| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-06-2019 à 09:59:14 |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 09:58:37 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | C'est bizarre cette version Switch de Bloodstained qui est naze quand même. D'une c'est une plateforme à chouchouter, et de deux les versions Switch de jeux en 2D comme ça, il y en a des très bien.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Quand tu vois l'optimisation naze du jeu sur PC, tu comprends que la Switch en chie sur Bloodstained Message cité 1 fois Message édité par pesos le 24-06-2019 à 10:40:54 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Une vidéo de Bloodstained sur switch, ça me parait pas si catastrophique mais je regarde ça sur mon téléphone. Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 24-06-2019 à 10:56:29 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 11:07:56 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Je regarderais ce soir sur mon vieux 42 pouce 1080p pour être sûr. Je joue pratiquement qu'en docké, j'espère que c'est pas trop moche comême. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
Message édité par L3-C4ibr342 le 24-06-2019 à 12:31:55 --------------- Casse toi pas la tête |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
-Chris- Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | La version Switch est tout fait acceptable en vidéo, une fois la bête en main c'est une tout autre histoire --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Du coup il est opti sur quel support --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Dora Doralina Transactions (3) | Mario Maker 2 cette semaine. What else ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2019 à 13:45:08 ![]()
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-06-2019 à 13:59:19 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2019 à 14:01:27 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Petite session Multi de Crash hier, ça marche plutôt pas mal, mais les chargements plombent quand même pas mal le rythme. |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Lethal league blaze le 12 juillet |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 24-06-2019 à 14:37:06 |
Ript0r Transactions (14) | Bah ça te permet de télécharger le jeu en avance quoi, après oui l'intérêt est minime en démat |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 24-06-2019 à 14:50:22 |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Pourtant les notes n'ont pas l'air mauvaises sur les liens des cosmonews... bon je ne le prendrai de toute façon pas tout de suite mais c'est assez tentant en regardant la vidéo --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |