| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
rouliano34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 10:32:13 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
kenaydy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 09-07-2019 à 11:13:48 --------------- Illustrations et divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Cosmo, y'a plein (plein) de jeux dans les 1/2€ dans le shop, en ce moment. Tu conseilles le(s)quel(s) ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 12:24:39 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Hello,
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
B-NeT Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 09-07-2019 à 14:09:21 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
sir mccitron Transactions (17) |
Message édité par sir mccitron le 09-07-2019 à 14:01:06 |
rouliano34 Transactions (0) | Je viens de voir que collection of mana est descendu à 30€, avec toujours 5€ de CC fnac.
|
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il y a bien quelqu'un du topic qui pourra --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Oué mais il faut déjà démonter un peu le truc. Je n'ai même pas un tournevis chez moi |
eclaireur Transactions (0) | J'ai un trajet de 22h de train à venir pour ces vacances, on cherche un jeu coop à faire chacun sur sa console en local.
|
B-NeT Transactions (15) | Même pas, tu maintiens le joystick vers le haut avec un élastique par exemple ou même à la main. Ensuite tu soulèves la membrane en caoutchouc et tu mets un petit coup de soufflette avec du WD40 ou autre là où tu as soulevé.
Message édité par B-NeT le 09-07-2019 à 16:44:38 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | je serais curieux de voir les stats de retour SAV des joys cons |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Ca va alors, je vais faire. Thk |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'as essayé de redémarrer complet la switch ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Diablo 3. --------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eclaireur Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les graphismes sont simples mais jolis et travaillés, c'est loin d'être de la fainéantise. Les niveaux je les ai trouvés aussi assez bof, mais ça s'améliore quand on essaye de chopper les fraises et de faire les faces B. L'histoire j'ai du mal à voir ce que tu trouves niais. Y'a une femme qui cherche à conjurer ses démons internes et à reprendre confiance en elle. Si ça c'est niais pour toi je comprends pas ce que tu ne trouves pas niais. Le gameplay s'améliore sur la 2e moitié du jeu avec pas mal de trucs différents dans le level design. Tu en es où après tes 3h ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | J’en suis au niveau de l’hôtel, je pense que c’est le troisième.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai trouvé que le jeu s'améliorait après l'hôtel, justement. Sans en faire un goty pour autant. J'ai vu des retours positifs sur le dpad Hori. Il paraît que c'est le jour et la nuit pour la croix. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Merci. Bon la promo est finie je prendrai à la prochaine. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Le rewind arrive sur Nesflix! On va pouvoir retrogamer comme des sagouins |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |