Les graphismes... Tu peux trouver des images et vidéos pour te faire une idée. Chacun a ses critères. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 Transactions (0) | Eh ben, quelle belle surprise ces Doom. Pas une seule fuite avant les dernières heures précédentes la Quakecon. Ils ont bien caché leur truc. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Idem pour moi, j'espère qu'ils vont dégager la connexion obligatoire, et j'espère que les jeux sont bien portés sur la Switch... --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
homnibus Transactions (0) | Fait chier je suis hype pour fire emblem alors que j'avais pas du tout prévu ça |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Hier soir, je me suis (enfin) lancé sur Resident Evil 4 et je n'ai pas décrocher tellement le jeu est addictif, il y a 0 temps mort |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 13:33:13 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | C'est quoi le Wolfenstein Trial sur le eshop ? Ça pèse très lourd donc je pense pas une démo ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 27-07-2019 à 14:20:13 |
iVador Transactions (0) | Retour vite fait sur Doom 3 :
|
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est le jeu complet, pour jouer uniquement avec un pote qui a la version DELUXE (en coop) --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je continue Ringo Ishikawa. Je vais voir le twitter du dev. J'ai ri.
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kikasstou comment t'as fait pour doom 1 et 2 sans déconner j'arrive pas à créer un compte.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha putain c'est bon j'ai capté. Bon je viens de me taper 10h de route je crois que je vais arrêter d'essayer de faire des trucs. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De manière pas du tout surprenante, le login obligatoire des Doom est une erreur et aurait dû être optionnel : https://twitter.com/bethesda/status [...] 49793?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jileo Transactions (3) | Voilà voilà, Zelda terminé. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-07-2019 à 19:33:40 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as mis 2 fois le même screen Mais oui je l'ai déjà dit : 60fps et résolution native. Pour un jeu porté sur Xbox on peut espérer quand même Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2019 à 20:06:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Ah oui bon tant pis, j’en avais un troisième différent Message édité par iVador le 27-07-2019 à 20:06:54 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
iVador Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Fini minit, c'était cool mais je me demande bien ce qu'il reste à faire pour les 100%. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai fait la démo d'Onikani.
Message édité par Akhoran le 28-07-2019 à 00:29:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je me suis remis dans Final Fantasy X. J'aime bien malgré tous les défauts, mais j'ai du mal à comprendre les gens qui disent qu'ils l'ont refait plein de fois. Qu'est-ce que c'est linéaire ! Aucun liberté de mouvement, aucune liberté de décision quelconque, aucune liberté de build des persos (en tout cas pas avant longtemps), c'est dingue ! Quand je pense à FF13 qui était critiqué pour sa linéarité, je ne peux pas croire que ça soit pire ! Du coup c'est plus un jeu d'aventure linéaire, avec parfois des combats qui se jouent au tour par tour. Dans son style il n'est pas mauvais, au moins. Je ne m'ennuie pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est peut-être aussi qu'on l'a fait y'a 18 ans la première fois, puis 11 ans + tard sur ps3, puis 6 ans + tard sur switch Message édité par saiyaman le 28-07-2019 à 08:49:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ça fait longtemps que j'ai arrêté de chercher à comprendre la fanbase FF... |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |