| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 08:13:45 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais compris mais ça m'a rappelé ce sketch du Palmashow, j'ai pas pu m'en empêcher : https://www.youtube.com/watch?v=qfqA1sTKhmw --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CorB3n ッTransactions (1) | Dites question bête sûrement mais j'ai une Switch, une Apple TV et un ampli Denon XT550.
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Twiddy Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour info, Everspace est à nouveau dispo sur Amazon.fr... Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 28-06-2019 à 09:39:09 |
red dawn Transactions (0) | C’est cool pour Collection of Mana. Je pensais que la version boite était exclusive au store Square. Finalement, il peut être précommandé à la Fnac avec 5€ de chèques cadeaux! Trop bien |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Hello,
|
B-NeT Transactions (15) |
Message édité par B-NeT le 28-06-2019 à 10:28:27 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 10:27:19 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un poil trop cher à mon goût, mais livré d'Angleterre, donc bien plus rapide : https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] 3252909398 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et surtout faut pas rager --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Démo de God Eater 3 dispo aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La démo de DQ Builders 2 n'est pas longue ? J'espère bien passer une heure dessus. Après, pour avoir bouclé le premier, j'ai peur d'être trop en terrain connu ; enfin, je verrai bien... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, j'ai stoppé à cause du bla bla.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
J'ai fait que les 3 "premiers" niveaux avec le minotaure, ceux en difficulté moyenne. Alors c'est speed, je trouve la DA cool et flashy ça donne un titre bien nerveux. Le gameplay est je trouve au poil avec le vaisseau qui répond super bien et l'inertie minimal pour pouvoir contrôler tout ça. Un peu difficile pour moi qui ne suit pas habitué du genre mais je kiff ça rappel un peu micromachine. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 28-06-2019 à 12:19:54 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai testé y a deux jours, mais un peu tard la nuit, et y a tellement de text en size 6 que j'ai eu du mal à rentrer dedans...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-06-2019 à 12:18:56 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai terminé le scénario et fais un peu de end game sur PS4. C'est une bonne licence qui prends de l'ampleur à mesure que les chapitres défilent, jusqu'au 4 on pensera avoir affaire davange à un jeu un peu bourin. Les choses sérieuses avec opti de son perso commencent alors. Message édité par Agreian le 28-06-2019 à 13:04:56 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je crois que j'ai raté toutes les bonnes promos des dernières semaines (dont Monster boy, iconoclasts aussi y était), là j'ai rien vu qui me tentait...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | God Eater 3 à l'air bien v-ner aussi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
B-NeT Transactions (15) | Qu'est-ce que vous pensez du jeu Feodal Alloy ? J'avais repéré ce jeu de type metroidvania et j'aimais bien la patte graphique...
Message édité par B-NeT le 28-06-2019 à 15:48:13 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Punaise, c'est bien Monsterboy |
sir mccitron Transactions (17) |
Message édité par sir mccitron le 28-06-2019 à 16:36:04 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ptin, si Nintendo décide d'ouvrir le Switch Online aux jeux de Nintendo GC et 64, ça va envoyer du lourd !! |
rionsnoir Transactions (0) | Déjà des jeux SNES ce serait pas mal --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je fais un tour sur Play-Asia et je note plein de jeux qui m'interpellent.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-06-2019 à 16:52:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | 15/54 ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Square s'explique sur le délai de la version HD de Final Fantasy 8.
Ript0r Transactions (14) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
Non, y'a R, fabulation du vendredi après midi. EDIT: J'ai essayé de te trigger page précédente d'ailleurs. Message édité par sir mccitron le 28-06-2019 à 17:37:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |