| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
J@ngobrun Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par J@ngobrun le 23-06-2019 à 21:20:01 |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 21:19:34 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Et voila, fini Katana Zéro. Assez rapidement, c'est dommage, le jeu a un potentiel énorme. |
Ript0r Transactions (14) |
|
J@ngobrun Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Petite question sur Celeste, pour savoir si je suis sur la bonne piste:
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 23-06-2019 à 22:20:54 --------------- ~ Akhoran ~ |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
nicko Transactions (0) | C'est dommagequ'il n'y a pas plus de mondeici quiva prendre CTR, car je suis suis tentéde le prendre... MK8 j'en peux plus, j'ai bouclé le solo et online Nintendo ne fait rien pour lutter contre les cheaters. Encore tout à l'heure j'ai croisé 4 avec 99999 points, j'en ai plus que marre... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Trouvé!
--------------- ~ Akhoran ~ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Merci zog pour le CR, je suis tellement dégouté J'ai bientôt fini xeno 2 et bloodstained était le candidat idéal pour le remplacer. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 23:24:24 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
J@ngobrun Transactions (0) | Question concernant Tetris 99 est ce que 999 points la limite de l’évent ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
J'insiste sur ce point, le jeu est grandiose, tout ceux qui attendent un nouveau SotN depuis des années vont prendre un pied absolu, le titre coche toutes les petites cases kivonbien et plus encore, c'est un véritable bonheur à parcourir. Le problème de la version Switch n'est pas tant l'accumulation de bugs (qui seront corrigés) ou de soucis techniques partiellement intrinsèques au support, mais le ressenti général une fois la manette en main, qui donne l'impression d'un jeu au rabais. Difficile à décrire, mais en jouant en mode portable j'avais littéralement la console qui me gueulait dessus "PROJET KICKSTARTER AMATEUR ! INDULGENCE MERCI !", du coup je composais avec en grognant un peu, mais acceptant les compromis pour y jouer en mode nomade. Alors oui ce n'est pas vraiment comparable, mais y jouer sur PS4 là, me donne la sensation d'avoir un grand titre entre les mains, le plaisir est décuplé, le jeu est fluide, beau, répond au quart de tour, et ne laisse en rien transparaitre un amateurisme quelconque. Je terminerai là dessus (et cet avis n'engage que moi L'arrivée prochaine d'un second patch me donnera peut être tort, et je l'espère car un tel titre mérite mieux que ça, mais vu le boulot nécessaire et la catastrophe généralisée du portage, notamment sur l'aspect technique, j'en doute fortement. Prudence à l'achat donc, sachez dans quoi vous vous embarquez avec cette version (qui reste jouable au demeurant). Message cité 4 fois Message édité par Zog79 le 24-06-2019 à 01:42:20 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Je pense qu'on est déjà 3 à l'avoir. Hâte de trouver une partie en ligne! Sinon Blazing Chrome ne semble pas être encore sorti ? Quelqu'un a testé Mechstermination? J'ai cherché sur le topic je n'ai pas trouvé --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) | On a fait quelques parties en ligne hier, c'était bien sympa, aucun lag. https://youtu.be/E6rLn-YgDlc Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-06-2019 à 07:10:56 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) | Non Sur la FAQ Nintendo :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-06-2019 à 07:14:56 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Message édité par Irmada le 24-06-2019 à 07:29:25 --------------- La puissance de la Fonk |
Ript0r Transactions (14) | Ha bon, on a toujours fait des parties full pour le moment. Message édité par Ript0r le 24-06-2019 à 07:31:58 |
eclaireur Transactions (0) | Bon j’ai essayé le crash bandicoot hier soir
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dj0e Transactions (2) | Mon code ami pour celles et ceux jouant à CTR : Message édité par dj0e le 24-06-2019 à 07:59:42 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Je précise que je ne joue qu'en nomade. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 24-06-2019 à 08:04:20 |
Slashetfield Transactions (0) | Partant aussi pour du CTR en ligne, les parties s'organisent sur Discord ? |
HartiDeg Transactions (0) | Pour revenir sur mon impression de My Friend Pedro, après avoir joué 2/3 heures le jeu est très sympa. Alors oui c'est répétitif mais le style veut ça. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Petit retour rapide : j'ai bouclé Katana Zero ce week-end, et comme déjà reporté il s'agit d'un très bon jeu d'action.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Après, toi qui a gouté à la version PC, je pense que tu ne pourras pas revenir en arrière Message édité par Agreian le 24-06-2019 à 09:36:07 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour Bloodstain, peut-être que tout ça explique pourquoi le jeu sort avec une semaine de décalage sur Switch ? Il n'est peut-être réellement pas fini ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
J'espère bien que tu as raison et que le portage n'est en l'état pas terminé. A voir si y'a des patchs qui sortent rapidement, je me vois bien prendre une ps4 pro pour ce genre de portages dégueu sinon... --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) | S' ils pouvaient remplacer les tabulations par des espaces à chaque fois qu' on voit l' apostrophe, ça serait bien oui Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 24-06-2019 à 09:59:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |