| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par Pzu le 06-07-2019 à 10:59:56 |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 10:54:25 ![]() ![]() |
neo world Transactions (0) | Tales or vesperia m'a surtout bien saoulé avec son synopsis de base "oh mon dieu, il y a une inondation suite à des fuites dans les fontaines ! Vite montons une expédition de héros pour réparer les fontaines" Ça m'a fait un peu mal sur un RPG Message cité 1 fois Message édité par neo world le 06-07-2019 à 11:48:35 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Gear Club Unlimited 2 à 20 balles, ça se tente? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | D'après des déclarations de Nintendo, Miyamoto travaille sur la "nouvelle génération de contrôleurs"
|
cyran Transactions (0) | J’ai peur |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 06-07-2019 à 17:55:27 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ziggurat ca vaut le coup? J'aime bien les old fps, j'avais joué a Hexen quand j'étais petit.
|
Ript0r Transactions (14) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Surtout si tu jouais à Mario Party |
SenorPollo Transactions (3) | Votre nostalgie vous trompe, je pensais ça aussi avant de ressortir la console du placard, avec des mains d'adulte c'est une purge à tenir la manette, obligé d'être en biais pour pas que ce soit trop désagréable. |
nedurb ixaTransactions (0) | j'avais des mains d'adulte à l'époque et j'en utilise toujours régulièrement (association retrogaming Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 07-07-2019 à 12:08:39 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
kenaydy Transactions (0) | Enfin pu me mettre sérieusement à Cadence of Hyrule ces derniers jours, gros kiff, un de mes jeux de l'année je pense.
--------------- Illustrations et divers |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Beh à l'époque j'avais aucun souci mais là clairement quand j'y ai rejoué ça m'a gonflé de devoir la tenir en biais pour que ce soit agréable. Et ce stick des enfers Message édité par SenorPollo le 07-07-2019 à 13:29:54 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
Severin20 Transactions (0) | La partie se termine a la première mort et ( a confirmer ) les objets ne sont pas au mêmes endroits ( palmes Zora par exemple ). En bonus je suis tombé sur un lynel des l entrée du palais Zora donc je pense que les donjons sont renforcés en monstres. Je n ai pas encore réussi un run dans ce mode mais cela ne devrait pas tarder --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain j'étais persuadé que marvel sortait le 12 en même temps que draque builders... --------------- Topic de vente de trucs divers |
muet dhiver Transactions (5) | Qui a déjà testé l'option précommande avec pré chargement sur le store ? Est-ce que tout est téléchargé au moment de la commande? Le jour de la sortie, il faut être connecté pour activer le jeu, est-ce qu'il y a des téléchargements supplémentaires ? J'envisage de préco Fire Emblem mais le jour de la sortie je serai dans un bled perd sans autre connexion qu'un téléphone... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 08-07-2019 à 09:46:18 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
iVador Transactions (0) | Ça semble clair non ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est assez explicite --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
muet dhiver Transactions (5) | 'Scusez je suis en mode parano des vacances parfaites |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | J'ai profité de la promo pour prendre guacamelee 2.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |