| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 13:45:13 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) | Bonjour, je sais que la question à du être posé plein de fois et je m'en excuse d'avance... mais je n'ai malheureusement pas le temps de manger 3071 pages |
Morti742 Transactions (0) | Tes jeux t'appartiennent et tu pourras les re-télécharger.
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 02-07-2019 à 14:13:02 |
Nicocys Transactions (1) |
C'était vrai pour la Wii, depuis ils ont introduit le Nintendo ID (WiiU et 3DS) qui lie les jeux à ton compte. Le truc, c'est qu'il fallait déassocier le compte depuis la console pour pouvoir tout transférer, donc en cas de perte/vol fallait passer par le SAV. Message cité 2 fois Message édité par Nicocys le 02-07-2019 à 14:26:32 |
Boulou WingfoilTransactions (0) | ya des bons plans/soldes en ce moment pour une paire de joy-con ? |
daffy-duck Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Voilà le temps pendant mes deux semaines de vacances où je voulais jouer à la Switch et boum batterie déchargée alors que éteinte complètement avant le départ. Je me dis je vais la charger avec mon chargeur Anker et câbles Anker, je reviens une heure plus tard, Switch bouillante, et pas chargée ! Pièce sous clim à 24 degré. Fais chier je voulais jouer a Virtua Racing Une idée ? Je n'inciste pas selon vous ? Unique chargeur et deux câble identiques. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ca sent la batterie dead ça --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 15:23:24 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1 surtout si elle a chauffée, c'est le syndrome typique sur smartphone. |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Candy Crush, des graphismes magnifiques sans aliasing Message édité par Ript0r le 02-07-2019 à 15:40:56 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Apex, Fifa, Real Racing 3, Modern Combat, Dynastie Warrior etc... Message édité par Kikasstou le 02-07-2019 à 15:58:53 |
sir mccitron Transactions (17) |
J'ai eu les deux gratos sur PS4.
Personne va s'acheter Fire Emblem ou un jeu eshop only ? J'ai peur de m'ennuyer moi. Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 02-07-2019 à 15:59:52 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je vais prendre FE à coup sûr. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-07-2019 à 16:02:18 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2019 à 16:51:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Rasthor Transactions (0) | Re! |
Rasthor Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Merci je ne sais pas pourquoi j'ai paniqué mais après être refroidie j'ai laissé bien plus longtemps enfoncé et c'est reparti ! Bizarre j'ai eu la sensation d'avoir déjà pas mal laissé appuyé longtemps ! Grand merci --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ya pas de date pour FFCC ?
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'sais pas, j'ai pas fait le 1, et je sais pas à quoi ressemble le multi du 2
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Le DLC de cuphead est repoussé à 2020, avec un mini teaser pour patienter : |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quelqu'un a terminé Gato Roboto ici ? J'arrive pas à accéder au dernier boss, je comprends pas comment faire --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l’ai fini, tu bloques où pour ne pas accéder au boss (m’en souviens plus, mais j’ai trouvé des vidéos en ligne) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Pour info, Pokémon Let's Go Pikachu ou Evoli à 24€ chez Cdiscount. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-07-2019 à 07:20:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |