| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2019 à 14:26:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 14:26:28 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
--------------- Feed Back HFR |
Vahire Transactions (0) | Est-ce qu'on peut déplacer des jeux de l'eshop vers notre microSD si on les a d'abord téléchargé sur la console ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-06-2019 à 14:45:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Virtua Racing enfin disponible |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 27-06-2019 à 15:23:36 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Quel plaisir en full analogique avec les 2 sticks |
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 15:54:04 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
-Chris- Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Faut voir qu'ils sont japonais les mecs. Et une réponse de ce genre, en Japonais pour un Japonais, c'est un OUI très clair. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 27-06-2019 à 16:26:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est noté --------------- Feed Back HFR |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | The next penelope à 1.99 euros, ça à l'air hardcore un peu mais je vais me laisser tenter. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nicko Transactions (0) | Il m'attire depuis son annonce, mais j'ai pas vraiment vu de retours à sa sortie, alors que tout le monde semblait enthousiaste... |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est un jeu de niche, j'ai lu le test de jv.com et regardé un let's play et ça doit largement faire le taf entre 2 parties de gros jeux ou si on n'a pas le temps de faire une grosse session . --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
The next Ballantine's tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-06-2019 à 16:48:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Rattrapé par son ivrognerie ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | |
Urikain Bienvenue au club...Transactions (0) |
En ce moment je suis sur ICONOCLAST, et bien c'est juste une tuerie ! Message cité 2 fois Message édité par Urikain le 27-06-2019 à 17:00:53 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, je ne suis pas le seul à enfin commencer Iconoclasts ! Pour le peu que j'y ai joué, comme je l'ai dit tout est réussi (technique, mécaniques de jeu, précision du gameplay).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2019 à 17:59:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
EDIT : Qui plus est, je ne suis pas pressé pour acheter SMM2 vu que j'ai à peine attaquer mes 5 jeux Amazon.de à 154€ Message cité 2 fois Message édité par GingerBread Monster le 27-06-2019 à 18:28:24 --------------- Feed Back HFR |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Piksou Transactions (0) |
Pour moi il entre justement dans la "backlog dealabs" --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Ript0r Transactions (14) |
|
PS: SMM2 preco à l'instant
Message édité par GingerBread Monster le 27-06-2019 à 19:50:01 --------------- Feed Back HFR |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je suis démasqué On va éviter le Ballantine's par cette chaleur --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je vais regarder ICONOCLAST du coup aussi. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai testé vite fait Shikhondo Soul Eater, un shmup bullet hell, en promo à moins de 5€ en ce moment. C'est pas mauvais mais ça manque de lisibilité. Vive le mode facile avec continues infinis. J'espère une promo prochaine sur Danmaku Unlimited 3. Sinon j'ai vu que Fantasy Strike, un jeu de baston "simple à prendre en main difficile à maîtriser" était enfin daté, pour le 25 juillet.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 27-06-2019 à 19:58:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Slain: Back from Hell vaut il le coup?
--------------- Casse toi pas la tête |
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |