| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:13:50 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Grâce à la switch lite, on sera bien niqué quand les sticks vont drifter |
Xaaav Transactions (24) |
|
Slops Transactions (3) | La turquoise est jolie. --------------- RIP Diesel <3 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Ce comparatif de la mort : --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Nicodonald Transactions (1) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Et la switch pro? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Twiddy Transactions (6) | J'imagine que le nombre de jeux sans mode portable se compte sur les doigts d'une main mais c'est couillon. Et comme elle ne peut plus être dockée, l'intérêt est effectivement limité. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 14:25:51 ![]() ![]() |
max-fx Transactions (26) | Vous pensez qu'on pourra utiliser 2 consoles avec un compte synchro ?
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon ba je vous rejoins, je vois pas trop l'interêt, perso j'y joue quasiment jamais en portable, ou alors sur le canap, mais de toute façon vu la réduction de la taille de l'écran, c'est mort. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Une info dans le communiqué de presse pas vu dans la vidéo :
--------------- Plop |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Mad Ratz Herr DoktorTransactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Un prix de 200€ selon les sites, mais pas sûr que ce soit le prix définitif. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
écran plus petit et pas + d'autonomie, à savoir l'unique point qui m'intéressait. |
Ekid Transactions (0) | 20 Septembre 2019
Message édité par Ekid le 10-07-2019 à 14:32:24 |
Xaaav Transactions (24) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vraiment n'importe quoi cette lite, elle fait pas du tout portable elle est plus grosse qu'une PSP Vita qui était déjà balèze.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Je suis pas du tout la cible de cette lite, mais je pense que commercialement ça marchera pour les parents qui sont saoulé avec leur gosse qui veulent une switch, la ils l'auront à moindre cout. --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 10-07-2019 à 14:40:45 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dionγsos Transactions (0) | Ca vise un public vraiment restreint.
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 10-07-2019 à 14:42:14 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2019 à 14:42:24 ![]() On trouve parfois des Switch classiques a 260 boules malgré un tarif "normal" de 299-329 boules, donc je m'en fais pas trop. Je doute que cette Lite soit un succès une fois passé la sortie de Pokémon, on la trouvera en dessous des 200 d'ici l'an prochain, easy. Appeller ca une "Switch" Lite alors qu'elle Switch pas, logique.. |
Xaaav Transactions (24) | Je comprends toujours pas comment ils vont gérer le logo Switch avec le joycon qui se clippe |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Form factor sympa --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dommage pour l'ecran plus petit. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Et oui le but c'est de remplacer la 3ds en "bas de gamme" avec une console accessible aux familles les moins aisées et si tu veux plusieurs consoles chez toi (t'as qu'une seule télé après tout). Si tu n'utilises jamais les gimmicks de la Switch (comme moi) tu t'en fous de les perdre. Enfin je sais pas, on dirait que ça t'énerves qu'ils fassent une version cheap, alors que ça fait 1 an que toutes les rumeurs (et la logique) pointent vers ce modèle --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicodonald Transactions (1) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Question con mais si je veux prendre une Lite uniquement comme console d'appoint (pour les transports) quid de mon compte et de mes jeux ?
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
max-fx Transactions (26) |
|
Ce topic des célibataires sans enfants T'as 2 enfants, ils veulent chacun leur console. La 3ds n'existe plus. Tu préfères claquer 400€ dans 2 Switch lite ou 600€ dans deux normales ? Vous n'êtes pas la cible. C'est pas grave. La version actuelle ne va pas s'envoler du jour au lendemain. Édit : et c'est sans parler de tous les gens qui ne veulent qu'une seule console mais 100% portable... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-07-2019 à 14:49:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |