Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  6866  6867  6868  6869  6870  6871
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14346131
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 22:50:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

J’attends le -50 dans 6 mois  [:bledartana:2]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 22:50:37  profilanswer

n°14346137
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 22:57:28  profilanswer

-50 € ? moi aussi :o

plus sérieusement c'est clairement abusé pour ce genre de jeux largement rentabilisés...
alors ok ya eu un minimum d'adaptation mais devaient pas être 30 à bosser dessus non plus

---------------
CrazyFlip 4
n°14346145
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 01-07-2019 à 23:04:38  profilanswer

Bordel j'ai bien du recommencer 30 fois la piste égout pour arriver 1er sur CTR :sweat:

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14346157
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 23:20:58  profilanswer

Si y avait pas Mario Maker2, je vais pas vous mentir, j'aurais pris Secret of mana direct :o

n°14346174
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-07-2019 à 23:45:32  profilanswer

Pas sur... Tu vas lancer le jeu et y jouer 5mn avant de te rendre compte que :
- Tu l'as déjà fait donc il y a moins d'intérêt
- Le portage c'est du service min et c'est moche
- Ca a super mal vieilli et c'était mieux dans tes souvenirs lorsque ces jeux étaient des pépites a leurs sorties.

n°14346176
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 01-07-2019 à 23:48:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

- Ca a super mal vieilli et c'était mieux dans tes souvenirs lorsque ces jeux étaient des pépites a leurs sorties.

Pas mon cas, perso.
Je m'etais meme pris une 8bitdo pour y jouer sur Android. Oui, j'aime ce jeu  [:louyseiz:1]

n°14346179
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-07-2019 à 23:50:26  profilanswer

johnmecjohn a écrit :

en fait les deux furent annoncés fin 2018 mais sans plateforme.

https://www.polygon.com/2018/12/10/ [...] ertainment

:jap:

Kikasstou a écrit :

Y'a Kikasstou qui casse tout. [:jacenx:2]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14346189
dj pone

Transactions (1)
Posté le 02-07-2019 à 00:10:57  profilanswer

Bon bah je vais rendre CTR :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°14346200
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2019 à 00:45:00  profilanswer

Vous aimez Zelda ? Vous aimez l'arcade ? Vous aimez le speedrunning ? Alors achetez Kamiko  [:steven-claude norris]

C'est un mélange étonnant de Zelda et de hack & slash, avec un feeling arcade, et une durée de vie hyper courte (1h) qui pousse à le relancer plusieurs fois d'affilée pour battre son temps ; il y a un compteur de temps affichable en permanence, et le jeu mémorise les meilleurs temps avec chaque perso.

C'est tellement sympa que dans la soirée, je l'ai terminé une fois, une seconde fois avec le 2e perso, et que j'ai relancé une partie avec le 3e perso. Ça aide que c'est court : 54mn la première, 42mn la seconde. Je pense que passer sous les 30mn est largement faisable si j'arrête de me paumer.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14346207
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-07-2019 à 01:04:14  profilanswer

louyseiz a écrit :

Au fait, qui a lache ses 40 balles pour Secret of Mana et sa compile?

Moi  [:ript0r:6]  

Kikasstou a écrit :

Non. Pour aucun des points en plus :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 01:04:14  profilanswer

n°14346225
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 02-07-2019 à 06:17:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Vous aimez Zelda ? Vous aimez l'arcade ? Vous aimez le speedrunning ? Alors achetez Kamiko  [:steven-claude norris]  

C'est un mélange étonnant de Zelda et de hack & slash, avec un feeling arcade, et une durée de vie hyper courte (1h) qui pousse à le relancer plusieurs fois d'affilée pour battre son temps ; il y a un compteur de temps affichable en permanence, et le jeu mémorise les meilleurs temps avec chaque perso.

C'est tellement sympa que dans la soirée, je l'ai terminé une fois, une seconde fois avec le 2e perso, et que j'ai relancé une partie avec le 3e perso. Ça aide que c'est court : 54mn la première, 42mn la seconde. Je pense que passer sous les 30mn est largement faisable si j'arrête de me paumer.

A 2€ on va surement se laisser tenter :o

---------------
Casse toi pas la tête
n°14346237
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 02-07-2019 à 06:55:30  profilanswer

louyseiz a écrit :

Au fait, qui a lache ses 40 balles pour Secret of Mana et sa compile?

Moi.
Sortie en boite et traduction française, j'achète!

Quant au prix, ouais, c'est cher. Mais, franchement, j'achète tellement de conneries en jeux video...
Je peux bien dépenser 10 ou 20€ de trop pour un jeu dont j'ai rêvé durant des années quand j'étais un p'tit garçon qui ne parlait pas japonais. :o

On va dire que ça compensera le fait d'avoir choppé la rom SNES + fantrad sans jamais avoir acheté le jeu, et donc économisé des centaines de francs à l'époque :o

Message édité par saiyaman le 02-07-2019 à 07:02:21

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14346254
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2019 à 07:43:29  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

A 2€ on va surement se laisser tenter :o

La promo est encore valable ? Vous n'avez aucune excuse :o

---------------
n°14346257
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-07-2019 à 07:53:07  profilanswer

Faites chier  [:cheesecake]

n°14346261
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2019 à 07:56:34  profilanswer

Ript0r a écrit :

Faites chier [:cheesecake]

Allez en une soirée tu l'as fini 3 fois :o

---------------
n°14346268
emultion

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 08:06:02  profilanswer

Vous aimez Zelda ? Vous aimez l'arcade ? Vous aimez le speedrunning ? Alors achetez Kamiko [:steven-claude norris]

Un très bon jeu,  à prix mini.  Le jeu est sorti au tout début de la Switch en 2017, mais il est un peu passé inapercu j ai l impression.  D ailleurs, il y a maintenant tellement de sorties sur Switch qu on passe forcément à coté de petites perles indés à prix légers...  

n°14346284
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 02-07-2019 à 08:35:10  profilanswer

dj pone a écrit :

Bon bah je vais rendre CTR :/

Les temps de chargements, ou le cpu qui te canarde comme pas permis ?

Hier soir le jeu m'a bien fait rager, j'ai du recommencer une trentaine de fois la course dans les égouts alors que, je prends un départ rapide à chaque fois, je prends les glissade turbo à tous les virages possible ainsi que les fruits et que j'essayais de jouer les items au mieux..

Je trouve le jeu archi dur pour l'instant, enfin surtout cette course car les 3 autres du début m'ont pas posé de problèmes.

---------------
n°14346293
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 08:42:34  profilanswer

sharshar a écrit :

Hier soir le jeu m'a bien fait rager, j'ai du recommencer une trentaine de fois la course dans les égouts alors que, je prends un départ rapide à chaque fois, je prends les glissade turbo à tous les virages possible ainsi que les fruits et que j'essayais de jouer les items au mieux..  

Je trouve le jeu archi dur pour l'instant, enfin surtout cette course car les 3 autres du début m'ont pas posé de problèmes.  

Une fois les dérapages turbos maîtrisés, ça passe beaucoup plus facilement. J'ai galéré comme pas possible aux égouts également en difficulté moyenne.

---------------
La puissance de la Fonk
n°14346294
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2019 à 08:43:35  profilanswer

emultion a écrit :

Un très bon jeu, à prix mini. Le jeu est sorti au tout début de la Switch en 2017, mais il est un peu passé inapercu j ai l impression. D ailleurs, il y a maintenant tellement de sorties sur Switch qu on passe forcément à coté de petites perles indés à prix légers...

J'ai envie de créer un topic spécial petits jeux indés qui passent inaperçus :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2019 à 08:43:51

---------------
n°14346301
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-07-2019 à 08:54:10  profilanswer

J'ai envie de créer un topic spécial petits jeux indés qui passent inaperçus :sweat:

Te prive pas. Ca me fait penser que j'ai un TU Zelda BOTW 2 à améliorer... :o  

Merci pour le bon plan Kamiko, c'est pris !

n°14346302
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-07-2019 à 08:54:14  profilanswer

Je mets le lien comme ça vous n'aurez vraiment plus aucune excuse :o
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 16862.html

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14346305
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 02-07-2019 à 08:56:09  profilanswer

Grande décision : j'ai décidé de m'occuper sérieusement de trois jeux en boîte que j'aimerais revendre après les avoir bouclés, à savoir Darksiders, Yoshi et LA Noire (également Tales of Vesperia, auquel j'ai déjà commencé de jouer).

J'ai commencé par Darksiders, sachant que je n'y avais pas joué lors de sa sortie. Très bonne surprise, je trouve que malgré les années c'est resté un super jeu d'action / exploration. Comme j'y joue en portable uniquement, j'ai opté pour le mode performances : le jeu est un peu moins fin car en 540p (sur l'écran 720p de la console c'est pas la mort), cependant je trouve qu'il reste suffisamment beau et surtout le gain en fluidité n'est pas négligeable du tout. J'ai tenté le coup, impossible de retourner aux 30 fps après ça ! :sweat:

Après la frustration que j'ai éprouvée en jouant à Ys VIII (zones trop petites à mon goût, aliasing trop prononcé qui en fait une bouillie de pixels sur certains plans et gâche les décors, histoire bavarde, même si ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant), ça me réconcilie avec l'action sur Switch.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14346310
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 02-07-2019 à 08:59:47  profilanswer

Je garde un excellent souvenir de ce jeu, ainsi que du 2. Un zelda like plus orienté action, et l'histoire est prenante. Attends d'avoir trouvé "Epona" :D

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14346313
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:02:21  profilanswer

Darksiders est un très bon Zelda like, tu vas passer un excellent moment !

Sinon, y'a déjà eu des promo intéressante sur Monster Boy ou c'est le genre de titre qui reste à 40 balles constament ?

n°14346316
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-07-2019 à 09:08:25  profilanswer

Je viens de regarder une video de kamiko, ça a l'air chouette :jap:  

Et en passant leur pixel art m'a fait penser à Hyper Light Drifter. Je viens de vérifier, il est sorti sur switch. Un seul conseil, si vous aimez les actio rpg + pixel art: foncez ! Trés beau, chouette histoire, système de combat bien péchu et un peu technique (mais rien de méchant).

n°14346318
emultion

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:09:14  profilanswer

Oui,  j ai déjà évoqué une telle idée aussi. Il y a pas mal de petits développeurs et éditeurs sur switch qui sortent régulièrement des "petits" Jeux.  Par ailleurs,  je m étais déjà posé la question de faire un topic uniquement dédié au puzzle-game.  Les puzzle-game c est souvent des jeux qui prennent du temps, on pourrait partager nos scores, nos tactiques/astuces, nos défis, etc. Mais je ne sais pas si ca peut intéresser du monde...

n°14346322
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:12:25  profilanswer

sharshar a écrit :

Avec quel personnage ? Si tu joue avec l'ours par exemple, il est plus lent que les autres, et l'ia s'adapte pas.

n°14346329
slc

Transactions (4)
Posté le 02-07-2019 à 09:19:08  profilanswer

Bonjour,
pour ceux qui ont joué au 1er, des avis sur la démo de DQB 2 ? Dans la même veine, des améliorations de gameplay, ...
Je me tate pour prendre la préco à la FNAC.

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°14346330
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 02-07-2019 à 09:19:09  profilanswer

J'etait avec crash ou le docteur et j'avais peut-être pas assimilé toutes les mécaniques de gameplay.
Je verrais ce soir j'aurais le temps, et demain je suis en RTT donc je vais bien avancer je pense.

---------------
n°14346331
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 02-07-2019 à 09:19:48  profilanswer

Irmada a écrit :

Une fois les dérapages turbos maîtrisés, ça passe beaucoup plus facilement. J'ai galéré comme pas possible aux égouts également en difficulté moyenne.

Peut être la course qui veut ça  :jap:

---------------
n°14346337
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 02-07-2019 à 09:24:05  profilanswer

La promo est encore valable ? Vous n'avez aucune excuse :o

A 2€ jusqu'au 4 juillet

---------------
Casse toi pas la tête
n°14346338
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:24:10  profilanswer

Bon,  

Grand dilemme, je renvois Super Mario Maker 2 ou pas ?

Je n'aime pas ce jeu (mais je l'ai déjà expliqué sur le topic dédié) mais d'un autre coté, je vois bien que je risque de passer à coté de grand moment de plate-forme. Et j'aime bien avoir les jeux Nintendo dans ma bibliothèque (argument stupide, j'en conviens).

Vous feriez quoi, si vous étiez à ma place ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14346341
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2019 à 09:25:05  profilanswer

teks9 a écrit :

Je mets le lien comme ça vous n'aurez vraiment plus aucune excuse :o
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 16862.html

[:ddr555]

Agreian a écrit :

Sinon, y'a déjà eu des promo intéressante sur Monster Boy ou c'est le genre de titre qui reste à 40 balles constament ?

Il a eu des promos genre -15% je crois mais pas plus. Ils ont l'air de dire qu'ils ne prévoient pas de faire des -50%. Perso quitte à payer autant j'ai préféré prendre la version physique (comme ça si j'aime pas je peux revendre).

emultion a écrit :

Oui, j ai déjà évoqué une telle idée aussi. Il y a pas mal de petits développeurs et éditeurs sur switch qui sortent régulièrement des "petits" Jeux. Par ailleurs, je m étais déjà posé la question de faire un topic uniquement dédié au puzzle-game. Les puzzle-game c est souvent des jeux qui prennent du temps, on pourrait partager nos scores, nos tactiques/astuces, nos défis, etc. Mais je ne sais pas si ca peut intéresser du monde...

Ça te coûte pas grand chose de le créer et de voir si y'a du monde intéressé.

---------------
n°14346342
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:26:52  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bon,  

Je n'aime pas ce jeu (mais je l'ai déjà expliqué sur le topic dédié) mais d'un autre coté, je vois bien que je risque de passer à coté de grand moment de plate-forme. Et j'aime bien avoir les jeux Nintendo dans ma bibliothèque (argument stupide, j'en conviens).

Perso, j'ai gardé bien trop de jeu au concept génial en me disant "quand même, c'est quand même un jeu avec un concept génial" :/
Donc soit tu le garde pour la collec, soit tu revends… Mais si t'aimes pas, génial ou pas, t'y joueras pas.

n°14346343
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-07-2019 à 09:27:09  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bon,

Quand tu te poses la question c'est qu'il est déjà trop tard.
Soit tu peux te faire remboursé à 100%, go.

Sinon, tu essaies d'y jouer encore et tu le refourgueras pour une offre Micromania - "Revendez un jeu et repartez avec XXX à 19.99€ ou 29.99€"

Ou LBC à 40 balles. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 02-07-2019 à 09:27:43
n°14346344
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:28:21  profilanswer

Il a eu des promos genre -15% je crois mais pas plus. Ils ont l'air de dire qu'ils ne prévoient pas de faire des -50%. Perso quitte à payer autant j'ai préféré prendre la version physique (comme ça si j'aime pas je peux revendre).

La démo du jeu m'envoi du rêve… Après la version physique de Monster Boy, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à trouver :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 02-07-2019 à 09:29:29
n°14346345
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2019 à 09:28:34  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bon,  

Perso les "bons jeux mais pas pour moi", je les garde, et je réessaye quelques mois/années après. Le temps de "digérer" ce que c'est, d'en entendre un peu plus parler, d'en lire des analyses un peu différentes, pour en avoir une autre vision. Après, si ça veut toujours pas, ça voudra peut-être jamais, autant revendre (même si à ce moment-là le jeu ne vaut probablement plus rien).

J'ai fait ça avec plusieurs jeux, des fois tu tombes sur un article qui te donne un point de vue sur le jeu d'un angle auquel tu n'avais pas pensé, tu réessayes le jeu en ayant cette vision-là en tête, et ça passe mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-07-2019 à 09:29:53

---------------
n°14346349
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-07-2019 à 09:30:47  profilanswer

Agreian a écrit :

La démo du jeu m'envoi du rêve… Après la version physique de Monster Boy, c'est pas ce qu'il y a de plus simple à trouver :/

https://www.play-asia.com/monster-b [...] /13/70bvyl
37€

---------------
n°14346356
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 02-07-2019 à 09:33:48  profilanswer

Non. [:a por la duodecima:3]
N'achetez pas. [:a por la duodecima:3]

De même pour The Messenger, j'en parlerai plus en bien. [:ponaygay:4]

n°14346359
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-07-2019 à 09:36:20  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Bon,  

Laisse l’été à la communauté pour pondre plusieurs centaines de niveaux fun et originaux avant de le revendre.
Et puis on devrait aussi savoir dans quelques mois quel est le thème secret qui apportera de nouvelles mécaniques de gameplay, d’ennemis..

C’est donc trop tôt pour le revendre !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  6866  6867  6868  6869  6870  6871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)