Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3049  3050  3051  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14338258
J@ngobrun

Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 21:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
Tellement de jeu à faire sur switch. Tant pis je le ferai sur Xbox oneX quand il sera dans le gamepass.  

Question : j’ai preco dragon quest builders 2 pour 50 eu à la Fnac
Il est passé entre temps à 40 eu. Vous confirmez la preco suivra le prix le plus bas ?

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngobrun le 23-06-2019 à 21:20:01
mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 21:19:34  profilanswer

n°14338260
louyseiz
DansMesCordes
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 21:20:42  profilanswer

Et voila, fini Katana Zéro. Assez rapidement, c'est dommage, le jeu a un potentiel énorme.
Les boss sont fun mais pas assez nombreux.
J'ai eu l'impression de jouer à Max Payne en 2D

n°14338264
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-06-2019 à 21:22:39  profilanswer

J@ngobrun a écrit :

Question : j’ai preco dragon quest builders 2 pour 50 eu à la Fnac
Il est passé entre temps à 40 eu. Vous confirmez la preco suivra le prix le plus bas ?

Oui

n°14338274
J@ngobrun

Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 21:29:36  profilanswer

n°14338330
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 22:20:02  profilanswer

Petite question sur Celeste, pour savoir si je suis sur la bonne piste:

Je suis au level 2, à la recherche du coeur:

Spoiler :

Je parle du niveau où on rêve, avec le miroir. J'ai bien trouvé le coeur à la fin, quand on sort du rêve, avec le bouquin a côté. Si j'interprète bien, il faut y retourner en rêve. Ca veut dire qu'il faut chercher au début du stage, c'est bien ça ? J'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé de moyen de monter à cet endroit depuis le rêve encore.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-06-2019 à 22:20:54

---------------
~ Akhoran ~
n°14338331
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 22:21:43  profilanswer

Akhoran a écrit :

Petite question sur Celeste, pour savoir si je suis sur la bonne piste:

Je suis au level 2, à la recherche du coeur:

Spoiler :

Je parle du niveau où on rêve, avec le miroir. J'ai bien trouvé le coeur à la fin, quand on sort du rêve, avec le bouquin a côté. Si j'interprète bien, il faut y retourner en rêve. Ca veut dire qu'il faut chercher au début du stage, c'est bien ça ? J'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé de moyen de monter à cet endroit au début encore.

Si si, tu peux monter, y'a une astuce de game design. Tout les mouvements (à part le double dash) sont dispo dès le premier niveau.

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14338343
nicko

Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 22:42:09  profilanswer

C'est dommagequ'il n'y a pas plus de mondeici quiva prendre CTR, car je suis suis tentéde le prendre...

MK8 j'en peux plus, j'ai bouclé le solo et online Nintendo ne fait rien pour lutter contre les cheaters. Encore tout à l'heure j'ai croisé 4 avec 99999 points, j'en ai plus que marre...

n°14338345
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 23-06-2019 à 22:44:34  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Si si, tu peux monter, y'a une astuce de game design. Tout les mouvements (à part le double dash) sont dispo dès le premier niveau.

Trouvé!

Merci :).

---------------
~ Akhoran ~
n°14338368
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 23-06-2019 à 23:21:04  profilanswer

Merci zog pour le CR, je suis tellement dégouté  :fou:

J'ai bientôt fini xeno 2 et bloodstained était le candidat idéal pour le remplacer.
Je vais quand même attendre les patchs avant de tirer un trait dessus.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14338369
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 23-06-2019 à 23:24:24  profilanswer

Zog79 a écrit :

Instant coup de gueule : Bloodstained ritual of the night

Ah, merde, merci pour le retour.
Bon, imaginons qu'avec le patch day one il devienne acceptable, tu le conserveras ?
#mepositionnepouruneventuelrachat :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 23-06-2019 à 23:24:24  profilanswer

n°14338370
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-06-2019 à 23:25:12  profilanswer

Akhoran a écrit :

Trouvé!

Merci :).

Tu as été rapide, moi j'ai mis genre 3 semaines-1 mois. :lol:

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14338391
J@ngobrun

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 00:14:29  profilanswer

Question concernant Tetris 99 est ce que 999 points la limite de l’évent ?

n°14338417
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-06-2019 à 01:40:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah, merde, merci pour le retour.
Bon, imaginons qu'avec le patch day one il devienne acceptable, tu le conserveras ?
#mepositionnepouruneventuelrachat :o

Il y a deux heures je t'aurais répondu oui, mais là après avoir joué un peu sur la version PS4, non clairement pas, revente direct. Le portage est honteux, et je pèse mes mots.
Je suis d'autant plus en colère que je me faisais une joie d'y jouer tranquillement dans le lit toussa, mais il n'y a pas à chier, la version Switch est tellement inférieure qu'elle pâle figure en l'état actuel et gâche littéralement un jeu absolument fantastique.

J'insiste sur ce point, le jeu est grandiose, tout ceux qui attendent un nouveau SotN depuis des années vont prendre un pied absolu, le titre coche toutes les petites cases kivonbien et plus encore, c'est un véritable bonheur à parcourir.

Le problème de la version Switch n'est pas tant l'accumulation de bugs (qui seront corrigés) ou de soucis techniques partiellement intrinsèques au support, mais le ressenti général une fois la manette en main, qui donne l'impression d'un jeu au rabais.

Difficile à décrire, mais en jouant en mode portable j'avais littéralement la console qui me gueulait dessus "PROJET KICKSTARTER AMATEUR ! INDULGENCE MERCI !", du coup je composais avec en grognant un peu, mais acceptant les compromis pour y jouer en mode nomade.
Passablement saoulée au bout d'une ou deux heures à avoir l'impression de jouer à une sous version, j'ai lancé le jeu en mode docké histoire de tirer un trait sur cette sensation et profiter du titre pleinement.
Grosse erreur... c'était encore pire, absolument dégueulasse et indigne du support quand on voit ce qu'il est capable de faire tourner correctement.

Alors oui ce n'est pas vraiment comparable, mais y jouer sur PS4 là, me donne la sensation d'avoir un grand titre entre les mains, le plaisir est décuplé, le jeu est fluide, beau, répond au quart de tour, et ne laisse en rien transparaitre un amateurisme quelconque.
Quelques bugs sont toujours présents, les mêmes que sur Switch d'ailleurs (déjà 2 crashs en fouillant les étagères), mais le confort de jeu est sans commune mesure.
Et quel pied bordel.

Je terminerai là dessus (et cet avis n'engage que moi :o ) : si vous avez accès à une PS4/XboxOne/PC, oubliez la version Switch, même pour la portabilité, vous allez littéralement vous gâcher la découverte d'un jeu exceptionnel pour le genre.

L'arrivée prochaine d'un second patch me donnera peut être tort, et je l'espère car un tel titre mérite mieux que ça, mais vu le boulot nécessaire et la catastrophe généralisée du portage, notamment sur l'aspect technique, j'en doute fortement.

Prudence à l'achat donc, sachez dans quoi vous vous embarquez avec cette version (qui reste jouable au demeurant).

Message cité 4 fois
Message édité par Zog79 le 24-06-2019 à 01:42:20

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14338433
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 24-06-2019 à 06:23:58  profilanswer

nicko a écrit :

C'est dommagequ'il n'y a pas plus de mondeici quiva prendre CTR, car je suis suis tentéde le prendre...

MK8 j'en peux plus, j'ai bouclé le solo et online Nintendo ne fait rien pour lutter contre les cheaters. Encore tout à l'heure j'ai croisé 4 avec 99999 points, j'en ai plus que marre...

Je pense qu'on est déjà 3 à l'avoir. Hâte de trouver une partie en ligne!

Sinon Blazing Chrome ne semble pas être encore sorti ?

Quelqu'un a testé Mechstermination? J'ai cherché sur le topic je n'ai pas trouvé

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14338434
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2019 à 06:52:34  profilanswer

On a fait quelques parties en ligne hier, c'était bien sympa, aucun lag.
Par contre quand je regarde les WR sur youtube, j'ai une sacrée marge de progression :D

https://youtu.be/E6rLn-YgDlc
https://youtu.be/kKW6t-tw_ig

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 24-06-2019 à 07:10:56
n°14338435
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 06:58:40  profilanswer

Zog79 a écrit :

Il y a deux heures je t'aurais répondu oui, mais là après avoir joué un peu sur la version PS4, non clairement pas, revente direct. Le portage est honteux, et je pèse mes mots.
Je suis d'autant plus en colère que je me faisais une joie d'y jouer tranquillement dans le lit toussa, mais il n'y a pas à chier, la version Switch est tellement inférieure qu'elle pâle figure en l'état actuel et gâche littéralement un jeu absolument fantastique.

J'insiste sur ce point, le jeu est grandiose, tout ceux qui attendent un nouveau SotN depuis des années vont prendre un pied absolu, le titre coche toutes les petites cases kivonbien et plus encore, c'est un véritable bonheur à parcourir.

Le problème de la version Switch n'est pas tant l'accumulation de bugs (qui seront corrigés) ou de soucis techniques partiellement intrinsèques au support, mais le ressenti général une fois la manette en main, qui donne l'impression d'un jeu au rabais.

Difficile à décrire, mais en jouant en mode portable j'avais littéralement la console qui me gueulait dessus "PROJET KICKSTARTER AMATEUR ! INDULGENCE MERCI !", du coup je composais avec en grognant un peu, mais acceptant les compromis pour y jouer en mode nomade.
Passablement saoulée au bout d'une ou deux heures à avoir l'impression de jouer à une sous version, j'ai lancé le jeu en mode docké histoire de tirer un trait sur cette sensation et profiter du titre pleinement.
Grosse erreur... c'était encore pire, absolument dégueulasse et indigne du support quand on voit ce qu'il est capable de faire tourner correctement.

Alors oui ce n'est pas vraiment comparable, mais y jouer sur PS4 là, me donne la sensation d'avoir un grand titre entre les mains, le plaisir est décuplé, le jeu est fluide, beau, répond au quart de tour, et ne laisse en rien transparaitre un amateurisme quelconque.
Quelques bugs sont toujours présents, les mêmes que sur Switch d'ailleurs (déjà 2 crashs en fouillant les étagères), mais le confort de jeu est sans commune mesure.
Et quel pied bordel.

Je terminerai là dessus (et cet avis n'engage que moi :o ) : si vous avez accès à une PS4/XboxOne/PC, oubliez la version Switch, même pour la portabilité, vous allez littéralement vous gâcher la découverte d'un jeu exceptionnel pour le genre.

L'arrivée prochaine d'un second patch me donnera peut être tort, et je l'espère car un tel titre mérite mieux que ça, mais vu le boulot nécessaire et la catastrophe généralisée du portage, notamment sur l'aspect technique, j'en doute fortement.

Prudence à l'achat donc, sachez dans quoi vous vous embarquez avec cette version (qui reste jouable au demeurant).

Vache tu m'a refroidi !
On peu se faire rembourser un jeu acheté sur le store ? Surtout que là il n'est pas encore jouable il me semble.

---------------
TU Transport Fever
n°14338438
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2019 à 07:14:16  profilanswer

Non

Sur la FAQ Nintendo :

Citation :

Quelle est la politique de remboursement pour un logiciel précommandé ?

Toute vente est définitive.

https://www.nintendo.fr/Assistance/ [...] 79029.html

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 24-06-2019 à 07:14:56
n°14338440
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 07:21:01  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non

Sur la FAQ Nintendo :

Citation :

Mince ... Je l'aurais repris sur steam.

---------------
TU Transport Fever
n°14338442
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 07:29:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

Par contre quand je regarde les WR sur youtube, j'ai une sacrée marge de progression :D

J'ai testé les parties en ligne hier, ça se bouscule pas trop pour le moment, on était 4 au maximum dans la salle [:humanrage:5]

Message édité par Irmada le 24-06-2019 à 07:29:25

---------------
La puissance de la Fonk
n°14338443
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2019 à 07:31:47  profilanswer

Ha bon, on a toujours fait des parties full pour le moment.

Message édité par Ript0r le 24-06-2019 à 07:31:58
n°14338447
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 07:33:27  profilanswer

Bon j’ai essayé le crash bandicoot hier soir

Ça charge pas mal mais ça reste supportable, c’est aliasé mais c’est fluide  

Un bon portage :o

n°14338451
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2019 à 07:40:30  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et quel pied bordel.

Ta gueule je peux plus changer ma plateforme de backing :fou: :fou: :fou:

Spoiler :

:'(

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14338453
dj0e

Transactions (2)
Posté le 24-06-2019 à 07:57:53  profilanswer

Mon code ami pour celles et ceux jouant à CTR :
SW-2006-9748-5211
Il y a une liste hfr où se faire référencer ?

Message édité par dj0e le 24-06-2019 à 07:59:42

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°14338455
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 24-06-2019 à 08:03:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Non

Sur la FAQ Nintendo :

Citation :

Abusé lorsqu'il s'agit de précommande  :pfff:

---------------
Casse toi pas la tête
n°14338457
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 08:03:52  profilanswer

Zog79 a écrit :

Et quel pied bordel.

Plus maintenant car je pense que tu as bien retourné le topic :D.
Perso, je ne rencontre que des bugs d'écriture avec des textes en "justifié". Pas un crash en 10h de jeu.
Quelques chute de fps sur le premier boss.
Sinon RAS
Après bien sûr, c'est de la switch et on a la sub réso que le support impose par rapport à un jeu PS4. Il est là le compromis.

Je précise que je ne joue qu'en nomade.

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 24-06-2019 à 08:04:20
n°14338460
Slashetfie​ld

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 08:05:53  profilanswer

Partant aussi pour du CTR en ligne, les parties s'organisent sur Discord ?

n°14338465
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 08:13:28  profilanswer

Pour revenir sur mon impression de My Friend Pedro, après avoir joué 2/3 heures le jeu est très sympa. Alors oui c'est répétitif mais le style veut ça.

n°14338504
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 09:16:09  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Abusé lorsqu'il s'agit de précommande  :pfff:

Précommander un jeu dont on est pas certain de la qualité :/

n°14338517
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-06-2019 à 09:23:08  profilanswer

Petit retour rapide : j'ai bouclé Katana Zero ce week-end, et comme déjà reporté il s'agit d'un très bon jeu d'action.

On retrouve l'esprit d'Hotline Miami (comme par hasard du même éditeur), à savoir une histoire cryptique qui se dévoile au fil des séquences intermédiaires, et des niveaux dans lesquels il nous faut calculer précisément nos mouvements pour zigouiller les ennemis dans un parfait ballet mortel.

Le jeu est bien foutu, joli, fluide et très maniable, je ne m'y suis pas ennuyé une seconde et si je n'avais pas un long backlog (et la détestation des trophées et autres succès) je serais presque enclin à débloquer les éléments que j'ai loupés.

Dans la foulée j'ai enfin pu accomplir ce dont je meurs d'envie depuis des années (j'avais failli me lancer sur PS4 et PS Vita), à savoir commencer à jouer à Iconoclasts.

Ben, après environ une heure de jeu je suis accro car c'est de la très bonne. Le pixel art est superbe (les décors, sprites et leurs animations sont au moins au niveau d'Owlboy), l'ambiance très bonne, l'histoire intéressante pour l'heure, et surtout en si peu de temps il fait déjà montre de mécaniques de jeu riches et stimulantes, que j'espère voir aussi bien se décliner / complexifier au fil de l'aventure.

---------------
n°14338518
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 24-06-2019 à 09:23:44  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, je ne rencontre que des bugs d'écriture avec des textes en "justifié". Pas un crash en 10h de jeu.
Sinon RAS
Après bien sûr, c'est de la switch et on a la sub réso que le support impose par rapport à un jeu PS4. Il est là le compromis.

Il y aura bien un patch day one ?

n°14338520
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 24-06-2019 à 09:25:32  profilanswer

Agreian a écrit :

Sinon RAS

Ah, voilà un avis qui me redonne espoir. J'attendrai les tests demain, et surtout un retour sur le patch day one qui devrait être déployé dans la journée de mardi (je l'espère) avant de me décider entre continuer d'y jouer (en version 1.03, sûre !) sur PC ou de pouvoir m'y adonner en nomade sur Switch.

Zog, ne le revends pas trop vite, si ça se trouve le tien pourrait m'intéresser ! :o

---------------
n°14338523
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 09:26:56  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Il y aura bien un patch day one ?

Normalement, après certain dise que c'est le patch qui est déjà passé.
Nan mais franchement, écoutez Zog, il a raison dans le fond. C'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
J'ai déjà été déçu par des versions Switch (Portia, Night of Azure,..), c'est chiant :/

n°14338526
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 24-06-2019 à 09:29:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Nan mais franchement, écoutez Zog, il a raison dans le fond. C'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
J'ai déjà été déçu par des versions Switch (Portia, Night of Azure,..), c'est chiant :/

Comme dit, j'lai sur PC 1080p@60fps. Mais la Switch brille pour le côté portable.. c'est dommage pour ce jeu quand même, qui s'y prêterait vachement bien, et me pourrait me rappeler des sensations que j'ai eu en jouant à Aria of Sorrow sur GBA.  :love:

n°14338536
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 09:33:50  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pareil il est vraiment super cool.  :love:  
Et en mode solo l'IA ne fait pas de cadeau, même en normal.

n°14338537
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 09:34:07  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Comme dit, j'lai sur PC 1080p@60fps. Mais la Switch brille pour le côté portable.. c'est dommage pour ce jeu quand même, qui s'y prêterait vachement bien, et me pourrait me rappeler des sensations que j'ai eu en jouant à Aria of Sorrow sur GBA.  :love:

"Ma chance", c'est que j'ai à peine vue tournée le jeu sur PS4 avant qu'il ne crash en magasin :D
Sur Switch, je n'ai personnellement pas eu de problème mais il est vrai que les soucis Switch semblent remontés (aussi parce qu'AMHA, la version switch doit être l'une des plus attendue).
En nomade, je ne suis pas choqué plus que ça, surtout par rapport à d'autres jeux comme Portia ou SAO sur PSvita ou là vraiment tu sens que la console ne suit pas.

Après, toi qui a gouté à la version PC, je pense que tu ne pourras pas revenir en arrière :D

Message édité par Agreian le 24-06-2019 à 09:36:07
n°14338539
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 09:35:44  profilanswer

Pour Bloodstain, peut-être que tout ça explique pourquoi le jeu sort avec une semaine de décalage sur Switch ? Il n'est peut-être réellement pas fini ?

---------------
~ Akhoran ~
n°14338542
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2019 à 09:36:04  profilanswer

Meganne a écrit :

Et en mode solo l'IA ne fait pas de cadeau, même en normal.

Ouais bordel, ça fait bizarre après un MK8 où tu te balades [:frogaski62:5]
Après c'est pas pour me déplaire :D

n°14338547
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 24-06-2019 à 09:42:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour Bloodstain, peut-être que tout ça explique pourquoi le jeu sort avec une semaine de décalage sur Switch ? Il n'est peut-être réellement pas fini ?

J'espère bien que tu as raison et que le portage n'est en l'état pas terminé.

A voir si y'a des patchs qui sortent rapidement, je me vois bien prendre une ps4 pro pour ce genre de portages dégueu sinon...

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14338561
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-06-2019 à 09:51:46  profilanswer

Agreian a écrit :

Ils ont pourtant bien dit à plusieurs reprises qu'un patch day one serait déployé sur Switch, et c'est (officiellement du moins) la raison pour laquelle ils n'ont fourni aucun code de review à aucun site, parce qu'ils savent que la version sur la cartouche n'est pas terrible et sera (ou devrait être) bien meilleure le jour du lancement.

Qu'il y ait déjà eu un patch ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas un autre le jour du lancement...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14338566
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 24-06-2019 à 09:53:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils ont pourtant bien dit à plusieurs reprises qu'un patch day one serait déployé sur Switch, et c'est (officiellement du moins) la raison pour laquelle ils n'ont fourni aucun code de review à aucun site, parce qu'ils savent que la version sur la cartouche n'est pas terrible et sera (ou devrait être) bien meilleure le jour du lancement.

Qu'il y ait déjà eu un patch ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas un autre le jour du lancement...

Ah mais j'te crois sur parole  [:cosmoschtroumpf]  
D'ailleurs, rien que pour l'affiche des sous titre, j'aimerai bien un patch :)

n°14338572
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-06-2019 à 09:58:37  profilanswer

S'   ils pouvaient remplacer les tabulations par des espaces à chaque fois qu'   on voit l'   apostrophe, ça serait bien oui :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 24-06-2019 à 09:59:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3049  3050  3051  ..  6862  6863  6864  6865  6866  6867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)