| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ThugsNharmony Transactions (54) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 07:22:28 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
Amen !
J'essaye de me dire que j'étais déjà beaucoup trop de backlog et que ça serait pas raisonnable.
J'aime le genre oui. Surtout que j'ai souvent lu, toute proportion gardée, qu'il était comparé au Souls. Je l'ai preco pour 30€ sur Switch et apparemment le contenu de la boîte est à "l'ancienne". --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ThugsNharmony Transactions (54) | Bon je garde ma preco alors. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 08:18:49 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rouliano34 Transactions (0) |
|
|
En casse tête je suis sur Hook, qui est cool, et j'ai Box Align en pause parce que j'ai du mal J'ai noté aussi Perchang mais je le trouve un peu cher.
Perso je comprends bien les critiques, le jeu fait plein de partis pris, si t'accroches c'est génial, mais tu peux être rebuté par certains d'entre eux sans que le reste arrive à rattraper la chose pour toi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah ben cool C'est bon à savoir donc, la switch a une certaine fuite de mémoire lente alors... --------------- Topic de vente de trucs divers |
sir mccitron Transactions (17) | Fire Emblem Three House préco à la FNAC. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
B-NeT Transactions (15) |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les tests de SolSeraph, le clone de ActRaiser par Sega, sont sortis, et a priori c'est assez moyen.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2019 à 10:26:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-07-2019 à 10:46:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cyran Transactions (0) | On connaît les jeux de juillet pour le online (US)
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 10-07-2019 à 11:04:50 |
Klaw Transactions (38) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 10-07-2019 à 11:49:43 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas vu pour une version physique pour Dead in Vinland mais souvent les éditeurs limités (LimitedRun etc) annoncent au dernier moment, parfois des années après la sortie. Par contre c'est souvent 3 fois le prix dans ces cas là Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2019 à 12:24:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) | Le jeu fait 10 savestates auto en continu quoi. |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Comment dire... --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |