| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 22:50:37 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | -50 € ? moi aussi --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bordel j'ai bien du recommencer 30 fois la piste égout pour arriver 1er sur CTR --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Si y avait pas Mario Maker2, je vais pas vous mentir, j'aurais pris Secret of mana direct |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dj pone Transactions (1) | Bon bah je vais rendre CTR --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous aimez Zelda ? Vous aimez l'arcade ? Vous aimez le speedrunning ? Alors achetez Kamiko C'est un mélange étonnant de Zelda et de hack & slash, avec un feeling arcade, et une durée de vie hyper courte (1h) qui pousse à le relancer plusieurs fois d'affilée pour battre son temps ; il y a un compteur de temps affichable en permanence, et le jeu mémorise les meilleurs temps avec chaque perso. C'est tellement sympa que dans la soirée, je l'ai terminé une fois, une seconde fois avec le 2e perso, et que j'ai relancé une partie avec le 3e perso. Ça aide que c'est court : 54mn la première, 42mn la seconde. Je pense que passer sous les 30mn est largement faisable si j'arrête de me paumer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 01:04:14 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-07-2019 à 07:02:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emultion Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Les temps de chargements, ou le cpu qui te canarde comme pas permis ? Hier soir le jeu m'a bien fait rager, j'ai du recommencer une trentaine de fois la course dans les égouts alors que, je prends un départ rapide à chaque fois, je prends les glissade turbo à tous les virages possible ainsi que les fruits et que j'essayais de jouer les items au mieux.. Je trouve le jeu archi dur pour l'instant, enfin surtout cette course car les 3 autres du début m'ont pas posé de problèmes. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
J'ai envie de créer un topic spécial petits jeux indés qui passent inaperçus Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2019 à 08:43:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je mets le lien comme ça vous n'aurez vraiment plus aucune excuse --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Grande décision : j'ai décidé de m'occuper sérieusement de trois jeux en boîte que j'aimerais revendre après les avoir bouclés, à savoir Darksiders, Yoshi et LA Noire (également Tales of Vesperia, auquel j'ai déjà commencé de jouer).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je garde un excellent souvenir de ce jeu, ainsi que du 2. Un zelda like plus orienté action, et l'histoire est prenante. Attends d'avoir trouvé "Epona" --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Darksiders est un très bon Zelda like, tu vas passer un excellent moment !
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je viens de regarder une video de kamiko, ça a l'air chouette |
emultion Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
slc Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'etait avec crash ou le docteur et j'avais peut-être pas assimilé toutes les mécaniques de gameplay. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Peut être la course qui veut ça --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bon, --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Quand tu te poses la question c'est qu'il est déjà trop tard. Sinon, tu essaies d'y jouer encore et tu le refourgueras pour une offre Micromania - "Revendez un jeu et repartez avec XXX à 19.99€ ou 29.99€" Ou LBC à 40 balles. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 02-07-2019 à 09:27:43 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
La démo du jeu m'envoi du rêve… Après la version physique de Monster Boy, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à trouver Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 02-07-2019 à 09:29:29 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2019 à 09:29:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |