| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Pour info, Pokémon Let's Go Pikachu ou Evoli à 24€ chez Cdiscount. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-07-2019 à 07:20:05 |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 07:19:30 ![]() ![]() |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ça sert à quoi les amibo au fait ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
emultion Transactions (0) |
Une question pour laquelle je n ai jamais eu de réponse : J ai une Switch A avec un compte X et j ai a acheté un jeu eShop sauvegardé sur carte SD. Si j ai par la suite une Switch B (toujours utilisée avec le "compte X" ), puis je utiliser mon jeu sauvegardé avec carte SD sur la Switch B tout en gardant la Switch A? Autrement dit, est ce que Le fait d utiliser le meme compte sur 2 switch différentes me permet d utiliser les mêmes jeux.? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @cosmo : concernant Gato Roboto, je me demande si tu n'as pas traversé le jeu en ayant complètement loupé un élément crucial du gameplay. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-07-2019 à 07:51:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nicocys Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bibliothèques blanches = poussière moins visible.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-07-2019 à 08:20:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 08:00:36 ![]() ![]() |
Non, je l'ai bien utilisé J'ai pas "bloqué" sur les boss, j'ai dû recommencer 5 à 10 fois certains, un truc comme ça. Le seul truc c'est qu'il y a un dialogue avant, et qu'on ne peut pas le zapper complètement, et ça m'énerve profondément. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | 5 à 10 fois, c'est déjà beaucoup trop, ce qui m'a fait penser que tu n'as pas dû suffisamment utiliser le dash, qui est l'arme ultime dans ce jeu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben t'as pas le dash pour tous les boss... Et puis c'est un cercle vicieux : je me retape les dialogues, ça m'énerve, du coup je joue moins bien. Du coup j'aime pas, du coup je suis pas concentré, etc. Et puis je trouve peu précis. Y'a un espèce de flottement dans le double saut, un tout petit peu d'inertie dans les déplacements, des trucs comme ça. Bref, grosse déception pour moi. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
maelr Transactions (0) | Dites j'ai mon joycon gauche qui merde. Le stick par tout seul dans tout les sens. Je les recalibré mais ça ne change rien. Il y a quelques chose à faire ? Sinon je pensais acheté le joycon hori pour avoir une vrai croix. Certains l'utilise ici ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon, Bloodstained s'est plus vendu sur Switch en première semaine que PS4 et Xbox combinés. Je me doutais que la version Switch se vendrait bien au début mais pas à ce point. https://twitter.com/Chris_Dring/sta [...] 63424?s=19 La grosse question maintenant c'est : est-ce que la tendance va continuer, au vu de l'état technique du jeu ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
homnibus Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Tiens, y'a une maj pour CTR ce matin. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Je me demande encore pourquoi elle s'est mise à chauffer de la sorte avec juste l'icône de charge. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ript0r Transactions (14) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Rien sur les temps de chargements je confirme... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
ColonelYaourt Transactions (0) | Trop de sorties ce mois ci, c'est l'enfer. Marvel Ultimate j'ai bien envie de le prendre pour jouer avec mon fils, Dragon Quest Builder 2 je le prend a coup sur, mais y'a aussi God Eeater 3 et surtout Fire Emblem derrière. C'est pas juste des mois aussi remplis. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon... J'irais pas au bout de Golf Story. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une fois que tu as compris comment les disques se dirigent, ces épreuves deviennent faciles et même agréables, ne te laisse pas abattre. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
En regardant une vidéo j'ai l'impression de voir du gameplay à la Monster Hunter avec une vraie histoire, c'est la cas ? Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 03-07-2019 à 10:08:10 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |