Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3080  3081  3082  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14353300
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 10-07-2019 à 07:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites la team taliban HK là :o
Le jeu vaut vraiment le coup ou quoi ?

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 07:22:28  profilanswer

n°14353305
iVador

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 07:27:25  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Meilleur jeu de la Switch.

A+

n°14353308
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 07:36:45  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Je me demande ce que tu attends comme réponses vu la tournure de ton message :D ?

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14353314
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 07:45:22  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Toujours pareil, faut déjà aimer le genre. Si c'est le cas, c'est l'un des tout meilleurs représentant sur Switch.
Le jeu est beau, la DA est magnifique, le level design pue la passion du jv. Le jeu est donné quand tu vois son prix par rapport à la qualité énorme.
Un must have.

n°14353316
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 10-07-2019 à 07:53:21  profilanswer

iVador a écrit :

Meilleur jeu de la Switch.

A+

Amen !

lapinbilly a écrit :

Je me demande ce que tu attends comme réponses vu la tournure de ton message :D ?

J'essaye de me dire que j'étais déjà beaucoup trop de backlog et que ça serait pas raisonnable. :o

Agreian a écrit :

Toujours pareil, faut déjà aimer le genre. Si c'est le cas, c'est l'un des tout meilleurs représentant sur Switch.
Le jeu est beau, la DA est magnifique, le level design pue la passion du jv. Le jeu est donné quand tu vois son prix par rapport à la qualité énorme.
Un must have.

J'aime le genre oui. Surtout que j'ai souvent lu, toute proportion gardée, qu'il était comparé au Souls. Je l'ai preco pour 30€ sur Switch et apparemment le contenu de la boîte est à "l'ancienne".

---------------
Feedback
n°14353317
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2019 à 07:54:06  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Si tu demandes juste à ceux qui ont aimé tu t'attends à quoi comme réponse ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14353319
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 10-07-2019 à 07:58:01  profilanswer

Je compte sur un minimum d'objectivité :o

---------------
Feedback
n°14353321
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 08:00:39  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

[:clooney24]  

n°14353329
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2019 à 08:10:42  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Alors :
- le level design est top dans le style où tu es complètement paumé
- le jeu est très lent pour progresser
- c'est très Souls-like au niveau des boss (et plein d'ennemis de base) dans le sens où tu arriveras rarement à les battre du premier coup.

---------------
n°14353337
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 10-07-2019 à 08:18:49  profilanswer

Bon je garde ma preco alors.
J'avais pas trop regardé de vidéos à l'époque pour ne pas me spoiler donc la découverte devrait être totale.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-07-2019 à 08:18:49  profilanswer

n°14353339
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 08:20:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Teste la démo de Ninjin Clash of Carrots
Sinon je sais pas trop je connais pas le reste.

J'ai testé et c'est pas mon genre le running (en tous cas, ça y ressemble). Dans ta besace, t'as pas un p'tit jeu de réflexion/casse-tête (outre Line X, Hook et picross e) ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14353344
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 08:25:14  profilanswer

Eife a écrit :

T'as essayé de redémarrer complet la switch ?
Xenoblade me faisait ça aussi au bout d'un grand nombre d'heure de jeux, il saturait la console

Oui, et effectivement ca a grandement amélioré les choses. :jap:
Bloodstained fini, du coup. Je l'ai trouvé vraiment chouette :)

n°14353347
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 08:27:37  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Bon je garde ma preco alors.  
J'avais pas trop regardé de vidéos à l'époque pour ne pas me spoiler donc la découverte devrait être totale.

Franchement, on peut pester sur la difficulté si vraiment on y est allergique mais clairement je ne vois pas comment on ne peut pas aimer ce genre de jeu quand on sait les grandes lignes de ce qu'on va y trouver. C'est ultra complet, riche, il y a plusieurs niveau d'achievement, de l'exploration et des combats épiques. Bref… un jeu plein d'amour :D

n°14353362
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2019 à 08:50:39  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J'ai testé et c'est pas mon genre le running (en tous cas, ça y ressemble). Dans ta besace, t'as pas un p'tit jeu de réflexion/casse-tête (outre Line X, Hook et picross e) ?

C'est un shmup, pas un runner :D

En casse tête je suis sur Hook, qui est cool, et j'ai Box Align en pause parce que j'ai du mal :o qui n'est pas très cher (2€ je crois) non plus et bien sympa.

J'ai noté aussi Perchang mais je le trouve un peu cher.

Agreian a écrit :

Franchement, on peut pester sur la difficulté si vraiment on y est allergique mais clairement je ne vois pas comment on ne peut pas aimer ce genre de jeu quand on sait les grandes lignes de ce qu'on va y trouver.

Il y a des gens qui n'aiment pas être perdus à ce point, qui n'aiment pas les contrôles (un peu spéciaux), qui n'aiment pas la difficulté bien relevée, qui n'aiment pas le rythme lent (tu mets genre 2h avant d'avoir ton premier upgrade), qui n'aiment pas l'ambiance un peu mélancolique et sombre, etc.

Perso je comprends bien les critiques, le jeu fait plein de partis pris, si t'accroches c'est génial, mais tu peux être rebuté par certains d'entre eux sans que le reste arrive à rattraper la chose pour toi.

---------------
n°14353364
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-07-2019 à 08:52:54  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Oui, et effectivement ca a grandement amélioré les choses. :jap:
Bloodstained fini, du coup. Je l'ai trouvé vraiment chouette :)

Ah ben cool :jap:

C'est bon à savoir donc, la switch a une certaine fuite de mémoire lente alors...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14353377
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-07-2019 à 09:01:13  profilanswer

Fire Emblem Three House préco à la FNAC. :jap:

Revente de AC: 3 voir Splatoon 2 (acheté y'a 2 semaines) pour Bloodstained (j'y touche pas sur PC), vu la màj qui arrive ça sera peut être jouable.

De quoi s'occuper jusqu'à fin aout/début Septembre, heureusement que la Switch existe. :o

n°14353408
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 09:30:10  profilanswer

C'est un shmup, pas un runner :D

En casse tête je suis sur Hook, qui est cool, et j'ai Box Align en pause parce que j'ai du mal :o qui n'est pas très cher (2€ je crois) non plus et bien sympa.

Après un chmup c'est un peu un runner où ça fait pan-pan :o

Box Align, il me fait de l'oeil depuis quelque temps, moi aussi...  

Merci :jap:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14353414
NGCubeur
alias SuperBiquet
Transactions (1)
Posté le 10-07-2019 à 09:38:05  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Il y a une drôle d'idée reçue consistant à penser que le pixel art est un design de feignant. Un bon pixel art, à la fois simple, élégant et expressif, c'est très compliqué à obtenir à mon avis.
On dirait bien qu'il ne fonctionne pas sur toi en tout cas, dommage.

Non mais Katana Zero j'aime assez, Celeste sur les vidéos j'ai toujours trouvé ça "bouillie". Et du coup, ça fait "plus feignant", oui :o

Sinon, pour HK : l'ambiance est prenante, la trame de fond est obscure mais saisissante, le gameplay est au poil, la difficulté est dosée de manière à te défier sans jamais vraiment te dégoûter, le monde est énorme et hyper varié, et si tu veux te faire du mal, il y a certaines parts de DLC pour ça :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°14353424
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 10-07-2019 à 09:52:58  profilanswer

eclaireur a écrit :

3h sur Celeste, et j'ai du mal à comprendre la hype / le 9+.

Pour commencer, ce qui saute aux yeux : le jeu est juste hideux, c'est vraiment de la faineantise pure et simple à ce niveau.

Les niveaux sont sympas, c'est des casses-tête qui s'enchainent, mais dur de crier au génie.

L'histoire est ultra niaise.

Le gameplay assez basique et peine à se renouveler.

C'est du Super Meat Boy sans le fun et le talent :/

Tu as oublié la bande son sans saveur  :o

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14353438
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 10:02:20  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Dans ta besace, t'as pas un p'tit jeu de réflexion/casse-tête (outre Line X, Hook et picross e) ?

ya probablement pas mieux dans le genre que baba is you

---------------
salut c pouqie
n°14353441
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2019 à 10:02:50  profilanswer

Eife a écrit :

C'est bon à savoir donc, la switch a une certaine fuite de mémoire lente alors...

La Switch non, mais les jeux oui (forcément).

daviddetroyes a écrit :

Box Align, il me fait de l'oeil depuis quelque temps, moi aussi...

Il est vraiment cool.
C'est dans le même "style" que Hook : petite musique zen, pas prise de tête, tu tournes le truc dans tous les sens à essayer de te dire "je mets ça là ça fait ça puis après je fais ça", essayer, échouer, etc. Y'a pas de pression, de compteur ou quoi que ce soit : tu échoues un puzzle, il se reset immédiatement.
Les puzzles sont bien foutus, il y en a 99, ça commence à se corser vers 10-15 et ça devient assez "chaud" dès les 20-25e. T'as un aperçu de tous les niveaux dans le menu, les derniers font bien flipper.
Par contre c'est un peu en dents de scie, tu bloques sur un puzzle pendant 2 jours, et les 3 d'après tu les termine en 10s.
Il y a des nouveaux éléments qui arrivent régulièrement (blocs inamovibles, en cage qu'il faut utiliser 2 fois, multicolores, etc) et ça les mélange progressivement.
Le "puzzle design" est bien fait et bien progressif, tout t'es expliqué à travers les puzzles, sans aucun texte, dans le genre : quand tu commences à maîtriser un concept (les blocs inamovibles), tu as un nouveau concept introduit (les blocs multicolores) avec un puzzle très simple qui n'utilise que celui-ci. Les puzzles d'après utilisent toujours uniquement le dernier concept mais sont un peu plus complexes, et ensuite t'as les deux concepts mélangés.

Et puis bordel ça coûte à peine 2€ ! :o
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 40197.html

---------------
n°14353460
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 10-07-2019 à 10:21:38  profilanswer

:lol:  :lol: J'attendais avec impatience ta réaction  :D  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14353463
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 10:23:03  profilanswer

Jipege a écrit :

Tu as oublié la bande son sans saveur  :o

Aussi.

Hotline Miami c'était autre chose, tant au niveau bande-son que graphique, il y avait une vraie cohérence.

n°14353468
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2019 à 10:26:12  profilanswer

n°14353485
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 10-07-2019 à 10:37:30  profilanswer

eclaireur a écrit :

3h sur Celeste, et j'ai du mal à comprendre la hype / le 9+.

Pour commencer, ce qui saute aux yeux : le jeu est juste hideux, c'est vraiment de la faineantise pure et simple à ce niveau.

Les niveaux sont sympas, c'est des casses-tête qui s'enchainent, mais dur de crier au génie.

L'histoire est ultra niaise.

Le gameplay assez basique et peine à se renouveler.

C'est du Super Meat Boy sans le fun et le talent :/

Dur de savoir ce que vaut Axiom Verge là du coup :o

n°14353497
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 10-07-2019 à 10:45:30  profilanswer

Les tests de SolSeraph, le clone de ActRaiser par Sega, sont sortis, et a priori c'est assez moyen.

Yep, j'ai lu quelques tests depuis hier, je pense qu'il vaut mieux ressortir ce bon vieil ActRaiser (et sa jolie suite, plus orientée action) du formol ! ;)

Bizarre qu'ils aient lancé ce jeu aussi rapidement, après une annonce-surprise, et qu'il ne vaille pas mieux que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 10-07-2019 à 10:46:07

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14353502
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2019 à 10:48:30  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dur de savoir ce que vaut Axiom Verge là du coup :o

A ton avis ? :o

sebnec a écrit :

Yep, j'ai lu quelques tests depuis hier, je pense qu'il vaut mieux ressortir ce bon vieil ActRaiser (et sa jolie suite, plus orientée action) du formol ! ;)

Bizarre qu'ils aient lancé ce jeu aussi rapidement, après une annonce-surprise, et qu'il ne vaille pas mieux que ça.

Ouais, d'autant que le principal reproche semble être un manque de finitions, sans jamais l'avoir annoncé ils ne risquaient pas d'être en retard... :/

---------------
n°14353504
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 10:49:25  profilanswer

Il est vraiment cool.
C'est dans le même "style" que Hook : petite musique zen, pas prise de tête, tu tournes le truc dans tous les sens à essayer de te dire "je mets ça là ça fait ça puis après je fais ça", essayer, échouer, etc. Y'a pas de pression, de compteur ou quoi que ce soit : tu échoues un puzzle, il se reset immédiatement.
Les puzzles sont bien foutus, il y en a 99, ça commence à se corser vers 10-15 et ça devient assez "chaud" dès les 20-25e. T'as un aperçu de tous les niveaux dans le menu, les derniers font bien flipper.
Par contre c'est un peu en dents de scie, tu bloques sur un puzzle pendant 2 jours, et les 3 d'après tu les termine en 10s.
Il y a des nouveaux éléments qui arrivent régulièrement (blocs inamovibles, en cage qu'il faut utiliser 2 fois, multicolores, etc) et ça les mélange progressivement.
Le "puzzle design" est bien fait et bien progressif, tout t'es expliqué à travers les puzzles, sans aucun texte, dans le genre : quand tu commences à maîtriser un concept (les blocs inamovibles), tu as un nouveau concept introduit (les blocs multicolores) avec un puzzle très simple qui n'utilise que celui-ci. Les puzzles d'après utilisent toujours uniquement le dernier concept mais sont un peu plus complexes, et ensuite t'as les deux concepts mélangés.

Et puis bordel ça coûte à peine 2€ ! :o
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 40197.html

OK, OK, n'en rajoute plus, je vais l'acheter, oh ! :o

---------------
n°14353528
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 11:04:28  profilanswer

On connaît les jeux de juillet pour le online (US)

https://reho.st/preview/self/32f5de97c7780adb3cc332037a0648a6e844393e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 10-07-2019 à 11:04:50
n°14353532
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-07-2019 à 11:06:54  profilanswer

cyran a écrit :

On connaît les jeux de juillet pour le online (US)

https://reho.st/preview/self/32f5de [...] 44393e.jpg

Ils arrivent même plus à en donner 3 dites donc.
Je serais quand même curieux de connaître les chiffres d'utilisation...

n°14353545
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 11:17:50  profilanswer

Klaw a écrit :

Le troisième jeu c’est la fonction de rembobinage façon SNES mini  

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 18885.html

Vivement les jeux SNES d’ailleurs :o

n°14353562
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2019 à 11:27:11  profilanswer

Klaw a écrit :

Ils sont déjà en train de racler le fond pour en trouver :o

Les éditeurs tiers (Konami, Square, Capcom, etc) préfèrent faire leurs propres compilations (à juste titre) donc y'a plein d'indispensables qui ne leur sont pas accessibles (Castlevania, Contra, Mega Man, Dragon Quest, FF, Gradius...)

Klaw a écrit :

Même à zéro ils s'en foutent, leur objectif c'était de calmer les gens et de proposer une pseudo-justification au fait que l'abo devienne payant.

Cuistot du Commensal a écrit :

Le troisième jeu c’est la fonction de rembobinage façon SNES mini

Façon n'importe quel émulateur moderne, en fait :o Toutes les compilations rétro relativement récentes font ça.

---------------
n°14353591
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-07-2019 à 11:49:27  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Vivement les jeux SNES d’ailleurs :o

Pour le coup je serai le premier à les lancer. Y a tellement de jeux qui ont super bien vieilli sur SNES...
Enfin comme le dit Cosmo, ils doivent être en train de faire les fonds de tiroir. C'est bon signe du coup, on va bientôt passer à la gen d'après. Ou pas  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 10-07-2019 à 11:49:43
n°14353624
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 12:00:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Sait-on si Dead in Vinland sortira en boite également ? (Eshop le 11 juillet) ça me ferait chier de le préco si une boite déboulait une semaine ou un mois +tard.
[...]

Je relance au cas où, il sort demain, amateurs de physical, [:marion_declin:1]  éclairez mes pas. J'ai googlé mais rien trouvé.
Sachant que parfois l'info circule parfois en dehors de mes canaux habituels de renseignement.

n°14353648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2019 à 12:24:03  profilanswer

J'ai pas vu pour une version physique pour Dead in Vinland mais souvent les éditeurs limités (LimitedRun etc) annoncent au dernier moment, parfois des années après la sortie.

Par contre c'est souvent 3 fois le prix dans ces cas là :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2019 à 12:24:32

---------------
n°14353658
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 12:31:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Pour le coup je serai le premier à les lancer. Y a tellement de jeux qui ont super bien vieilli sur SNES...
Enfin comme le dit Cosmo, ils doivent être en train de faire les fonds de tiroir. C'est bon signe du coup, on va bientôt passer à la gen d'après. Ou pas  :sweat:

Ça sera pour la deuxième année du online, à la rentrée (vous l’avez lu ici en premier)

n°14353677
nicko

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 12:59:42  profilanswer

Façon n'importe quel émulateur moderne, en fait :o Toutes les compilations rétro relativement récentes font ça.

Même pas, l'implémentation es toute moisie :

https://www.youtube.com/watch?v=441wGwxNj28

n°14353698
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-07-2019 à 13:16:51  profilanswer

nicko a écrit :

Même pas, l'implémentation es toute moisie :

https://www.youtube.com/watch?v=441wGwxNj28

Pourquoi tu dis ça ? Je trouve ça pas mal. C'est différent du "rembobinage" habituel mais c'est pas forcément une mauvaise chose.

---------------
n°14353740
Morti742

Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 13:45:06  profilanswer

Le jeu fait 10 savestates auto en continu quoi.

n°14353765
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 10-07-2019 à 14:09:24  profilanswer

n°14353770
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 10-07-2019 à 14:13:50  profilanswer

Comment dire...  

C'est vraiment la 2DS de la switch. Un truc en plastique avec le moins de fonctionnalité possible pour les gosses.

La seule chose qui peut être intéressant avec ce truc, c'est si le prix est très bas, pour les gosses. Parce que sinon, on perd TOUT ce qui fait l'intérêt de la switch, à savoir le côté hybride et la possibilité de détacher les joycons pour jouer à plusieurs en mode table. On perd même les vibrations HD, la mini-caméra useless et la possibilité de jouer à plusieurs jeux /o/  

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3080  3081  3082  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)