Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14352253
Telperion
I'm just a crazy motherfucker
Transactions (1)
Posté le 08-07-2019 à 19:47:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Forager aura une version physique @ Nighthawk Interactive

Message cité 1 fois
Message édité par Telperion le 08-07-2019 à 19:48:00
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 19:47:48  profilanswer

n°14352259
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 08-07-2019 à 19:52:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est de la merde Fates, c'est hyper chiant.

J'ai adoré awakening, mon premier fire Emblem :love:
J'ai acheté fates day 1.
J'y ai joué une douzaine d'heures seulement tellement je n'accrochais pas.
Je ne sais donc pas si awakening était Extra ou si c'etait seulement l'effet nouveautés...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14352262
morphelud

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 20:01:21  profilanswer

Moi je suis dans un autre dilemme, j’hésite entre Marvel alliance 3 et God eater 3. Hésitez pas à poster des retours sur ces jeux si vous en voyez des intéressants ou si vous les avez essayé   :jap:

n°14352263
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-07-2019 à 20:04:36  profilanswer

@cosmo et houdini : qu'est-ce qui vous a moins plu dans Fates ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14352264
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 20:12:38  profilanswer

morphelud a écrit :

Moi je suis dans un autre dilemme, j’hésite entre Marvel alliance 3 et God eater 3. Hésitez pas à poster des retours sur ces jeux si vous en voyez des intéressants ou si vous les avez essayé   :jap:

Ca n'a quand même pas grand chose en commun. Le premier est un beat-them-all avec quelques éléments RPG et tout le fan service Marvel (selon les preview et les deux premiers), l'autre est un clone de monster hunter en plus scénarisé...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14352270
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2019 à 20:31:18  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai adoré awakening, mon premier fire Emblem :love:
J'ai acheté fates day 1.
J'y ai joué une douzaine d'heures seulement tellement je n'accrochais pas.
Je ne sais donc pas si awakening était Extra ou si c'etait seulement l'effet nouveautés...

J'en ai discuté sur Twitter, j'ai dit que Fates était mon premier et que j'avais pas aimé, tout le monde m'a plaint :o

sebnec a écrit :

@cosmo et houdini : qu'est-ce qui vous a moins plu dans Fates ?

L'histoire est nulle à chier. Mais vraiment. Pathétique. Le perso principal n'a absolument aucun intérêt.

Sinon le jeu en lui même est compétent mais le système de 1 classe par perso je trouve ça ultra basique et limité. Je préfère largement les FFT et assimilés.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14352279
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 08-07-2019 à 20:44:16  profilanswer

Awakening était mon premier aussi, j'avoue j'avais bien aimé mais je suis jamais allé bien loin...

Je compte bien faire celui sur Switch.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14352336
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 21:35:28  profilanswer

Bonsoir,  

Je cherche de quoi jouer plus confortablement en mode portable, c’est plus possible de jouer avec les joy con classiques  

Je cherche si possible quelque chose qui ressemblerait à l’ergonomie du pad pro à rajouter sur les joy con

Critères : pas besoin de les retirer pour jouer sur le dock, et pas une galère à retirer
Si possible uniquement au niveau des joy con mais si le dos n’empêche pas de docker ça va, pas de vitre sur l’avant comme j’ai vu parfois

J’ai rien trouvé en FP à part une coque dont les clients Amazon disent qu’elle est ultra difficile à retirer  

Bon budget si vraiment quali

n°14352338
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-07-2019 à 21:39:14  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Bonsoir,  

Je cherche de quoi jouer plus confortablement en mode portable, c’est plus possible de jouer avec les joy con classiques  

Je cherche si possible quelque chose qui ressemblerait à l’ergonomie du pad pro à rajouter sur les joy con

Critères : pas besoin de les retirer pour jouer sur le dock, et pas une galère à retirer
Si possible uniquement au niveau des joy con mais si le dos n’empêche pas de docker ça va, pas de vitre sur l’avant comme j’ai vu parfois

J’ai rien trouvé en FP à part une coque dont les clients Amazon disent qu’elle est ultra difficile à retirer  

J'ai ça et je trouve ça top. Par contre il faut l'enlever pour le mettre sur le dock, mais c'est super simple : https://www.satisfye.com/products/switch-grip-pro

n°14352340
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 21:42:06  profilanswer

Celui sur Switch a vraiment l'air trop centré sur l'academie, où il faut diner avec les mecs pour renforcer les liens (avec evidement les tonnes de dialogues insipides)... c'est FE ou Tamagochi Wars ?

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 08-07-2019 à 21:44:21
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 21:42:06  profilanswer

n°14352351
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 22:15:16  profilanswer

Awakening était bien mais trop mal équilibré, si tu te forçait pas à alterner les persos tu te retrouvais rapidement avec un héros absolument immortel qui gagnait toutes les maps tout seul sans rien faire, juste en le laissant riposter.
Fates était génial, j'y ai passé un nombre incalculable d'heure, j'espère que three houses serait au moins aussi bien. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 08-07-2019 à 22:15:58
n°14352358
geitz

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 22:35:55  profilanswer

nicko a écrit :

Celui sur Switch a vraiment l'air trop centré sur l'academie, où il faut diner avec les mecs pour renforcer les liens (avec evidement les tonnes de dialogues insipides)... c'est FE ou Tamagochi Wars ?

L’académie c'est que la première partie du jeu, donc pas vraiment :o (après y aura surement des systèmes équivalents mais bon y a toujours eu dans diverses formes des supports dans les versions de FE)

Grubnatz a écrit :

Awakening était bien mais trop mal équilibré, si tu te forçait pas à alterner les persos tu te retrouvais rapidement avec un héros absolument immortel qui gagnait toutes les maps tout seul sans rien faire, juste en le laissant riposter.  
Fates était génial, j'y ai passé un nombre incalculable d'heure, j'espère que three houses serait au moins aussi bien. :love:

Pourtant Fates était tout aussi mal équilibré, entre Héritage qui était trop facile et solotable par un perso, Révelation avec la moitié du cast inutilisable au vu des diff de niveau au moment du recrutement :o Bon Conquête était correct par contre là dessus.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°14352366
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 22:51:41  profilanswer

Telperion a écrit :

Forager aura une version physique @ Nighthawk Interactive

Cool.

edit  La boite est prévue le 13 septembre en Europe, le jeu sort démat le 30 Juillet par contre.

Sait-on si Dead in Vinland sortira en boite également ? (Eshop le 11 juillet) ça me ferait chier de le préco si une boite déboulait une semaine ou un mois +tard.

Je suis enfin passée à la manette 8Bitdo sur les jeux/plateformers nécessitant un vrai D-pad c'est le jour et la nuit, plus jamais je ne reviens sur le pad Pro.
Le seul hic étant la difficulté que je rencontre à le synchro avec la switch à chaque allumage, parfois ça me prend 5mn (et oui le firmware est à jour)
Mais quand c'est lancé c'est du velours.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 08-07-2019 à 22:57:27
n°14352376
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 23:05:19  profilanswer

morphelud a écrit :

Perso je vais prendre le premier, God Eater 3 c'est trop Jap charac avec du MH avec moins de complexité.  

Marvel Alliance c'est le jeu fun a jouer en coop sans prise de tete.

Message édité par ColonelYaourt le 08-07-2019 à 23:05:45
n°14352390
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 23:27:59  profilanswer

Klaw a écrit :

J'ai ça et je trouve ça top. Par contre il faut l'enlever pour le mettre sur le dock, mais c'est super simple : https://www.satisfye.com/products/switch-grip-pro

:jap: merci pour l’info

n°14352394
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-07-2019 à 23:32:56  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Bonsoir,

SkullGrip. Le meilleur.
T'emmerde pas à en tester d'autre, je les ai tous testés pour toi :o
C'est le seul qui soit confortable et qui rentre dans le dock sans forcer comme un bourrin et qui se retire sans avoir l'impression de tout péter.

Édit : sauf le satisfy mais c'est pas tout à fait pareil.

nicko a écrit :

Ben c'est FE [:spamafote]

Dans Fates, pour renforcer les liens entre persos et leur faire faire des bébés (très puissants) tu te tapes des dialogues merdiques à foison. J'avais regardé un wiki pour voir les possibilités, et a priori c'est comme ça depuis très longtemps, cette "gestion des relations".

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2019 à 23:34:06

---------------
n°14352396
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-07-2019 à 23:37:19  profilanswer

Ouais du coup c'est pas pour moi ... je vais faire comme toi et me concentrer sur les ff tactics, les wars, tactics ogre, etc

Message cité 3 fois
Message édité par nicko le 08-07-2019 à 23:37:46
n°14352454
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 09-07-2019 à 07:09:51  profilanswer

À moi Val ruta  :O

n°14352461
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2019 à 07:47:56  profilanswer

nicko a écrit :

Ouais du coup c'est pas pour moi ... je vais faire comme toi et me concentrer sur les ff tactics, les wars, tactics ogre, etc

Qui n'existent plus, d'ailleurs  [:moquette:1]

Et c'est pas God Wars ou Mercenaries Wings qui remplacent :sweat:

---------------
n°14352462
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 07:50:21  profilanswer

Commencé Phantom Doctrine. Sympa pour le moment mais tellement pas adapté au mode portable, y'a des éléments de l'interface que l'on ne voit pas tellement ils sont petits..

---------------
Illustrations et divers
n°14352464
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 07:56:19  profilanswer

3h sur Celeste, et j'ai du mal à comprendre la hype / le 9+.

Pour commencer, ce qui saute aux yeux : le jeu est juste hideux, c'est vraiment de la faineantise pure et simple à ce niveau.

Les niveaux sont sympas, c'est des casses-tête qui s'enchainent, mais dur de crier au génie.

L'histoire est ultra niaise.

Le gameplay assez basique et peine à se renouveler.

C'est du Super Meat Boy sans le fun et le talent :/

n°14352490
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 08:28:16  profilanswer

eclaireur a écrit :

3h sur Celeste, et j'ai du mal à comprendre la hype / le 9+.

Pour commencer, ce qui saute aux yeux : le jeu est juste hideux, c'est vraiment de la faineantise pure et simple à ce niveau.

Les niveaux sont sympas, c'est des casses-tête qui s'enchainent, mais dur de crier au génie.

Le gameplay assez basique et peine à se renouveler.

C'est du Super Meat Boy sans le fun et le talent :/

Excusez moi de ne pas être venu d'accord !

Les graphismes, ça ne me choque pas, j'ai commencé sur nes et je joue encore à nethack...

Le level design est tellement inspiré, on ne s'en rend pas compte au premier run, mais plein de détails sont là, en particulier pour du speedrun.

L'histoire est rarement le point fort d'un plateformer, elle a ici au moins le mérite d'exister et je l'ai trouvé plutôt bien travaillée.

Le gameplay basique ? Really ?  [:orly2]. Ce jeu, c'est la quintessence du gameplay: c'est vif, précis, avec des mécaniques qui se renouvellent. C'est tellement basique que tu te rends compte qu'il y a des moves accessibles depuis le début dont tu n'apprends l'existence que très tard dans le jeu (tu peux finir sans souci les face A sans).

Super meat boy, pour moi, c'est un brouillon à côté de Céleste !

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14352510
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 08:56:55  profilanswer

eclaireur a écrit :

elle est ultra niaise dans un sens oui
Mais c'est de la NIAISERIE DONE GOOD

Une niaiserie belle, chaleureuse, bienveillante, touchante, originale, inspirée

ouvre ton chtit coeur

---------------
salut c pouqie
n°14352528
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 09:12:50  profilanswer

nicko a écrit :

Sinon il y a encore Disgaea, dans un style assez différent. Ou bien Shadow Tactics qui m'a l'air très bien, mais pas sur Switch...

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 09-07-2019 à 09:13:09

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14352531
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 09:14:51  profilanswer

Bon, je suis devant le boss final de bloodstained. La switch est a genoux en portable, pour la première fois pour moi il est vraiment devenu injouable. C'est un peu plus fluide en docké mais c'est pas encore cà :/
a noter par contre qu'en 20h de jeu, je n'ai eu aucun crash, contrairement a d'autres

n°14352533
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-07-2019 à 09:16:21  profilanswer

kenaydy a écrit :

Je veux bien le réexpliquer pour toi, mais je ne pourrais pas le comprendre à ta place :o
Je suis pas fan des modes de difficulté tout court, j'aime quand les jeux t'imposent leur difficulté d'emblée (à l'instar des Dark Souls).

Dans ce cas tu es passé à côté du concept de Necrodancer et des jeux de rythme en général. Les runs à contrainte font justement le charme de ce genre, libre à toi de ne pas aimer ça mais pas la peine de venir se plaindre que le tutorial est trop facile :spamafote: Si je transpose ta réponse à Crypt of the Necrodancer, tu vas finir le jeu avec Cadence (le perso de base) et dire que t'aimes pas les runs à contraintes sans toucher aux autres persos et donc passer à côté de 95% du contenu du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 09-07-2019 à 09:17:32
n°14352538
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-07-2019 à 09:18:57  profilanswer

rouliano34 a écrit :

Bon, je suis devant le boss final de bloodstained. La switch est a genoux en portable, pour la première fois pour moi il est vraiment devenu injouable. C'est un peu plus fluide en docké mais c'est pas encore cà :/
a noter par contre qu'en 20h de jeu, je n'ai eu aucun crash, contrairement a d'autres

On attend tous la màj du 15 Juillet. :o

n°14352543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 09:23:27  answer

SenorPollo a écrit :

Dans ce cas tu es passé à côté du concept de Necrodancer et des jeux de rythme en général. Les runs à contrainte font justement le charme de ce genre, libre à toi de ne pas aimer ça mais pas la peine de venir se plaindre que le tutorial est trop facile :spamafote: Si je transpose ta réponse à Crypt of the Necrodancer, tu vas finir le jeu avec Cadence (le perso de base) et dire que t'aimes pas les runs à contraintes sans toucher aux autres persos et donc passer à côté de 95% du contenu du jeu.

Ou alors il joue a ses jeux comme il veut.
Et ne pas jouer en mode hard, ce n'est pas faire juste le tuto.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 09:25:01
n°14352553
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 09-07-2019 à 09:30:40  profilanswer

nicko a écrit :

Pour une fois, j'me dis que je vais faire un jeu où il faudra réfléchir. Même si j'suis un peu con. [:abstro:1]

Parce que bon, les jeux à reflex type MM2, Celeste, Cuphead et The Messenger (que j'ai lâché quand on rentre en mode Metroid-vania) ça me fait vite rager. :o

Message édité par sir mccitron le 09-07-2019 à 09:31:12
n°14352557
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-07-2019 à 09:38:39  profilanswer

On a jamais parlé de mode hard. On est sur des jeux de rythme. Il joue à ses jeux comme il veut oui, mais faut pas se plaindre que c'est trop facile quand y a des mods prévus pour corser le jeu.

Message édité par SenorPollo le 09-07-2019 à 09:39:53
n°14352559
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-07-2019 à 09:43:15  profilanswer

Tu l'invitais à jouer en double beat et tenter le coup en moins d'une heure, en ajoutant par la suite qu'il ne devrait pas venir se plaindre du niveau de difficulté de base, parce qu'il a joué en mode facile. Ca sous-entendait quelque part que la manière de jouer que tu lui proposes est un mode difficile.

Bon, de toute façon ça ne change rien au fond du problème : il avait envie de suivre l'histoire principale à l'aide du perso principal, et n'a pas envie de s'emmerder à s'ajouter des tas de contraintes parce que certains trouvent ça plus fun, alors que visiblement ça ne l'est pas pour lui (ni pour moi, d'ailleurs, mais je comprends que ce soit le trip de certains).

Message édité par sebnec le 09-07-2019 à 09:44:19

---------------
n°14352564
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-07-2019 à 09:49:29  profilanswer

Non mais je suis d'accord que ça l'intéresse pas ou je sais pas quoi, ce qui me dérange c'est juste qu'on se plaigne de la difficulté simpliste de base dans un jeu de rythme alors qu'il y a des contraintes qui sont là pour apporter le challenge. Ca a toujours fonctionné comme ça ce style de jeu, tu pars d'une base simple et tu augmentes la difficulté par divers moyens. Et c'est encore plus vrai pour Necrodancer/CoH qui apportent leur profondeur et leur contenu par les divers mods/challenges qu'on peut y ajouter. C'est tout ce que je voulais dire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 09-07-2019 à 09:50:11
n°14352569
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2019 à 09:53:49  profilanswer

Pour une fois je suis d'accord avec la seiche volante. Il se plaint que c'est trop facile mais ne veut pas essayer un mode plus difficile, c'est pas très cohérent.

Et l'argument "je veux des jeux difficiles dès le départ" ne tient pas, tous les jeux n'ont pas pour vocation d'être Dark Souls.

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2019 à 09:54:05

---------------
n°14352574
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-07-2019 à 09:54:24  profilanswer

Voilà vous êtes contents, cosmo est d'accord avec moi, qu'est ce que vous avez fait !

n°14352583
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-07-2019 à 10:02:12  profilanswer

Ah mais je suis également d'accord avec tout le monde.

Je comprends les arguments expliquant que les jeux musicaux proposent des contraintes spécialement créées pour les joueurs exigeants (et pour en dégager la substantifique moelle), tout comme je comprends que certains joueurs désirent se limiter au mode de base car ils n'ont pas la patience et/ou le talent nécessaire pour se frotter à une difficulté plus élevée, même si au final elle procure certainement un plus grand plaisir de jeu.

J'ajouterais que je sais aussi que cosmo étant une quiche pad en main (comme il le démontre si bien dans ses captures toutes plus pitoyables - et en même temps très touchantes - les unes que les autres :o ), je lui déconseille fortement le mode double beat évoqué par le poulpe sous peine de rager au plus haut point.  [:blazevic]

---------------
n°14352584
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2019 à 10:02:32  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Voilà vous êtes contents, cosmo est d'accord avec moi, qu'est ce que vous avez fait !

Je sais pas si vous vous rendez compte que c'est l'équivalent de croiser les rayons. Le monde tel que vous l'avez connu n'existe plus. Préparez vous au pire.

Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2019 à 10:02:54

---------------
n°14352612
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 10:19:04  profilanswer

ben moi jsuis pas d'accord

Ya plusieurs façon d'augmenter la difficulté et proposer du challenge, et toutes ne se valent pas

avec ce raisonnement aucun jeu n'est trop facile puisque tu peux t'imposer de speedrun, de jouer en DEATHLESS ou HITLESS ou de jouer avec les pieds

J'aime que ce soit le jeu qui me mette au défi, me propose une autre façon de jouer, qu'il y ait en quelque sorte une promesse de récompense, que ce soit par du contenu, une autre fin etc, qui montre que ça a été vraiment pensé pour le joueur (et pas juste poser un "accomplissement" sur un random challenge)

dead cells fait ça parfaitement. Tu sais qu'il y a du contenu accessible que par la difficulté supérieure etc. Tu sens que t'as pas vraiment fini le jeu après un run

---------------
salut c pouqie
n°14352613
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 09-07-2019 à 10:19:09  profilanswer

[:oh shi-]

n°14352618
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 10:24:01  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Sinon il y a encore Disgaea, dans un style assez différent.

merci j'ai l'impression que c'est l'une des plus grosses franchises du genre et que tout le monde l'oublie tout le temps

ça plaira pas à tout le monde mais perso j'adore malgré quelques bons défauts. Ceux qui aiment les mécaniques avec des chiffres partout et un millard de façon d'optimiser ses persos à l'infini (à la limite d'un croisement entre un tactical et un idlegame pour le coté incrémental), c'est un bon kiff

---------------
salut c pouqie
n°14352621
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-07-2019 à 10:24:46  profilanswer

Chouette, un débat sur la difficulté.
Alors qu'aucun FromSoft ne vient de sortir.
Et qu'on ne parle ni de Dark Souls ni de Hollow Knight.
Trop bien :o

---------------
n°14352626
rouliano34

Transactions (0)
Posté le 09-07-2019 à 10:32:13  profilanswer

sir mccitron a écrit :

On attend tous la màj du 15 Juillet. :o

J'peux pas attendre, j'ai HK qui arrive dans la semaine, suivi d'un enchainement infernal de grosses sorties jusqu'en septembre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3078  3079  3080  ..  6871  6872  6873  6874  6875  6876

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)