| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cyran Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 09:36:20 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Pour l'instant ça se reparti comment les niveaux ? Entre bateaux, hardcore et inventifs ... j'ai un peu peur de prendre le jeu et ne tomber que sur des trucs durs, je préfère avoir ses niveaux avec de bonnes idées bien utilisées. .. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 02-07-2019 à 09:47:32 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 02-07-2019 à 09:51:43 --------------- Casse toi pas la tête |
cyran Transactions (0) | Oui c’est vrai que les jeux Nintendo décotent (malheureusement ?) peu.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Fonce avec la CosmoQualitay --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Elle est très courte, et bien moins représentative que la première je trouve... Difficile de se faire un avis. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 09:59:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Merci pour vos retours Message édité par Agreian le 02-07-2019 à 10:01:07 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce manque de prétexte scénaristique est ce qui risque également de ne pas me faire adhérer à Mario Maker 2. Je l'ai acheté parce que Micromania le proposait à 20€ (en reprise de Skyrim que j'ai suffisamment poncé), mais j'ai peur qu'il ne m'emballe pas car enchaîner les niveaux sans raison n'est généralement pas mon truc.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Message édité par Ript0r le 02-07-2019 à 10:08:50 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après, j'ai tellement envie de jouer à un Mario 2D satisfaisant que je me dis que le jeu m'apportera peut-être, au moins quelques temps, le fix de platformer dont j'ai envie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2019 à 10:07:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cyran Transactions (0) | Les gars, reprocher à un mario 2D son manque de scénario... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | [PUB]
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snk4ever Transactions (2) | Est-ce qu'il y a eu une annonce de sortie de Tactics Ogre (version en 16/9 comme celle sur PSP) et Final Fantasy Tactics sur Switch ?
|
poyd Transactions (0) |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Y a des courageux par ici qui ont essayé ARK sur la Switch ? |
Ript0r Transactions (14) | Le portage est dégueulasse, même en promo ça vaut pas le coup |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
nicko Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah justement je m'apprêtais à aller la regarder |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qui est bien c'est que sur Switch on a appris a pas être exigent niveau graphisme / résolution / framerate Message édité par Kikasstou le 02-07-2019 à 13:38:58 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si c'est pas ta première Nintendo, normalement t'étais déjà préparé depuis longtemps. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La 3D stéréo de la 3DS avait pour but de te fumer les yeux pour la Switch |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Par contre, et plus sérieusement, je suis plus "impressionné" par ce qu'affiche parfois ma switch grosse comme un portefeuille, que par ma turbine parpaing pro 4K en fusion thermique permanente.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le dernier iPhone/Samsung/Huawei est encore plus petit et affiche encore plus beau. Faut aussi faire le ratio sur le prix je pense Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-07-2019 à 13:42:59 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui voilà faut pondérer avec le prix c'est pas faux.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |