| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 16:50:10 ![]() ![]() |
rouliano34 Transactions (0) | Premier petite demi heure sur bloodstained, c'est m'a l'air vraiment pas mal du tout pour le moment ! Et les musiques ont l'air au top |
nicko Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Au fait, c'est quoi l'antenne sur le kart dans cette version de Mario kart ? |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | L’icône antenne ? Pour pas tomber dans le vide ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rouliano34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 22-06-2019 à 18:40:24 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 22-06-2019 à 20:33:12 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 19:27:47 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui c'est vraiment une bonne surprise, j'aime beaucoup ; cette subtilité entre le côté touchant et cette petite pointe d'humour, tout ça est très bien amené... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Cadence of hyrule est juste énorme ! J'aime crypt of necro danser et c'est vraiment dans la même veine. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 22-06-2019 à 20:06:04 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 22-06-2019 à 21:30:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai qu'au final je m'attendais à plus de thème, genre le château d'Hyrule d'ALTTP, etc.. Sinon je le trouve très sympa, je vais tenter de finir en permadeath, faire quelques daily mais au final le jeu ne se renouvelle pas assez malheureusement. |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Bloodstained : (Après une heure de jeu)
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
gauron Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Il me tente bien ce crash racing... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Ript0r Transactions (14) | Dans toute façon, peu importe la plate-forme, vous aurez ces putain temps de chargement et le 30fps
Mais une fois en course, franchement y'a rien de choquant c'est plutôt pas mal et assez joli. Message édité par Ript0r le 23-06-2019 à 10:06:07 |
SenorPollo Transactions (3) | Pareil, je suis bien content de pas être sensible à ces 30 fps. Pourtant je joue sur un moniteur à 120Hz sur le PC et j'apprécie la fluidité que ça apporte mais je passe de 30 à 120 sans souci. |
Anth128 Transactions (2) |
Message édité par Anth128 le 23-06-2019 à 10:18:27 |
roupillon Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) | J’ai testé CTR, graphisme, fluidité ça passe (en mode portable). Message édité par jin1080 le 23-06-2019 à 10:41:55 |
Jileo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bof, j'ai tout fait aux joy-con, même les jeux les plus exigeants. |
dj0e Transactions (2) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |