| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Telperion le 08-07-2019 à 19:48:00 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 19:47:48 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
morphelud Transactions (0) | Moi je suis dans un autre dilemme, j’hésite entre Marvel alliance 3 et God eater 3. Hésitez pas à poster des retours sur ces jeux si vous en voyez des intéressants ou si vous les avez essayé |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo et houdini : qu'est-ce qui vous a moins plu dans Fates ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sinon le jeu en lui même est compétent mais le système de 1 classe par perso je trouve ça ultra basique et limité. Je préfère largement les FFT et assimilés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Awakening était mon premier aussi, j'avoue j'avais bien aimé mais je suis jamais allé bien loin...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Bonsoir, |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) | Celui sur Switch a vraiment l'air trop centré sur l'academie, où il faut diner avec les mecs pour renforcer les liens (avec evidement les tonnes de dialogues insipides)... c'est FE ou Tamagochi Wars ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-07-2019 à 21:44:21 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 21:42:06 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Awakening était bien mais trop mal équilibré, si tu te forçait pas à alterner les persos tu te retrouvais rapidement avec un héros absolument immortel qui gagnait toutes les maps tout seul sans rien faire, juste en le laissant riposter. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 08-07-2019 à 22:15:58 |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 08-07-2019 à 22:57:27 |
ColonelYaourt Transactions (0) |
Perso je vais prendre le premier, God Eater 3 c'est trop Jap charac avec du MH avec moins de complexité. Marvel Alliance c'est le jeu fun a jouer en coop sans prise de tete. Message édité par ColonelYaourt le 08-07-2019 à 23:05:45 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Édit : sauf le satisfy mais c'est pas tout à fait pareil.
Dans Fates, pour renforcer les liens entre persos et leur faire faire des bébés (très puissants) tu te tapes des dialogues merdiques à foison. J'avais regardé un wiki pour voir les possibilités, et a priori c'est comme ça depuis très longtemps, cette "gestion des relations". Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2019 à 23:34:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Ouais du coup c'est pas pour moi ... je vais faire comme toi et me concentrer sur les ff tactics, les wars, tactics ogre, etc Message cité 3 fois Message édité par nicko le 08-07-2019 à 23:37:46 |
lilidurhone Transactions (7) | À moi Val ruta |
Et c'est pas God Wars ou Mercenaries Wings qui remplacent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenaydy Transactions (0) | Commencé Phantom Doctrine. Sympa pour le moment mais tellement pas adapté au mode portable, y'a des éléments de l'interface que l'on ne voit pas tellement ils sont petits.. --------------- Illustrations et divers |
eclaireur Transactions (0) | 3h sur Celeste, et j'ai du mal à comprendre la hype / le 9+.
|
mikadepoche Transactions (0) |
Les graphismes, ça ne me choque pas, j'ai commencé sur nes et je joue encore à nethack... Le level design est tellement inspiré, on ne s'en rend pas compte au premier run, mais plein de détails sont là, en particulier pour du speedrun. L'histoire est rarement le point fort d'un plateformer, elle a ici au moins le mérite d'exister et je l'ai trouvé plutôt bien travaillée. Le gameplay basique ? Really ? Super meat boy, pour moi, c'est un brouillon à côté de Céleste ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
_Benedict_ Transactions (0) |
Sinon il y a encore Disgaea, dans un style assez différent. Ou bien Shadow Tactics qui m'a l'air très bien, mais pas sur Switch... Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 09-07-2019 à 09:13:09 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
rouliano34 Transactions (0) | Bon, je suis devant le boss final de bloodstained. La switch est a genoux en portable, pour la première fois pour moi il est vraiment devenu injouable. C'est un peu plus fluide en docké mais c'est pas encore cà |
SenorPollo Transactions (3) |
Dans ce cas tu es passé à côté du concept de Necrodancer et des jeux de rythme en général. Les runs à contrainte font justement le charme de ce genre, libre à toi de ne pas aimer ça mais pas la peine de venir se plaindre que le tutorial est trop facile Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-07-2019 à 09:17:32 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2019 à 09:23:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 09:25:01 |
sir mccitron Transactions (17) |
Pour une fois, j'me dis que je vais faire un jeu où il faudra réfléchir. Même si j'suis un peu con. Parce que bon, les jeux à reflex type MM2, Celeste, Cuphead et The Messenger (que j'ai lâché quand on rentre en mode Metroid-vania) ça me fait vite rager. Message édité par sir mccitron le 09-07-2019 à 09:31:12 |
SenorPollo Transactions (3) | On a jamais parlé de mode hard. On est sur des jeux de rythme. Il joue à ses jeux comme il veut oui, mais faut pas se plaindre que c'est trop facile quand y a des mods prévus pour corser le jeu. Message édité par SenorPollo le 09-07-2019 à 09:39:53 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu l'invitais à jouer en double beat et tenter le coup en moins d'une heure, en ajoutant par la suite qu'il ne devrait pas venir se plaindre du niveau de difficulté de base, parce qu'il a joué en mode facile. Ca sous-entendait quelque part que la manière de jouer que tu lui proposes est un mode difficile.
Message édité par sebnec le 09-07-2019 à 09:44:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Non mais je suis d'accord que ça l'intéresse pas ou je sais pas quoi, ce qui me dérange c'est juste qu'on se plaigne de la difficulté simpliste de base dans un jeu de rythme alors qu'il y a des contraintes qui sont là pour apporter le challenge. Ca a toujours fonctionné comme ça ce style de jeu, tu pars d'une base simple et tu augmentes la difficulté par divers moyens. Et c'est encore plus vrai pour Necrodancer/CoH qui apportent leur profondeur et leur contenu par les divers mods/challenges qu'on peut y ajouter. C'est tout ce que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-07-2019 à 09:50:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour une fois je suis d'accord avec la seiche volante. Il se plaint que c'est trop facile mais ne veut pas essayer un mode plus difficile, c'est pas très cohérent. Et l'argument "je veux des jeux difficiles dès le départ" ne tient pas, tous les jeux n'ont pas pour vocation d'être Dark Souls. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2019 à 09:54:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Voilà vous êtes contents, cosmo est d'accord avec moi, qu'est ce que vous avez fait ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah mais je suis également d'accord avec tout le monde.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Je sais pas si vous vous rendez compte que c'est l'équivalent de croiser les rayons. Le monde tel que vous l'avez connu n'existe plus. Préparez vous au pire. Message édité par cosmoschtroumpf le 09-07-2019 à 10:02:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
POUQIE pouqieTransactions (0) | ben moi jsuis pas d'accord
SenorPollo Transactions (3) | |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Chouette, un débat sur la difficulté. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |