Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14347504
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-07-2019 à 07:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Quelqu'un a terminé Gato Roboto ici ? J'arrive pas à accéder au dernier boss, je comprends pas comment faire :/

C'est pas du Gato !

Pour info, Pokémon Let's Go Pikachu ou Evoli à 24€ chez Cdiscount.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 03-07-2019 à 07:20:05
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 07:19:30  profilanswer

n°14347512
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 03-07-2019 à 07:39:22  profilanswer

Ça sert à quoi les amibo au fait ?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14347514
emultion

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 07:40:25  profilanswer

Nicocys a écrit :

C'était vrai pour la Wii, depuis ils ont introduit le Nintendo ID (WiiU et 3DS) qui lie les jeux à ton compte. Le truc, c'est qu'il fallait déassocier le compte depuis la console pour pouvoir tout transférer, donc en cas de perte/vol fallait passer par le SAV.
La Switch a introduit le Nintendo account ( http://accounts.nintendo.com/ ) qui te permet de faire tout ca directement en ligne (ici: https://ec.nintendo.com/my/devices/unlink ). Du coup plus de problème, fait juste gaffe à tes sauvegardes, comme dit plus haut.

Une question pour laquelle je n ai jamais eu de réponse :

J ai une Switch A avec un compte X et j ai a acheté un jeu eShop sauvegardé sur carte SD.  Si j ai par la suite une Switch B (toujours utilisée avec le "compte X" ),  puis je utiliser mon jeu sauvegardé avec carte SD sur la Switch B tout en gardant la Switch A?  Autrement dit,  est ce que Le fait d utiliser le meme compte sur 2 switch différentes me permet d utiliser les mêmes jeux.?  

n°14347516
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2019 à 07:41:24  profilanswer

sebnec a écrit :

Je l’ai fini, tu bloques où pour ne pas accéder au boss (m’en souviens plus, mais j’ai trouvé des vidéos en ligne) ?

Pour y accéder.

Spoiler :

Il y a un ascenseur infini avec des ennemis qui spawnent sans arrêt. A un moment il y a un mur de boules de feu qui font des allers retours de droite à gauche, et je ne vois pas comment les éviter.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14347518
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-07-2019 à 07:42:16  profilanswer

skum a écrit :

Ça sert à quoi les amibo au fait ?

A récolter la poussière qui, normalement, se dépose en bordure des étagères Ikea trop profondes.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14347519
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 07:43:45  profilanswer

sebnec a écrit :

A récolter la poussière qui, normalement, se dépose en bordure des étagères Ikea trop profondes.

:lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14347524
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-07-2019 à 07:50:36  profilanswer

@cosmo : concernant Gato Roboto, je me demande si tu n'as pas traversé le jeu en ayant complètement loupé un élément crucial du gameplay. :sweat:

A savoir que le dash (touche R si ma mémoire est bonne ?) permet non seulement de te propulser en avant, mais surtout de passer au travers de tous les ennemis et leurs attaques. Du coup, ces petits boules qui traversent l'écran ne sont qu'une formalité, vu qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour les traverser sans dégât (la puissance de ce mouvement est d'ailleurs un peu abusée). Idem pour la plupart des boss : vu que tu as bloqué sur certains d'entre eux, je me demande si tu les as abordés avec le panel entier des mouvements du personnage !

Tiens (spoiler pour ceux qui n'ont pas fait ce passage !) : https://youtu.be/NYv-ZC-9EbM?t=4879

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 03-07-2019 à 07:51:20

---------------
n°14347528
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 03-07-2019 à 07:54:44  profilanswer

emultion a écrit :

Une question pour laquelle je n ai jamais eu de réponse :

J ai une Switch A avec un compte X et j ai a acheté un jeu eShop sauvegardé sur carte SD. Si j ai par la suite une Switch B (toujours utilisée avec le "compte X" ), puis je utiliser mon jeu sauvegardé avec carte SD sur la Switch B tout en gardant la Switch A? Autrement dit, est ce que Le fait d utiliser le meme compte sur 2 switch différentes me permet d utiliser les mêmes jeux.?

Oui, par contre le transfert via la carte sd ne fonctionnera probablement pas, il faudra retélécharger le jeu.
Ta switch A est la Switch principale du compte, donc n'importe quel compte sur cette Switch pourra lancer le jeu. Sur la B ce sera seulement ton compte X qui pourra le lancer.
La limitation si je ne me trompe pas, c'est que le jeu ne peut pas être lancé en même temps sur les deux Switch avec le même compte.

n°14347529
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2019 à 07:55:02  profilanswer

sebnec a écrit :

Oulah y'a du dossier je sens.
Moi la dernière fois que j'ai vu quelqu'un parler de poussière sur le forum, j'ai appris que ça n'existait qu'au tiers monde :o

---------------
n°14347532
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-07-2019 à 08:00:36  profilanswer

Bibliothèques blanches = poussière moins visible.
Bibliothèques noires = poussière plus visible.

Faut croire que certains n'ont que des meubles blancs chez eux, pour ne pas voir la poussière ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 03-07-2019 à 08:20:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-07-2019 à 08:00:36  profilanswer

n°14347534
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2019 à 08:02:43  profilanswer

sebnec a écrit :

@cosmo : concernant Gato Roboto, je me demande si tu n'as pas traversé le jeu en ayant complètement loupé un élément crucial du gameplay. :sweat:

A savoir que le dash (touche R si ma mémoire est bonne ?) permet non seulement de te propulser en avant, mais surtout de passer au travers de tous les ennemis et leurs attaques. Du coup, ces petits boules qui traversent l'écran ne sont qu'une formalité, vu qu'il suffit d'appuyer sur une touche pour les traverser sans dégât (la puissance de ce mouvement est d'ailleurs un peu abusée). Idem pour la plupart des boss : vu que tu as bloqué sur certains d'entre eux, je me demande si tu les as abordés avec le panel entier des mouvements du personnage !

Tiens (spoiler pour ceux qui n'ont pas fait ce passage !) : https://youtu.be/NYv-ZC-9EbM?t=4879

Putain le dash quoi [:prozac] [:fail]

Non, je l'ai bien utilisé :o le problème c'est que j'aime moyennement le jeu, alors je fais des toutes petites sessions entrecoupées de grosses pauses, du coup j'oublie des trucs d'une fois sur l'autre :/

J'ai pas "bloqué" sur les boss, j'ai dû recommencer 5 à 10 fois certains, un truc comme ça. Le seul truc c'est qu'il y a un dialogue avant, et qu'on ne peut pas le zapper complètement, et ça m'énerve profondément.
Le boss qui m'a fait le plus chier c'est justement celui où tu peux pas dasher (le dernier "normal" ).

---------------
n°14347536
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-07-2019 à 08:04:56  profilanswer

5 à 10 fois, c'est déjà beaucoup trop, ce qui m'a fait penser que tu n'as pas dû suffisamment utiliser le dash, qui est l'arme ultime dans ce jeu. ;)

Ou alors la légende est vraie, tu manques de skill tu es vraiment un bourrin. :D

---------------
n°14347539
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 03-07-2019 à 08:08:33  profilanswer

sebnec a écrit :

Bibliothèques blanches = poussière invisible.
Bibliothèques noires = poussière visible.

Faut croire que certains n'ont que des meubles blancs chez eux, pour ne pas voir la poussière ! :D

C’est une blague ? :o

J’ai des la poussière blanche sur les meubles noirs et de la noire sur les meubles blancs  [:bakk39]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14347541
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2019 à 08:10:17  profilanswer

Ben t'as pas le dash pour tous les boss... Et puis c'est un cercle vicieux : je me retape les dialogues, ça m'énerve, du coup je joue moins bien. Du coup j'aime pas, du coup je suis pas concentré, etc.

Et puis je trouve peu précis. Y'a un espèce de flottement dans le double saut, un tout petit peu d'inertie dans les déplacements, des trucs comme ça.

Bref, grosse déception pour moi.

---------------
n°14347548
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-07-2019 à 08:22:46  profilanswer

Vini a écrit :

C’est une blague ? :o

J’ai des la poussière blanche sur les meubles noirs et de la noire sur les meubles blancs  [:bakk39]

J'ai légèrement édité mon message. Disons que sur les biblios blanches je la vois moins rapidement. Bordel, dans mon prochain logement faudra vraiment que j'opte pour un système d'aspiration mural au sol et aérien + cinq robots aspirateurs pour lutter contre ce fléau ! :o

Ben t'as pas le dash pour tous les boss... Et puis c'est un cercle vicieux : je me retape les dialogues, ça m'énerve, du coup je joue moins bien. Du coup j'aime pas, du coup je suis pas concentré, etc.

Et puis je trouve peu précis. Y'a un espèce de flottement dans le double saut, un tout petit peu d'inertie dans les déplacements, des trucs comme ça.

Bref, grosse déception pour moi.

Oui, il y a un petit flottement, en effet. Mais je trouve qu'on peut rapidement l'apprivoiser, et surtout le personnage est très maniable (dans le sens où on peut le déplacer même en plein saut).

Pour ma part j'ai passé un excellent moment avec ce jeu, je ne l'ai pas regretté du tout.

---------------
n°14347549
maelr

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 08:23:14  profilanswer

Dites j'ai mon joycon gauche qui merde. Le stick par tout seul dans tout les sens. Je les recalibré mais ça ne change rien. Il y a quelques chose à faire ? Sinon je pensais acheté le joycon hori pour avoir une vrai croix. Certains l'utilise ici ?

n°14347552
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2019 à 08:28:01  profilanswer

Sinon, Bloodstained s'est plus vendu sur Switch en première semaine que PS4 et Xbox combinés. Je me doutais que la version Switch se vendrait bien au début mais pas à ce point.

https://twitter.com/Chris_Dring/sta [...] 63424?s=19

La grosse question maintenant c'est : est-ce que la tendance va continuer, au vu de l'état technique du jeu ?
Manifestement les devs ne pensaient pas que ça serait cette répartition, sinon ils auraient priorisé cette version...

---------------
n°14347556
homnibus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 08:32:46  profilanswer

sir mccitron a écrit :

[:nexus-5:1]

Alors que Celeste c'est ok tiers. [:nexus-5:3]

Quels sont vos prochains achats sur Switch en Juillet/Aout ?

Astral Chain. Par contre je ne l'achète pas tant que j'ai pas fini FF12 et Valkyrie Chronicle 4. Je suis fort, j'ai déjà fini Octopath Traveler.

n°14347562
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 03-07-2019 à 08:36:48  profilanswer

Sinon, Bloodstained s'est plus vendu sur Switch en première semaine que PS4 et Xbox combinés. Je me doutais que la version Switch se vendrait bien au début mais pas à ce point.

La grosse question maintenant c'est : est-ce que la tendance va continuer, au vu de l'état technique du jeu ?
Manifestement les devs ne pensaient pas que ça serait cette répartition, sinon ils auraient priorisé cette version...

[:slay:2]
En voyant la gueule du jeu, ça fait beaucoup de déçu. :o

n°14347563
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-07-2019 à 08:38:00  profilanswer

maelr a écrit :

Dites j'ai mon joycon gauche qui merde. Le stick par tout seul dans tout les sens. Je les recalibré mais ça ne change rien. Il y a quelques chose à faire ? Sinon je pensais acheté le joycon hori pour avoir une vrai croix. Certains l'utilise ici ?

Un lien avait été donné dans le topic vers un article référençant les différentes manips qui pourraient sauver ton Joycon. Quelqu'un finira par le retrouver et te le donner. ;)

Pour ma part, j'ai commencé à un peu y jouer sur PC mais j'aimerais bien me le faire sur Switch, du coup j'ai mis la version micro de côté en attendant que la foultitude de patchs promise vienne réparer la mouture portable...

J'espère qu'ils vont réussir à faire du bon boulot et que le jeu va grandement s'arranger sur tous les plans (finesse d'affichage, effets visuels et fluidité). De toute façon j'ai un backlog long comme le bras, j'aurai un été chargé et je ne suis pas à quelques mois près après l'avoir attendu si longtemps !

---------------
n°14347579
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-07-2019 à 08:50:23  profilanswer

C'est toujours comme ça il me semble pour les jeux qui sortent sur les 3 consoles en même temps (sauf les AAAA bien poussés en graph bien évidemment)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14347596
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-07-2019 à 09:09:07  profilanswer

Tiens, y'a une maj pour CTR ce matin.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14347600
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-07-2019 à 09:12:10  profilanswer

Targan82 a écrit :

Merci je ne sais pas pourquoi j'ai paniqué mais après être refroidie j'ai laissé bien plus longtemps enfoncé et c'est reparti ! Bizarre j'ai eu la sensation d'avoir déjà pas mal laissé appuyé longtemps !

Grand merci :jap:

Ca m'arrive systématiquement, c'est lorsqu'elle est profondément déchargé.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14347603
Vahire

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 09:15:26  profilanswer

skum a écrit :

:hello:  

Je suis dans le même cas que toi, la manette pro, en plus du prix, semble avoir un croix un peu pourri. Et comme c'est principalement les jeux 2D qui me bottent, la croix me sera plus utile que le stick.

Du coup ya ses 3 manettes la mais j'arrive pas a avoir assez de retour pour savoir si elles sont bien:

Under Control Bluetooth Noir
https://www.fnac.com/Manette-Ninten [...] 347496/w-4

Spirit of Gamer Bluetooth Noir
https://jeux-video.fnac.com/Manette [...] 670218/w-4

Alpha Omega Players Noir
https://www.fnac.com/Manette-filair [...] 619|BL4|L1

Subsonic Pro-S V2 Gris et Noir Sans fil  
https://www.fnac.com/Manette-Ninten [...] 551|BL5|L1

Je sais pas si elles sont toutes utilisables en mode portable et si la croix est mieux, mais elle m'ont l'air bien.

J'ai commandé la SF30 Pro de 8bitdo pour finir. Je ferai un petit retour début de semaine après l'avoir essayé sur Mario Maker 2  ;)

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14347605
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 03-07-2019 à 09:16:55  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ca m'arrive systématiquement, c'est lorsqu'elle est profondément déchargé.

Je me demande encore pourquoi elle s'est mise à chauffer de la sorte avec juste l'icône de charge.

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14347613
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-07-2019 à 09:23:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pas du Gato !  

Pour info, Pokémon Let's Go Pikachu ou Evoli à 24€ chez Cdiscount.

Pour quelqu'un qui n'y connait rien en pokemon, on peut commencer avec pokemon let's go?
Enfin c'est surtout pour ma fille de 6 ans :o
Moi j'ai pris guacamelee 2 avec dlc en promo sur le shop :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14347618
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 03-07-2019 à 09:26:42  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Pour quelqu'un qui n'y connait rien en pokemon, on peut commencer avec pokemon let's go?

C'est justement un très bon épisode pour faire ses premiers pas dans la série :jap:

n°14347621
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 09:29:38  profilanswer

sharshar a écrit :

Tiens, y'a une maj pour CTR ce matin.

C’est surtout du contenu, rien sur les temps de chargement  

A moins que ça n’ait changé quelque chose

n°14347625
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-07-2019 à 09:34:30  profilanswer

Rien sur les temps de chargements je confirme...

---------------
n°14347640
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2019 à 09:47:07  profilanswer

Eife a écrit :

C'est toujours comme ça il me semble pour les jeux qui sortent sur les 3 consoles en même temps (sauf les AAAA bien poussés en graph bien évidemment)

Je sais pas, ça me semble très variable. Il y a des AAA qui font mieux sur Switch ou sur les autres. Il y a pas mal d'indés qui se vendent plus sur Switch que les autres plateformes combinées, et d'autres qui ne vendent quasiment rien.
Ça a l'air assez compliqué à prévoir, et ça semble dépendre de pas mal de facteurs, plus que sur les autres plateformes je pense, qui semblent dépendre avant tout du marketing et semblent être assez prévisibles en terme de ventes.

Prince DeLU a écrit :

Enfin c'est surtout pour ma fille de 6 ans :o

Oui c'est très adapté.

---------------
n°14347644
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 09:50:16  profilanswer

Trop de sorties ce mois ci, c'est l'enfer. Marvel Ultimate j'ai bien envie de le prendre pour jouer avec mon fils, Dragon Quest Builder 2 je le prend a coup sur, mais y'a aussi God Eeater 3 et surtout Fire Emblem derrière. C'est pas juste des mois aussi remplis.

n°14347650
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-07-2019 à 09:58:44  profilanswer

Bon... J'irais pas au bout de Golf Story.  

Le jeu est bon mais l'introduction de plusieurs épreuves de lancer de disques vient complètement plomber le gameplay. Qu'ils intègrent ce truc et sa jouabilité apocalyptique passe encore pour le fun, que ces épreuves soient obligatoires pour avancer dans jeu, c'est de la merde [:coffe]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14347664
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 03-07-2019 à 10:05:33  profilanswer

Une fois que tu as compris comment les disques se dirigent, ces épreuves deviennent faciles et même agréables, ne te laisse pas abattre. ;)

---------------
n°14347667
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 03-07-2019 à 10:07:46  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Trop de sorties ce mois ci, c'est l'enfer. Marvel Ultimate j'ai bien envie de le prendre pour jouer avec mon fils, Dragon Quest Builder 2 je le prend a coup sur, mais y'a aussi God Eeater 3 et surtout Fire Emblem derrière. C'est pas juste des mois aussi remplis.

En regardant une vidéo j'ai l'impression de voir du gameplay à la Monster Hunter avec une vraie histoire, c'est la cas ?

Message cité 2 fois
Message édité par sir mccitron le 03-07-2019 à 10:08:10
n°14347670
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 03-07-2019 à 10:09:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est justement un très bon épisode pour faire ses premiers pas dans la série :jap:

Oui c'est très adapté.

Merci :jap:
J'en connais une qui va bouffer du pokemon cet été :o mais vu comment elle m'en parle elle va kiffer.  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14347700
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2019 à 10:34:50  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Bon... J'irais pas au bout de Golf Story.  

Le jeu est bon mais l'introduction de plusieurs épreuves de lancer de disques vient complètement plomber le gameplay. Qu'ils intègrent ce truc et sa jouabilité apocalyptique passe encore pour le fun, que ces épreuves soient obligatoires pour avancer dans jeu, c'est de la merde [:coffe]

Y'a une seule épreuve obligatoire, de mémoire. Du moins il m'a semblé, moi je faisais toutes les épreuves annexes :o
C'est pas le point fort du jeu, mais c'est pas si terrible.

Il faut doser son lancer par rapport à la distance, et être précis sur la direction du disque après le lancer.

---------------
n°14347743
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 03-07-2019 à 10:50:14  profilanswer

Y'a une seule épreuve obligatoire, de mémoire. Du moins il m'a semblé, moi je faisais toutes les épreuves annexes :o
C'est pas le point fort du jeu, mais c'est pas si terrible.

Il faut doser son lancer par rapport à la distance, et être précis sur la direction du disque après le lancer.

Il y a toute une zone qui est dédiée à ça. Ca me gonfle au plus haut point. J'ai signé pour un jeu de golf :o

C'est comme si on te collait des épreuves de conduite de la caravane du Tour de France dans un jeu de cyclisme :o :o

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14347748
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-07-2019 à 10:52:37  profilanswer

sir mccitron a écrit :

En regardant une vidéo j'ai l'impression de voir du gameplay à la Monster Hunter avec une vraie histoire, c'est la cas ?

Par rapport aux anciens MH c'est beaucoup plus arcade comme gameplay, comparé à MHW yé sé pas j'y ai jamais joué.

---------------
n°14347750
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 03-07-2019 à 10:53:34  profilanswer

louyseiz a écrit :

Le niveau du volcan dans MonsterBoy  [:heyk]

Bon courage, il y a comme un pic de difficulté à ce moment du jeu, mais ça se maitrise assez vite.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14347765
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-07-2019 à 10:59:45  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Il y a toute une zone qui est dédiée à ça. Ca me gonfle au plus haut point. J'ai signé pour un jeu de golf :o

Je crois pas que ce soit obligatoire pour avancer. T'as essayé de bêtement continuer l'histoire ? Il te manque peut-être autre chose si tu ne peux pas le faire. T'en es où ?

---------------
n°14347796
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 03-07-2019 à 11:22:09  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Oui, la licence est bien plus scénarisée que MH. C'est aussi moins simu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3071  3072  3073  ..  6873  6874  6875  6876  6877  6878

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)