| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 15:32:30 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | L’important c’est que tu l’ai acheté day one.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2019 à 15:50:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) | Qui a pris VR au final ici ? Vous arrivez à faire quelque chose du mode en ligne ? Il m'a l'air complètement daubé |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Perso moi si je le prends (j'ai lu vos réponses --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 29-06-2019 à 17:25:01 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Moi mon problème c'est le lag, je tombe que sur des mecs à 2 barres et c'est injouable. .. |
muhyidin Transactions (17) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
johnmecjohn Transactions (0) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Je l’aimais quand j’étais môme, c’est le plus important, on se passaient la manette avec un copain chez qui je passais le week-end et on laissaient la console en pause toute le nuit pour aller le plus loin possible dans le jeu.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | J'y ai encore joué il y a peu su switch, et j'aime beaucoup ce Mario 2 ! |
Piksou Transactions (0) | Qu'on aime ou pas, c'est pas un Mario, c'est un autre jeu avec un skin Mario. --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé un des deux scénarios de Mercenaries Wings. C'était pas mal. Un bon 7/10. En résumé en attendant que je rédige tout : c'est un TRPG dans la veine de Final Fantasy Tactics (le premier). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Twiddy Transactions (6) | Niveau durée de vie il est long ? |
Slashetfield Transactions (0) | Mon petit retour sur Mario Maker 2 : tout simplement génial ! Je ne connaissais pas le 1 et j'avais été très déçu du New Super Mario sorti récemment sur Switch que j'avais trouvé sans aucune originalité ou presque (alors que je n'ai jamais joué à la version WIi). Le mode solo est déjà bien sympa mais les niveaux créés via Mario Maker 2 par les fans sont encore mieux avec des mécaniques purement géniales ! Bref, même si vous n'avez pas l'âme d'un créateur, je ne peux que vous conseiller ce Mario |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Question bête, il faut un abonnement online pour profiter des niveaux créés par les autres?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Slashetfield Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Je confirme. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Merci --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour Mario Maker, si vous n’aimez pas les niveaux hardcore faut penser à vérifier le taux de complétion : j’en ai fait un sans regarder, le niveau était globalement faisable sans trop de problème, mais le mec avait mis un saut pixel perfect juste après le début du scrolling, l’immense majorité des marqueurs de morts étaient ici x)
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 30-06-2019 à 11:34:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Grave... Je viens de passer de À --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sir mccitron Transactions (17) | L'acte 2 de The Messenger, on est d'accord que c'est une purge ? J'veux dire, t'es paumé, c'est dur, c'est chiant comparé au bijou proposé à l'acte 1. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Piksou Transactions (0) | Ben c'est pour ça qu'il y a des packs avec l'abo...
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
sir mccitron Transactions (17) | Surtout que l'abonnement te permet d'accéder à des parties en lignes sous lag car vieux P2P... C'est plutôt une honte. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aurais presque envie de me laisser tenter par une Switch (pour son aspect nomade : pause repas au taff etc...).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ript0r Transactions (14) | Actuellement sur Cdiscount y'a le pack Switch + Let's Go Pikachu à 299€ avec en plus 35€ à utiliser sur l'eshop. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-06-2019 à 14:19:57 |
Vahire Transactions (0) | Dites, c'est quoi la manette avec la meilleure croix disponible pour la switch ? J'aime bien ma manette pro, mais la croix est dégueulasse. 8bitdo ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |