| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 23:17:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
duc-vi Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais mais là, même avec beaucoup moins de bordures autour de l'écran, perdre l'équivalent d'un autre joycon en largeur, c'est retour à 4.5" pour l'écran Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-07-2019 à 23:25:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Xeonlolz Transactions (3) | La switch qui vient d'être présenté ne perds pas tout son intérêt de modularité ? Salon portable ? C'est nul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngobrun Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 23:56:14 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Au fait, en y repensant vous en connaissez vous des jeux Switch incompatibles en portable ? |
Iwao Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
D'où l'intérêt d'une console à clapet comme la 3DS
Bon, c'est pas ta question Message édité par Akhoran le 11-07-2019 à 01:28:59 --------------- ~ Akhoran ~ |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 11-07-2019 à 06:35:18 |
poyd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 11-07-2019 à 06:54:00 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cyran Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais elle est cool cette PS Vita 2 |
cyran Transactions (0) | Je pouvais utiliser un casque BT sur ma Vita |
nickos_fr Transactions (4) | En mode nomade je joue beaucoup la switch posé devant moi et les manette détaché là... dommage .
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 11-07-2019 à 07:47:05 |
cyran Transactions (0) | Les devs vont moins s’emmerder à faire une utilisation originale des joycons, surtout si la Lite est un succès commercial.
|
cyran Transactions (0) |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
nickos_fr Transactions (4) | pour moi la switch c'est Zelda, Mario kart, et les jeux conviviaux à plusieurs si c'est pour retrouver des jeux multiplatforme je vais pas m'embêter a avoir switch+telephone ça sera juste téléphone.
|
Iwao Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Le Kinect passe le bonjour.
duc-vi Transactions (1) |
|
phila Transactions (0) |
Console de salon qui permet d'être nomade Faut arrêter avec les teraflops, ça n'intéresse pas tout le monde --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cyran Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2019 à 08:30:17 ![]()
La Switch je l'utilise majoritairement en portable en solo. C'est tout l'attrait du concept, t'as le choix. Certains la sortent jamais du Dock, d'autres ne l'y ont jamais mis, certes, mais la plupart on un usage mixte dans mon entourage. Y'a bien que pour les gosses et un faible % d'adultes que cette Lite à de l'intérêt.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |