| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 18:12:49 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon alors Virtua Racing, bien ou pas bien? J'ai tellement kiffé ce jeu étant gosse Mais 6.99€ quoi Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 28-06-2019 à 18:22:21 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Proust4 Transactions (0) | Je souhaite jouer a mario kart a 3 comme tous les soirs avec mes enfants, j'ai une manette avec les 2 joycon, et 2 manettes filaires branchées sur la switch, ces dernieres ne s'allument plus.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Tous les ports usb testés ? |
Proust4 Transactions (0) | Oui ils fonctionnent |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
johnmecjohn Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 19:42:41 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Avec quelques points or qui me restaient il m'a coûté mois cher qu'un kebab. |
iVador Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
johnmecjohn Transactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) | C'est plutôt sympa Mario Maker 2. J'imagine des possibilités de folie. Même ma fille de 6 ans s'éclate a créer des niveaux.
|
emultion Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On peut jouer à 3 à Virtua Racing avec la Switch en mode vertical https://twitter.com/crankycraig/sta [...] 78178?s=09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
davidou84 Transactions (0) | Je viens de prendre sur l'eshop :
|
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que tu parles de Monster Boy, qui est un excellent nouveau jeu, une nouveauté à part entière, et de Wonder Boy the dragon's trap qui pour sa part est un très bon remake d'un classique de la Master System (entre autres). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-06-2019 à 23:23:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
- Wonder Boy Returns Remix, le remake HD du premier, avec le skateboard et des graphismes "jeu flash" comme certains disent. - Wonder Boy Monster Land en gamme Sega Ages, le portage "tel quel" du jeu d'arcade, qui est le numéro 2 - Wonder Boy Dragon's Trap, le remaster HD avec des dessins faits à la main du 3e épisode, qui était sur Master System (entre autre) - Monster Boy Cursed Kingdom, un tout nouveau jeu pas du tout officiel mais presque. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2019 à 00:36:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon mes jeux du moment : J'en suis à 10h de Mercenaries Wings, je dois en être aux 3/4 je pense. Y'a des hauts et des bas mais globalement c'est beaucoup moins pire que ce que je pensais. L'histoire est classique mais pas mal amenée, y'a un vrai embranchement qui fait 2 scénarios différents, le gameplay est ultra classique mais fait le taf et est relativement riche. C'est pas inoubliable, mais pour ceux qui veulent du Final Fantasy Tactics, y'a pire. Ça aide aussi que je l'ai eu gratos sur Twitter Je bloque complètement sur Horizon Shift 81, j'arrive pas à atteindre le checkpoint après le niveau 25. C'est ultra chaud y'en a dans tous les sens. Mais sinon c'est vraiment cool. Je conseille aux amateurs de shmups rétro. Un seul bémol : en portable c'est vraiment petit et pas toujours lisible. J'espère que ça sera mieux le jour où j'aurais reçu mon flip grip. J'ai terminé tous les niveaux VB/GB de Mutant Mudds, j'attaque les niveaux CGA. C'est une autre paire de manches ! Dès le 2e j'en chie grave. Du coup je doute de réussir à le terminer à 100% un jour, et encore plus de faire le Super Challenge. J'ai testé vite fait Kamiko, c'est plutôt sympa. Un croisement entre Zelda et un hack & slash, avec un zeste de jeu d'arcade. Y'a des ennemis qui repopent en boucle, il faut activer des interrupteurs et transporter des clés pour ouvrir des portes, buter un boss à pattern, puis recommencer ailleurs. Pour 2€ je ne suis vraiment pas mécontent, je crois que la promo est toujours d'actualité. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Et moi j'ai reçu mon nouvel exemplaire de trials rising, j'ai garder mon niveau et les sous de mon compte mais la progression repart à zéro.. Ça me dérange pas plus que ça même si je trouve ça chelou. Terminé la demo de Monster boy et il me le faut absolument Et god eater 3 j'y ai joué un peu (à la demo) mais une copine est arrivée --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Proust4 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ben si, t'as les 1, 2 et 3 sur Switch ainsi que Monster Boy tout nouvel épisode quasi officiel. La premier est le runner où on jette des hachettes et où on fait du skate. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Message édité par Monsieur Locke le 29-06-2019 à 10:45:46 --------------- TU Transport Fever |
Proust4 Transactions (0) |
https://www.cultura.com/power-a-man [...] 18039.html Achetées il y a 2 mois. Message édité par Proust4 le 29-06-2019 à 11:22:13 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | C'est tellement le bordel ces wonder/monster boy --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 29-06-2019 à 15:40:21 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
J'ai fait que le tuto et brakingbad, pas regardé le reste --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) | Digital Foundry a sorti sa vidéo sur la version switch de CTR. On y apprend pas grand chose, la vidéo étant sortie tard, et on a pu voir par nous même ce qu'il en était. 720p 30 fps ultra stables, et quelques tout petits détails en moins dans les décors (majoritairement quelques touffes de feuillage) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | SMM2 reçu. J'ose pas le lancer, j'ai 10000 jeu a faire (et Format.8 me fait de l'oeil). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |